En mars dernier, on a réservé à l'hôtel Days Inn au 4545 Cote Vertu. On a payé 99$ plus taxe pour une nuit, le stationnement 2 semaines plus la navette pour l'aéroport.
C'est vraiment un bon prix. Nous sommes revenus dans la nuit en même temps qu'un autre avion. Quand la camionnette est venue nous chercher, il y avait trop de monde et on a dû attendre qu'on revienne nous chercher. On a donc décidé de prendre un taxi (15$ jusqu'à l'hotel) et on nous l'a remboursé. Nous avions pris la chambre pour notre retour et nous avons été très satisfait. De plus, comme nous prenions l'avion à 15 heures le jour du départ, on a dîné à cet hôtel un délicieux buffet pour 11.95$. C'est certain que nous irons toujours à cet endroit pour nos futurs voyages.
Sais-tu si c'est un stationnement(auto) intérieur? Et à 99$ c'est vraiment le stationnement (auto) pour 2 semaines et une nuit à l'hôtel la veille du départ avec les transferts à l'aller et au retour,si c'est vraiment ça,c'est pas cher! merci
Par olitar Le 6 avril 2007, 15:35
Outarde,
Oui dans mon entrée de garage hihhi

Il y a plusieurs hôtels pas loin: Hôtel Hilton de dorval à côté de PET.
Ou bien sur côte de Liesse il y en a plusieurs mais le coût pas certaine.
Fais une recherche et inscrit stationnement plusieurs réponses à ta question...
De quel endroit est-tu
Olitar
0 réponse
Répondre
Par dleg15 Le 6 avril 2007, 15:41
Il y a des p'tits comiques sur le forum. Elle est ben bonne, elle est où ton entrée de garage?
Outarde
0 réponse
Répondre
Par caropier1 Le 6 avril 2007, 15:46
En mars dernier, on a réservé à l'hôtel Days Inn au 4545 Cote Vertu. On a payé 99$ plus taxe pour une nuit, le stationnement 2 semaines plus la navette pour l'aéroport.
2 réponses
Répondre
Par olitar Le 6 avril 2007, 15:47
Outarde,
Pas loin de PET à LaSalle.
Olitar
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 6 avril 2007, 15:50
Caropier,
Pas cher pour 2 semaines $99 plus taxes. Tu veut dire que le stationnement est gratuit à
L'hôtel le $99 c'est pour ta nuit.
Wow ça vaut la peine.
Olitar
1 réponse
Répondre
Par caropier1 Le 6 avril 2007, 16:20
C'est vraiment un bon prix. Nous sommes revenus dans la nuit en même temps qu'un autre avion. Quand la camionnette est venue nous chercher, il y avait trop de monde et on a dû attendre qu'on revienne nous chercher. On a donc décidé de prendre un taxi (15$ jusqu'à l'hotel) et on nous l'a remboursé. Nous avions pris la chambre pour notre retour et nous avons été très satisfait. De plus, comme nous prenions l'avion à 15 heures le jour du départ, on a dîné à cet hôtel un délicieux buffet pour 11.95$. C'est certain que nous irons toujours à cet endroit pour nos futurs voyages.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 avril 2007, 16:59
Sais-tu si c'est un stationnement(auto) intérieur? Et à 99$ c'est vraiment le stationnement (auto) pour 2 semaines et une nuit à l'hôtel la veille du départ avec les transferts à l'aller et au retour,si c'est vraiment ça,c'est pas cher! merci
1 réponse
Répondre
Par caropier1 Le 13 avril 2007, 10:04
C'est un stationnement extérieur mais surveillé par des caméras.
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 6 avril 2007, 16:23
Parking Fly : 200$ pour deux semaines
 inclus le rabais... je vais voir pour autre alternative la prochaine fois...
Lena La La
2 réponses
Répondre
Par leblanp Le 10 avril 2007, 16:09
Park N Fly, tu dis 200$ avec rabais
 $$$$ dispendieux pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par leblanp Le 10 avril 2007, 16:16
Ta raison, j'ai fais le saut, environ 82$ pour 1 semaine + 1 jour. Peut-être mieux de prend une chambre l'hôtel Days Inn.
0 réponse
Répondre
Par royal_172 Le 6 avril 2007, 16:24
moi je prends Park'n fly,c'est juste à côté de l'aéroport, et tu peux avoir un coupon rabais, tu n'as qu'à aller sur leur site: parknfly.ca et imprimer le coupon rabais.Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 6 avril 2007, 18:36
Park N Fly est beaucoup trop dispendieux comparé à l'Econoparc et Via Rail. Même avec le coupon rabais c'est trop cher.
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 10 avril 2007, 15:51
Stationnement PET,
Ãa dépend de quel endroit vous venez et votre heure de vol si c'est la nuit c'est impossible de vous y conduire.
De temps en temps je pourrais offrir mon entrée pas cher pas cher un prix d'amis ......pour vous dépanner si vous êtes malpris....et que vous ne voulez pas payer une somme de $200 pour 2 sems.ou au-dessus de $100 pour 1 sem.
Pour moi ça prend 12à 15 minutes tout dépend du traffic.
Olitar
Â
0 réponse
Répondre
Par desjardinsmanon Le 10 avril 2007, 17:23
Bonjour à tous,
Moi j'ai stationné à PET éconoparc pour 15 jours 107,00$ j'y suis revenu dimanche.
Gessbou
1 réponse
Répondre
Par leblanp Le 10 avril 2007, 19:48
Merci beaucoup, pour le tuyau, beaucoup moins cher, chez éconoparc.
49$ par semaine taxes compris.
1 réponse
Répondre
Par royal_172 Le 10 avril 2007, 20:45
Econoparc,c'é-tu dans le stationnement de l'aérogare çà?
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 10 avril 2007, 20:50
Bonsoir,
10 au 17 mars, nous avons payé 52$ tx inc. Ãconoparc. Il y a une navette qui passe très régulièrement. Nous l'avons utilisé l'an dernier et cet année sans problème.
Bizz
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 10 avril 2007, 20:51
mais pour deux semaines, l'option de l'hôtel est plus avantageux!
bizz
0 réponse
Répondre