Bonjour,
Je voudrais aller magasiner dans les fameux Outlet, je crois que c'est au Vermont. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner c'est dans quelle ville et peut-être une suggestion d'hotel.
Meci beaucoup à l'avance!
Bonjour,
Je voudrais aller magasiner dans les fameux Outlet, je crois que c'est au Vermont. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner c'est dans quelle ville et peut-être une suggestion d'hotel.
Meci beaucoup à l'avance!
Par dandan Le 24 mars 2007, 18:08
Pour les outlets il y en a un peu partout.L'été dernier nous sommes allés à North Conway au New Hampshire et il y avait des outlets. Voici un lien comme référence.
http://northconwayvillage.net/
DAN
0 réponse
Répondre
Par poun Le 24 mars 2007, 19:15
fait une recherche pour Burlington
0 réponse
Répondre
Par coloux49 Le 25 mars 2007, 08:21
ont n y va tous les ans
. tu prends la 89 sortie 14 ou 14a et 12 il y a des outlets ilya MARSHALL, TJS MAX,mon prefere c est le CHRISMAS TREE SHOP c est tripant il y a de tous pour la maison et l exterieur, va sur mapquest et tu auras la route bon magasinage
2 réponses
Répondre
Par fauteuxn1 Le 25 mars 2007, 08:31
il n y a pas de outlets ou Vermont mais le magasinage est a Burlington ou est le chrismastree shop et au mail
pour les outlets c est a North Conway au New Hampshire
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 25 mars 2007, 08:35
Le TJ Max est un style Winners!
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 25 mars 2007, 11:39
est-ce que c'est vraiment moins cher qu'ici?
0 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 25 mars 2007, 19:21
oui c est vraiement moins cher exemple j ai acheté un petit meuble a 6 compartiments pour mettre les jouets d enfants j ai payé 20.00 us et ici il est 70.oo plus nos chères taxes
le suol hic c est que tu doit rester plus de 48 heures pour ne pas payer de taxes aux douanes
0 réponse
Répondre