Pour les oreilles bouchées dans l'avion, à part la gomme et les baillements à répétitions...
Quels trucs de grand-mère vous avez....

et unacerveza les amis.....
Pour les oreilles bouchées dans l'avion, à part la gomme et les baillements à répétitions...
Quels trucs de grand-mère vous avez....

et unacerveza les amis.....
Par Camajan2006 Le 2 avril 2007, 18:53
J'ai tout essayé, les bouchons, etc. un pharmacien m'a conseillé un jour de prendre du décongestionnant deux jours avant mon départ ET ÇA MARCHE.
0 réponse
Répondre
Par benfeghoul Le 2 avril 2007, 19:14
Simple, efficace et ça ne coûte pas une cent....
Tout simplement se pincer le nez entre 2 doigts, se fermer la bouche et souffler...
Cela dégage immédiatement les oreilles!!!
J'utilise ce truc à chaque voyage...
3 dodos...yahoo!!
Â
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 2 avril 2007, 19:43
Â
Oui, Oui, 3 dodos et ca y est..........hihihii
On se souhaite 2 semaines de soleil Noasoleil et Obélix ......MUR à MUR...rien de moins,

On se voit à l,aéroport peut-être, sinon à l'hôtel...

Annick
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 2 avril 2007, 19:56
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 2 avril 2007, 20:01
Je dois avouer que mon chum a profité du truc du décongestionnant lors de notre dernier voyage : truc obtenu grâce à ce merveilleux forum!
 Et ça a très bien fonctionné
Par contre, je n'ai jamais trouvé les fameux bouchons...
Mais bon, je vais essayer, suite à l'info donnée par Margot (Wal-Mart à Gatineau)!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 2 avril 2007, 20:14
Je les ai trouvé chez jean Coutu, mais pas grâce au pharmacien,,,il ne connaissait pas ca.
Mon ORL (orthorhinolarynthologiste...) m'a dit que la seule solution c'est décongestionnant 48 heures avant départ et boucher le nez et souffler très fort à RÃPÃTITION TOUT LE LONG DE LA DESCENTE.
Â
Et ca fonctionne très bien.
...........................je suis enfin sauvé
0 réponse
Répondre
Par sebnan775 Le 2 avril 2007, 22:03
Allo, moi j'avais des maux d'oreilles au bord de l'otite l'enfer au point de ne plus vouloir prendre l'avion. En février, j'ai pris les fameux bouchons earsplane avec un décongestionnant 30 minutes avant le départ....Un vrai miracle, j'ai rien rien eu.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 4 avril 2007, 20:48
Un décongestionnant une heure avant le décollage ou l aterrissage,vous ne pouvez pas vous tromper. Bon voyage.
0 réponse
Répondre