Bonjour,
Je pars pour La Romana le 21 avril 2007 et je voudrais savoir si as cette peride de l'année il y a beucoup de maringuoin.Je suis aller en Janvier 2006 à Punta Cana et je n'ai pas vue en une semaine un seul maringuoin!
Merci
Sunnysue
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je pars pour La Romana le 21 avril 2007 et je voudrais savoir si as cette peride de l'année il y a beucoup de maringuoin.Je suis aller en Janvier 2006 à Punta Cana et je n'ai pas vue en une semaine un seul maringuoin!
Merci
Sunnysue
Par mandevilleg Le 1 avril 2007, 16:28
Allo. J'étais à Bayahibe à la mi mars et il y avait quelques moustiques sans plus. Ne fallait pas laisser la porte patio ouverte. Ils ont fumigé notre chambre à l'arrivée probablement qu'il y a en avait quelques uns. En tous cas pas une seule piqure en 7jours. Je n'ai pas sorti le off des valises.
0 réponse
Répondre