J'ai besoin de votre aide.
Mon épouse est parti à Cayo coco pour une semaine dimanche dernier (vol seulement) elle doit maintenant y rester encore jusqu'au week-end du 14 avril car il y a de la mortalité dans sa famille (à Cuba) donc elle perd son retour.Elle à communiqué avec le représentant de Caribesol à Cayo coco et il lui a dit que son billet de retour pourrait lui couter plus de $400 CUC soit plus de $550CAN.Je crois personnellement que ce prix est pas mal exagéré car moi-même j'ai du acheter un retour de cuba à plusieur reprise et cela ne me coutait pas plus de $200CUC.Puis-je acheté un billet de retour pour elle à partir d'ici?
Merci de me répondre
Par Sylvie-Rabais Le 31 mars 2007, 18:57
Malheureusement non...Cuba est particulier...vous devez acheter là-bas...et seulement làbas...elle devrait aller au comtoir de Cubana...directement à l'aéroport...et expliquer sa situation...elle aura peut-être plus de chance..
2 réponses
Répondre
Par Camajan2006 Le 1 avril 2007, 18:10
Merci beaucoup Sylvie,
Pas de problèmes, y'a jamais de problemas a Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Camajan2006 Le 2 avril 2007, 18:44
J'ai règlé le problème assez vite merci!
Rien n'est impossible, j'ai communiqué avec les représentants à destination de Caribesol, TMR, AirTransat, Sunwing et Cubana à Cayo coco et, après qu'il aient communiqué avec leur agence a Montréal, j'ai pu acheté le retour d'ici avec ma carte de crédit.
Donc, Cuba n'est pas si différent et oui, ont peux acheter un billet de retour de cuba d'ici à Montréal. Il suffit d'être un peu débrouillard.
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 31 mars 2007, 19:45
Si es posible comprar el billete desde montreal,lo que debe mandarlo a la aerolinea y la persona que lo va a utilizar debe recogerlo allí. En este caso Cubana de Aviación.Cualquier otra duda contacte
je ne sais pas si tu comprend l,espagnol mais oui tu peux ahcheter d'ici et la personne récupère son billet dans un comptoir de cubana là-bas ,ou est-elle au juste?
car celui à qui j'ai parlé est à cienfuegos
3 réponses
Répondre
Par julielaporte Le 31 mars 2007, 19:47
milles pardons j'ai pleins d'erreurs de frappe
0 réponse
Répondre
Par Camajan2006 Le 1 avril 2007, 18:14
Merci wil2fred,
Oui, je parles très bien l'espagnol. Je savais aussi que je pouvais l'acheter d'ici avec cubana et qu'elle pouvais aller le chercher chez SolySon à Cuba mais je voulais éviter cela car ils vont me charger le même prix qu'un aller/retour.
Merci quand même, elle va se diriger auprès des représentants à destinations de TMR et Transat.
0 réponse
Répondre
Par Camajan2006 Le 2 avril 2007, 18:50
Elle est à Moron mais va partir de Cayo coco. Mais j'ai règlé le problème d'ici en communiquant avec les représentants a destinations et avec ma carte de crédit.Elle n'a qu'a se présenter à l'aéroport de Cayo coco pour prendre possesion de son billet de retour.
Merci a toi pour ton aide.
0 réponse
Répondre