Bonjour, nous ne savons pas quels hotel choisir entre le TRYP cayo coco, le Iberostar cayo guillermo ou le sol melia cayo guillermo. Ne vous gênez pas pour vos commentaires s.v.p. plage, bouffe chambre odeur etc. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous ne savons pas quels hotel choisir entre le TRYP cayo coco, le Iberostar cayo guillermo ou le sol melia cayo guillermo. Ne vous gênez pas pour vos commentaires s.v.p. plage, bouffe chambre odeur etc. Merci
Par marief Le 27 mars 2007, 19:31
Un p'tit
 pour allo1234.
Â
Marief
0 réponse
Répondre
Par lis_paquet Le 27 mars 2007, 19:44
Salut, ça dépends est ce que c'est un voyage familial, si oui le tryp est bien aimé par les familles, très animés, Ibérostar et le sol mélia sont de bons choix, mais tout dépends de ce que tu recherches.
Lise!
0 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 27 mars 2007, 19:45
Salut, je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas ce coin mais j'ai entendue dire que l'iberostar ferme bientot (1 mai) pour des rénovations, alors j'aurais peur d'y aller juste avant la fermeture.
Nathalie
1 réponse
Répondre
Par sdrd Le 27 mars 2007, 19:57
Nous sommes allés l'an dernier à Cayo Coco au Playa Coco. Très propre, très bons restaurants à la carte, bon vin .... le seul hic, c'est un hôtel assez récent donc la végétation est jeune ... peu de palmiers.
0 réponse
Répondre