allez, sortez vos trucs de grand-mè

Général

Pour les oreilles bouchées dans l'avion, à part la gomme et les baillements à répétitions...

Quels trucs de grand-mère vous avez....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

et unacerveza les amis.....

J'ai tout essayé, les bouchons, etc. un pharmacien m'a conseillé un jour de prendre du décongestionnant deux jours avant mon départ ET ÇA MARCHE.

Simple, efficace et ça ne coûte pas une cent.... Glisser et Déposer

Tout simplement se pincer le nez entre 2 doigts, se fermer la bouche et souffler...

Cela dégage immédiatement les oreilles!!!

J'utilise ce truc à chaque voyage...

3 dodos...yahoo!!Glisser et Déposer

Oui, Oui, 3 dodos et ca y est..........hihihiiGlisser et Déposer

On se souhaite 2 semaines de soleil  Noasoleil et Obélix ......MUR À MUR...rien de moins,Glisser et DéposerGlisser et Déposer

On se voit à l,aéroport peut-être, sinon à l'hôtel...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Annick

Glisser et Déposer  Les bouchons d'oreilles (Ear Planes) sont miraculeux.  Ils sont fabriqués spécialement pour filtrer la pression de l'air lors du décollage et de l'aterrissage.  N'ayez aucune crainte car je les utilise depuis plusieurs mois.  Aussi je prends du Sudafed 1 heure avant le départ et de l'Otrivin au décollage.  Glisser et Déposer  Vous comprendrez que j'ai des problèmes d'oreilles qui maintenant ne me causent aucune douleur.

Glisser et Déposer  Se pincer le nez et souffler....... oui ça aide à déboucher si on est pas bouché, le cas contraire ça ne règle rien.  Depuis 3 ans que j'ai des problèmes d'oreilles et seules les solutions mentionnées ci-haut m'ont soulagée.

Je dois avouer que mon chum a profité du truc du décongestionnant lors de notre dernier voyage : truc obtenu grâce à ce merveilleux forum!Glisser et Déposer Et ça a très bien fonctionnéGlisser et Déposer

Par contre, je n'ai jamais trouvé les fameux bouchons... Glisser et DéposerMais bon, je vais essayer, suite à l'info donnée par Margot (Wal-Mart à Gatineau)!

AmorinGlisser et Déposer

Je les ai trouvé chez jean Coutu, mais pas grâce au pharmacien,,,il ne connaissait pas ca.

Mon ORL (orthorhinolarynthologiste...) m'a dit que la seule solution c'est décongestionnant 48 heures avant départ et boucher le nez et souffler très fort À RÉPÉTITION TOUT LE LONG DE LA DESCENTE.

Et ca fonctionne très bien.Glisser et Déposer...........................je suis enfin sauvéGlisser et Déposer

Allo, moi j'avais des maux d'oreilles au bord de l'otite l'enfer au point de ne plus vouloir prendre l'avion.  En février, j'ai pris les fameux bouchons earsplane avec un décongestionnant 30 minutes avant le départ....Un vrai miracle, j'ai rien rien eu.

Bon voyage !

Un décongestionnant une heure avant le décollage ou l­ aterrissage,vous ne pouvez pas vous tromper. Bon voyage.

commenter
Répondre