Chez nous en estrie ce matin à l'heure qu'il est il doit y avoir 1 pied de neige de tombée et ça tombe encore à plein ciel.On est pas parti dans l'bon temps cette année !!!!! Y as tu juste en estrie où il tombe de la neige cette hiver! On dirait que oui
Par slavoie9 Le 5 avril 2007, 07:43
T'es pas toutes seule....dans le coin de ST-Fortunat ausssi y'a de la neige en mautadit....on dirait qu'il y a des canons à neige de cacher un peu partout!!!
Faut pas désespérer!!
Dolphinas!
1 réponse
Répondre
Par big0249 Le 5 avril 2007, 07:57
Dolphinas, t'est dans l'coin de St Fortunat!! Moi j'suis a Weedon.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 avril 2007, 07:45
Ben non, ce n'est pas juste en Estrie, dans les Basses-Laurentides aussi! À Ste-Thérèse, il en est tombé assez pour que les déneigeurs se promenent. J'ai encore plus hâte à mon départ dans 9 dodos au Las Dunas !
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 5 avril 2007, 08:13
Ici, dans le bas du Fleuve, ça ne fait que commencer. Mais on devrait y goûter aussi puisqu'on annonce 15 à 30 cm. Beurk!
1 réponse
Répondre
Par mj Le 5 avril 2007, 08:19
Moi j'appele ça : de la ( marde de bonhomme carnaval )
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 5 avril 2007, 08:18
nous aussi à st-michel des sts!!!plus une panne d'électricité de 5hres!!!!!
0 réponse
Répondre
Par clara_quebec Le 5 avril 2007, 08:18
à Québec aussi beaucoup de neige, et que dire des déneigeuses...... Encourageons-nous l'été s'en vient!!!

0 réponse
Répondre
Par katherine_tremblay Le 5 avril 2007, 08:31
salut non,il na pas juste en estrie quil neige!!!en Abitibi aussi et dire qu'en fin de semaine passée il fesait+ 20 avec en gros soleil(et tout la neige était fondue) mais là ben il neige à pleins ciel !!!!ah cest pas grave car je part pour Punta Cana samedi soir
Jespère juste quil ne neigeras plus à notre retour
bonne journée et bon peletage!!!!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 5 avril 2007, 08:33
Nous on est parti cette année aux fêtes pour se débarasser du froid et de la neige quand on sort pour aller aux party et on est revenu le 4 janvier avec 10 degrés à Mtl.
Ben koudon on va aller au party de Pâques sous la neige... ben en fait on ira pas loin parce que c'est chez-nous...
Reste juste à espérer que juillet sera sans neige.
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 5 avril 2007, 09:13
Ici a Trois-Rivières il y a beaucoup de neige et il en tombe encore ,alors pour ne pas se découragé rêvons de nos vacances en s'imaginent sous les tropiques .Il ne faut pas s'en faire c'est certain le beau temps va revenir.
Caribe13
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 5 avril 2007, 09:37
Dans une ou deux heures il y aura plus de neige gros soleil ......et ça fond beaucoup, je regarde dehors et c'est pas mal encourageant........
Olitar
1 réponse
Répondre
Par beargo Le 5 avril 2007, 10:30
Ici au Témiscamingue, commence mais peine le sol de couvert et ça fait 2 heures que ça tombe. Mais il vente beaucoup. Mon mari est parti à temps pour Cuba, car lui il était vraiment tanné de la neige.
MissÉlie
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 5 avril 2007, 10:31
Terrebonne.... neige en ost..........
antenne satellite nettoyée 1 fois par heure hier soir...
c'est pour quand le réchauffement de la planète
 Palmier, sable blanc, eau turquoise, etc.... J'aimerais ça voir des baleines et des dauphins à la hauteur de Montréal dans le fleuve assise tranquillement sur mon bateau à prendre un ti-drink et à me la faire dorer sous un soleil tropical...... 
2 réponses
Répondre
Par Rox_@nne Le 5 avril 2007, 10:36
Pour Moselle, yes une plage du Vieux Terrebonne avec le ranchon Mc Tavish
Cayo Canard Iland hihihihihihi. ont pourraient transformer le Motel Mascouche en ressort
Bon pelletage
Anne
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 5 avril 2007, 10:39
Ici à Gatineau, il fait beau gros soleil et la petite neige tombée cette nuit est pratiquement toute fondue!
Je pars pas en voyage sous peu, malheureusement, mais j'ai ma petite revanche ce matin! Revanche amicale, il va s'en dire!

Bonne journée!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 5 avril 2007, 10:59
ouacccchhh!!!! l'ami (de Gatineau) de ma fille arrive chez nous ce soir... il va être découragé de voir le tas de neige que nous avons ici à Qc... Il ne voudra plus revenir...
à quand le soleil sur Québec...
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 5 avril 2007, 10:41
Moselle,
Té drôle tu m'as fait rire, eau turquoise au Québec hihihihihi.....faudrait arrêter de jeter nos cochoneries dans le fleuve et nos rivières.
Regarde le positif si nous avions la température du sud nous n'irions plus en voyage......toujours rester sur place pas sûr que j'aimerais ça.

Olitar
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 5 avril 2007, 10:56
Vous savez pas quoi! juste pour partager avec vous ce qui arrive à mon travail.......
Ils ont mis l'air climatisé dans mon building nous travaillons avec nos manteaux et gants....
Tu parles y sont fous c'est québecois...D'après moi le proprio vient des Caraibes...
Va falloir aller se plaindre encore... Bon j'y vais car je grelotte comme une folle.
Olitar
0 réponse
Répondre