Forum | Voyages à Rabais®

playa de oro 6 avril au 13

Général

J'écoute de la musique  de Cuba et je capote je travaille dans la neige toute l'hiver et j'ai hâte de me mettre les pied dans le sable . Je serai là avec mon fils de 15 ans et y capote aussi . Nous allons à Cuba presque  tout les ans , j'espère voir des gens du forum.

Je serais avec ma fille de 14 ans du 6 au 13 avril au Riu Las Morlas, nous allons à Varadero pour la première fois, j'espère que je ne me suis pas trompé pour l'hôtel???  Mais pour la place, y paraît que c'est très beau, l'eau turquoise, le sable blanc et les Moïtos, quoi demander de plus!!!Glisser et Déposer  Bon voyage à vous deuxGlisser et Déposer

Ne crains pas pour l'emplacemnt. Plage magnifique, petit hôtel sympathique, près de la ville et un Riu en plus. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de resto à la carte je crois et moi j'aime bien aller à la carte mais ce N'est quand mêm pas un problème. Je crois que Solonade y est allé en juin passé alors si elle lit ton message elle saura surement t'en parler.

Marief

Je pense que s etait le Riu turquesa car pour y etre allee, il n avait pas de resto a la carte.  Bellano 

Salut directeur j'étais à cet hôtel au mois de janvier, salut Miguel au bar de la plage.  Apporte une tasse thermos, ça leur fait énormément plaisir quand on leur laisse à notre départ.  Il y a aussi l'animatrice de la piscine qui les adore aussi, moi j'ai laissé la mienne à Miguel.  Les serveurs du bar du lobby sont très sympathiques aussi.  Bon voyage...