on y goute!!

Général

Chez nous en estrie ce matin à l'heure qu'il est il doit y avoir 1 pied de neige de tombée et ça tombe encore à plein ciel.On est pas parti dans l'bon temps  cette année !!!!! Y as tu juste en estrie  où il tombe de la neige cette hiver! On dirait que oui

T'es pas toutes seule....dans le coin de ST-Fortunat ausssi y'a de la neige en mautadit....on dirait qu'il y a des canons à neige de cacher un peu partout!!!

Faut pas désespérer!!

Dolphinas!

Dolphinas, t'est dans l'coin de St Fortunat!! Moi j'suis a Weedon.

Ben non, ce n'est pas juste en Estrie, dans les Basses-Laurentides aussi!  À Ste-Thérèse, il en est tombé assez pour que les déneigeurs se promenent. J'ai encore plus hâte à mon départ dans 9 dodos au Las Dunas !

Mamasam

Ici, dans le bas du Fleuve, ça ne fait que commencer. Mais on devrait y goûter aussi puisqu'on annonce 15 à 30 cm. Beurk!Glisser et Déposer

Moi j'appele ça :    de  la   ( marde de bonhomme carnaval )

nous aussi à st-michel des sts!!!plus une panne d'électricité de 5hres!!!!!

À Québec aussi beaucoup de neige, et que dire des déneigeuses...... Encourageons-nous l'été s'en vient!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

salut non,il na pas juste en estrie quil neige!!!en Abitibi aussi et dire qu'en fin de semaine passée il fesait+ 20 avec en gros soleil(et tout la neige était fondue) mais là ben il neige à pleins ciel !!!!ah cest pas grave car je part pour Punta Cana samedi soirGlisser et Déposer

Jespère juste quil ne neigeras plus à notre retourGlisser et Déposer

bonne journée et bon peletage!!!!

Nous on est parti cette année aux fêtes pour se débarasser du froid et de la neige quand on sort pour aller aux party et on est revenu le 4 janvier avec 10 degrés à Mtl.Glisser et Déposer

Ben koudon on va aller au party de Pâques sous la neige... ben en fait on ira pas loin parce que c'est chez-nous...Glisser et Déposer

Reste juste à espérer que juillet sera sans neige.Glisser et Déposer

Ici a Trois-Rivières il y a beaucoup de neige et il en tombe encore ,alors pour ne pas se découragé rêvons de nos vacances en s'imaginent sous les tropiques .Il ne faut pas s'en faire c'est certain le beau temps va revenir.

Caribe13

Dans une ou deux heures il y aura plus de neige gros soleil ......et ça fond beaucoup, je regarde dehors et c'est pas mal encourageant........Glisser et Déposer

Olitar

Ici au Témiscamingue,  commence mais peine le sol de couvert et ça fait 2 heures que ça tombe. Mais il vente beaucoup. Mon mari est parti à temps pour Cuba, car lui il était vraiment tanné de la neige.

MissÉlie

Terrebonne.... neige en ost..........Glisser et Déposer antenne satellite nettoyée 1 fois par heure hier soir... Glisser et Déposerc'est pour quand le réchauffement de la planète Glisser et Déposer Palmier, sable blanc, eau turquoise, etc.... J'aimerais ça voir des baleines et des dauphins à la hauteur de Montréal dans le fleuve assise tranquillement sur mon bateau à prendre un ti-drink et à me la faire dorer sous un soleil tropical...... Glisser et Déposer

Pour Moselle, yes une plage du Vieux Terrebonne avec le ranchon Mc Tavish

Cayo Canard Iland hihihihihihi. ont pourraient transformer le Motel Mascouche en ressort

Bon pelletage

Anne

Ici à Gatineau, il fait beau gros soleil et la petite neige tombée cette nuit est pratiquement toute fondue!Glisser et Déposer

Je pars pas en voyage sous peu, malheureusement, mais j'ai ma petite revanche ce matin! Revanche amicale, il va s'en dire!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

ouacccchhh!!!! l'ami (de Gatineau) de ma fille arrive chez nous ce soir... il va être découragé de voir le tas de neige que nous avons ici à Qc... Il ne voudra plus revenir...Glisser et Déposer

À quand le soleil sur Québec...Glisser et Déposer

Moselle,

Té drôle tu m'as fait rire, eau turquoise au Québec hihihihihi.....faudrait arrêter de jeter nos cochoneries dans le fleuve et nos rivières.

Regarde le positif si nous avions la température du sud nous n'irions plus en voyage......toujours rester sur place pas sûr que j'aimerais ça.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

OlitarGlisser et Déposer

Vous savez pas quoi! juste pour partager avec vous ce qui arrive à mon travail.......

Ils ont mis l'air climatisé dans mon building nous travaillons avec nos manteaux et gants....

Tu parles y sont fous c'est québecois...D'après moi le proprio vient des Caraibes...

Va falloir aller se plaindre encore... Bon j'y vais car je grelotte comme une folle.

OlitarGlisser et Déposer

commenter
Répondre