Forum | Voyages à Rabais®

playa de oro 6 avril au 13

Général

J'écoute de la musique  de Cuba et je capote je travaille dans la neige toute l'hiver et j'ai hâte de me mettre les pied dans le sable . Je serai là avec mon fils de 15 ans et y capote aussi . Nous allons à Cuba presque  tout les ans , j'espère voir des gens du forum.

Je serais avec ma fille de 14 ans du 6 au 13 avril au Riu Las Morlas, nous allons à Varadero pour la première fois, j'espère que je ne me suis pas trompé pour l'hôtel???  Mais pour la place, y paraît que c'est très beau, l'eau turquoise, le sable blanc et les Moïtos, quoi demander de plus!!!Glisser et Déposer  Bon voyage à vous deuxGlisser et Déposer

Ne crains pas pour l'emplacemnt. Plage magnifique, petit hôtel sympathique, près de la ville et un Riu en plus. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de resto à la carte je crois et moi j'aime bien aller à la carte mais ce N'est quand mêm pas un problème. Je crois que Solonade y est allé en juin passé alors si elle lit ton message elle saura surement t'en parler.

Marief

Je pense que s etait le Riu turquesa car pour y etre allee, il n avait pas de resto a la carte.  Bellano 

Salut directeur j'étais à cet hôtel au mois de janvier, salut Miguel au bar de la plage.  Apporte une tasse thermos, ça leur fait énormément plaisir quand on leur laisse à notre départ.  Il y a aussi l'animatrice de la piscine qui les adore aussi, moi j'ai laissé la mienne à Miguel.  Les serveurs du bar du lobby sont très sympathiques aussi.  Bon voyage...

Je vous souhaite un bon voyage, nous avons eu beaucoup de plaisir avec la gang que nous avons rencontré.  Je vous souhaite que le vent soit du bon côté, il y a des jours ou le vent souffle du côté de la piscine et c'est pas supportable, l'odeur du dépottoir, c'est une chose que nous avons trouvé très désagréable, surtout que le matin à 10 heures c'est à cet endroit qu'on peut bruncher, et aussi le midi un petit snack, mais certain midi j'ai des amis qui sont venus nous rejoindre et elles n'ont pas été capable d'y manger.  Que veux tu il y a des points négatifs partout, et aussi un odeur très forte dans les chambres le soir, insectisides, mais j'aime mieux ça que des bibittes.  Positif, aucune bestioles dans les chambres.  Voilà c'était mon commentaire sur cet hôtel qui ne faut pas classer comme un 4 mais plutôt un 3, les chambres sentent énormément l'humidité, le bas des mûrs et des meubles est gonflés, mais l'important est que c'est propre et qu'il y ait aucun bibittes.

Bon voyage, vous aurez du plaisirGlisser et Déposer

Bonjour,

Nous partons de québec le 7 avril pour le playa de oro, nous sommes un groupe de 10 personnes dont 2 jeunes de 17 ans et 15 ans. 

Voilà !

L an dernier, jy suis allee au Playa de Oro pour deux semaines et j ai adore cet endroit, je voyageais avec mon fils de 12 ans.  Cette annee j etais a l Arenas Blancas pour deux semaines et je sais que l an prochain, je retournerai au Playa car le staff etait chaleureux et la nourriture bonne pour cuba.  Les proprios de l hotel sont francais et s etait plus facile pour mon fils de se trouver quelque chose a bouffer comparativement a l Arenas Blancas qui est typiquement cubain.  Donc bon voyage et je suis certaine que vous aimerez l endroit.  Si vous avez des questions ne vous genez pas.   Glisser et DéposerGlisser et Déposer bellano

Bonjour, Bellano, vous avez trouvez aucune odeur noséabonde, nous étions une grosse gang et tout le monde a été incommodé à la piscine et le soir dans les chambres.   Nous sommes arrivés le soir très tard vers minuit et je peux te dire qu.au moins 8 couples sont revenus pour se faire changer de chambre dû à l'odeur d'humidité et que quelques personnes étaient vraiment découragé.  Oui le personnel est vraiment gentil , au lobby, à la piscine les animatrices et tout, mais ce n'est pas un 4 du tout.

Je ne dis pas que je n'ai pas fait un beau voyage, nous avons rencontré une gang de malade et avons eu du plaisir au max et la plage est très large, si vous prenez des marches allez vers le Blau, vers l'ESt beaucoup plus long.

Lise!

Bonjour Lissun, je peux te dire qu'à Varadero souvent des odeurs de fuel se fait sentir et ce indépendamment des vents mais j'étais au Playa de Oro l'an dernier au mois de mars et tout était parfait.  Bellano

J'y étais l'an passé et nous avons beaucoup apprécié notre voyage. Aucune odeur désagréable pour nous non plus.

Bon voyage ! Profitez-en bien ! Glisser et Déposer

Bonjour à tous et merci pour vos bons commentaires Glisser et Déposer  Lissun je saluerai Miguel de ta part si il te connait sur le nom de lissun Glisser et Déposer Glisser et Déposer Desro j'espère vous rencontrer et prendre un petit drink avec vous et que nos ados se lieront d'amitiés. À la semaine prochaine.

commenter