stationnement

Général

Quelqu'un saurait me dire ce qui est plus économique pour un stationnement de 2 semaines à Dorval.

Merci!

Outarde

Outarde,

Oui dans mon entrée de garage hihhiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il y a plusieurs hôtels pas loin: Hôtel Hilton de dorval à côté de PET.

Ou bien sur côte de Liesse il y en a plusieurs mais le coût pas certaine.

Fais une recherche et inscrit stationnement plusieurs réponses à ta question...

De quel endroit est-tuGlisser et Déposer

OlitarGlisser et Déposer

Il y a des p'tits comiques sur le forum.  Elle est ben bonne, elle est où ton entrée de garage?

Outarde

En mars dernier, on a réservé à l'hôtel Days Inn au 4545 Cote Vertu. On a payé 99$ plus taxe pour une nuit, le stationnement 2 semaines plus la navette pour l'aéroport.

Outarde,

Pas loin de PET à LaSalle.

Olitar

Caropier,

Pas cher pour 2 semaines $99 plus taxes. Tu veut dire que le stationnement est gratuit à

L'hôtel le $99 c'est pour ta nuit.

Wow ça vaut la peine.

Olitar

C'est vraiment un bon prix. Nous sommes revenus dans la nuit en même temps qu'un autre avion. Quand la camionnette est venue nous chercher, il y avait trop de monde et on a dû attendre qu'on revienne nous chercher. On a donc décidé de prendre un taxi (15$ jusqu'à l'hotel) et on nous l'a remboursé. Nous avions pris la chambre pour notre retour et nous avons été très satisfait. De plus, comme nous prenions l'avion à 15 heures le jour du départ, on a dîné à cet hôtel un délicieux buffet pour 11.95$. C'est certain que nous irons toujours à cet endroit pour nos futurs voyages.

Sais-tu si c'est un stationnement(auto) intérieur? Et à 99$ c'est vraiment le stationnement (auto) pour 2 semaines et une nuit à l'hôtel la veille du départ avec les transferts à l'aller et au retour,si c'est vraiment ça,c'est pas cher!  merci

C'est un stationnement extérieur mais surveillé par des caméras.

Parking Fly : 200$ pour deux semainesGlisser et Déposer inclus le rabais... je vais voir pour autre alternative la prochaine fois...

Lena La La

Park N Fly, tu dis 200$ avec rabais Glisser et Déposer $$$$ dispendieux pour 2 semaines.

Ta raison, j'ai fais le saut, environ 82$ pour 1 semaine + 1 jour. Peut-être mieux de prend une chambre l'hôtel Days Inn.

moi je prends Park'n fly,c'est juste à côté de l'aéroport, et tu peux avoir un coupon rabais, tu n'as qu'à aller sur leur site: parknfly.ca et imprimer le coupon rabais.Bon voyage.Glisser et Déposer

Park N Fly est beaucoup trop dispendieux comparé à l'Econoparc et Via Rail. Même avec le coupon rabais c'est trop cher.

Stationnement PET,

Ça dépend de quel endroit vous venez et votre heure de vol si c'est la nuit c'est impossible de vous y conduire.

De temps en temps je pourrais offrir mon entrée pas cher pas cher un prix d'amis ......pour vous dépanner si vous êtes malpris....et que vous ne voulez pas payer une somme de $200 pour 2 sems.ou au-dessus de $100 pour 1 sem.

Pour moi ça prend 12à 15 minutes tout dépend du traffic.

Olitar Glisser et Déposer

Bonjour à tous,

Moi j'ai stationné à PET éconoparc pour 15 jours 107,00$ j'y suis revenu dimanche.

Gessbou

Merci beaucoup, pour le tuyau, beaucoup moins cher, chez éconoparc.

49$ par semaine taxes compris. Glisser et Déposer

Econoparc,c'é-tu dans le stationnement de l'aérogare çà?

Bonsoir,

10 au 17 mars, nous avons payé 52$ tx inc. Éconoparc.  Il y a une navette qui passe très régulièrement.  Nous l'avons utilisé l'an dernier et cet année sans problème.

BizzGlisser et Déposer

mais pour deux semaines, l'option de l'hôtel est plus avantageux!

bizzGlisser et Déposer

commenter
Répondre