bonjour, ca Fait 3 mois que je cherche le DEAL et comme vous le savez il en a passés plusieurs.J attendais les dernieres minutes je pars le 31 mars .Ma copine m a appellée hier ,elle part pour le natura park punta cana Je ne sais pas ce qui m a pris mais j ai sautée a pieds joints dans ce forfait et pourtant je ne connais pas le natura.Moi qui suis le site depuis de mois je pars pour cet endroit et en plus a 50. de plus que var

Besoin de commentaires sur la place
merci
monial
Par ptitdoux Le 23 mars 2007, 11:26
Il vas faire chaud ça c'est garantie.
2 réponses
Répondre
Par marnan Le 23 mars 2007, 12:26
Woww chanceuse j'aimerais bien être à ta place
 j'ai lu de bon commentaire pour cet endroit....j'aurais bien aimé y aller mais finalement nous sommes allés au Tangerine à Cabarete la première de Fév et c'était super
Â
Mais tu est inquiète de quoi ??
Bye Miso
Â
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 23 mars 2007, 16:16
merci je sais que ca va etre un beau voyage

Â
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 23 mars 2007, 16:14
merci de me répondre.Je suis juste un peu decu .J ai manqué le deal du bahia principe en jamaique cette semaine mais la ca va mieux.En route pour punta cana

0 réponse
Répondre
Par pv622 Le 23 mars 2007, 21:03
Bonjour à toi j'étais au Natura Park du 9 au 16 mars. C'est un bel endroit sauf que moi je n'ai pas aimer la nourriture super de beau site et la plage est nettoyé tout le temps donc la plage est propre comparer au autre hotel environnante.
Les chambres sont propres mais sent l'humiditées.
je te souhaite un beau voyage avec beaucoup de soleil
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 24 mars 2007, 05:27
merci a tous ceux qui on réponds
monial
1 réponse
Répondre
Par gto Le 25 mars 2007, 16:56
Bonjour monial,
nous étions au Natura Park du 28 février au 8 mars dernier. Nous en étions à notre 3è voyage à PC et tous les autres étaient des 4*. à notre avis, cet hôtel était le plus bel et de loin.Â
Belle végétations, chambre (prendre le 2è niveau car plafond de bois) était grande et propre, belle piscine, belle plage (un peu d'algue mais cela ne nous a pas dérangé aucunement), nourriture au buffet était correcte (c'est certain que c'est pas le Ritz Carlton mais la nourriture est ok). Il y a toujours q.q. chose à manger. Nous nous étions avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans et ils ont aimé la nourriture. Langouste au resto fruit de mer.
Ne t'en fait pas j'étais comme toi avant de partit car je suis allé voir les commentaires sur Trip Advisor et ceux-ci étaient vraiement négatif. Rendu sur place on s'est fait notre propre opinion et nous ne l'avons pas regretté.
Enfin tu peux faire de la plongée en apnée à q.q. pas de l'hôtel bcp de poissons. Les enfants ont été enchantés...
Que du positif sur cette hôtel.
Bon voyage.
Peps01
Â
0 réponse
Répondre