Recherche Gardienne

Général

Bonjour,

je souhaite partir dans le sud avec mon chum seulement.  On est du... Mais le gros bug, pas de gardienne de disponible , meme dans ma famille oublié ca.  Y doit bien y avoir une agence ou quelque chose comme ca ? Je suis de Québec.  J'ai 2 enfants ; a a l'école primaire qui se voyage en autobus et l'autre que nous devons voyager matin et soir a la garderie.  Peut'on partir l'esprit en paix avec nos enfants a la maison ?(surtout avec quelqu'un qu'on ne connait pas trop).  Je suis parti a chaque année une semaine dans le sud depuis la naissance des enfants, mais la grand-maman vieillit et la santé avec.  Donnez-moi des suggestions !merci

Ce n'est vraiment pas de mes affaires mais vous êtes faite forte de pouvoir ainsi laisser vos enfants à des inconnus... j'ai fait beaucoup garder mes enfants quand ils étaient jeunes mais jamais par des inconnues et surtout pas pour m'en aller plusieurs jours.

Vous savez avec ce qui ce vie de nos jours je crois que vous devriez attendre 1 que quelqu'un de votre entourrage ce libère ou simplement reporter vos vacances...

Oui, j'ai beaucoup de misere a imaginer ce sénario. Je ne le sens pas. En octobre dernier, nous avons amené les enfants avec nous au P. Pesquero.  Tres beau voyage quoi que différent.  C'est ce que j'essaie de dire a mon chum ; c'est avec les enfants ou on reste a la maison.  OU je pars entre filles. ou en Solo.  Cette option me tente de plus en plus... reste a franchir le pas..

MOi aussi je ne ferais pas confiance pour une semaine.  Par contre, je crois que les clubs Med ont des garderies pour enfants très bien structurées.  Ainsi, tu pourras laisser les enfants s'amuser et avoir du bon temps pour votre couple. 

http://www.clubmed.fr/village_vacances/club_enfant.htm

Nous, il était pas question de laisser notre p'tit gars ici (5ans)!!Nous l'avons emmené avec nous et il a bien aimé. C'est certain que c'est pas le même genre de vacance mais au moins on a l'esprit en paix.

Pi pour les garderies dans le hotels, je ferais pas confiance non plus. Mais ça c'est perso....

RYBACK!!!

Bonjour,

Parole d'une grand-maman, ne laisse pas tes enfants avec une étrangère dans mon domaine ou je travaille je voie des choses pas trop belles.....

OlitarGlisser et Déposer

Quand on est partie le 1ère fois les filles étaient jeunes et je pensais demander à une dame (±50 ans) qui vivait seule dans ma rue et qui travaillait dans une garderie le jour et je me disais le soir chez elle ou chez-nous c'est pas ben compliqué.  Et qq jours avant que je lui demande un couple d'amis, sans enfant, nous ont proposé de venir chez-nous (c'était moins compliqué) et de garder les filles.  Ils étaient en mesure d'organiser leurs horaires pour quitter après l'autobus et revenir en même temps que les filles.  Une semaine c'est vite passé pour eux et par la suite c'était 2 semaines...

Des êtres extraordinaires qui ont été très précieux pour nous, des "parents substitus" comme on les appelle.  Maintenant les filles sont grandes et elles suivent ou elles pourraient rester seules à la maison l'an prochain...  Ils sont venus chez-nous 5 fois.

Je vous souhaite que des gens comme ceux là passent dans votre vie pour facilité vos moments intimes.

Avez-vous penser à une cousine, une ancienne gardienne rendue à l'université ...

Ammene les et va a Varadero au Barcello Marina Palace il y a une tres bonne garderie ,le jour c'est gratis et apres 5 hrs tu paies pour la nuit , au moins tu pourras aller y jeter un coup d'oeil .et tu seras moins inquiete . Va voir sur la phototheque et tu m'en donneras des nouvelles . J'ai plein d'autres photos du baby club et du club kids .

sara

comment on peut imaginer laisser ses 2 enfants à des étrangers

expliquez moi quelqu'un

merci

Amenez vos enfants avec vous... vous ferez un merveilleux voyage. 

Lena La La

Lena La La

Lena La La

ca dois etre l'age lena  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

les miens je les fais gardés par la mamie ou l'ex et en janvier je les ai emmenés avec moi,très différent c'est certain mais j'ai vraiment aimé l'expérience,et je ne pourrais pas me résignée à laisser mes enfants à de purs étrangers pour une semaine,,une bonne amie pourrait dépanner non? quitte à la dédommagé pour le surplus de travail que ça lui donnerait peut-êtreGlisser et Déposer

bonne chance Will2Fred

Attention le jeunot... un - zéro pour toi... tiens toi les fesses serrées car j'en manque pas une d'habitudeGlisser et Déposer.

Lena La La

Glisser et Déposer

Bonjour Minou02,

Si tu vas sur le site de sosreseausoleil . ca, tu devrais trouver de gens qui ont leur cours de gardiens avertis et qui gardent dans ton coin. Il y a des ados, des adultes, des grands-mamans, des étudiants en garderie.

Je n'ai pas encore fait affaire avec eux, alors je ne sais pas s'ils offrent le service pour une semaine complète...

Bonne chance et surtout, bonnes vacances!

AmorinGlisser et Déposer

Il doit certainement avoir quelqu'un dans ta famille qui peux te rendre se service là !!  Au pire, tu sépares les enfants lorsque tu pars, 1 enfant à la foisc'est beaucoup moins compliqué.  C'est certain que Québec est plus gros que dans mon coin au Lac St-Jean où tout le monde se connait, mais si la mamie ne veut pas aller porter l'enfant à la garderie, elle peut le garder avec elle.  De nos jours, c'est vrai qu'il y a des gens pas fiable, mais il faut aussi comprendre qu'il y en a des fiables.  Et je ne veux pas dire de les laisser à n'importe qui non plus....

Mais j'en ai trois, et croyez-moi, que j'ai toujours su me débrouiller lorsque je pars.  Il y a deux semaines, j'avais ma mère qui s'occupait des petits, et mon arrière grand -mère ( qui malgré ses 73 ans et encore en top forme) et celle-ci en prennait 1 les fin des semaine pour laissé un répit à ma mère, alors c'est beaucoup plus de planification que de préparer son voyage, mais lorsque tout a été arrangé, j'ai partie l'esprit en toute tranquillité.

Daudré, qui s'y connait pour la planification de gardiennage !!

Si tu es parti chaque année dans le sud avec ton chum, peut-être que pour quelques années tu pourrais amener tes enfants avec toi? Quitte à aller dans des endroits un peu moins couteux ou même certains TO offrent souvent des rabais pour les enfants. Tu verrais que c'est enrichissant de voyager avec nos enfants, surtout si comme les tiens ils sont d'âge scolaire. Et ce n'est que pour quelques années, avant qu'ils ne deviennent adultes, vous pourrez recommencer à voyager seul dans ce temps là, c'est ce que je fais et j'ai 3 enfants.    JohanneGlisser et Déposer

FRANCHEMENT, vous avez certainement des amis, de la parenté ou des connaissances à quelque part !!! j'ai eu de la difficulté à trouver une garderie pour mon chien pcq je ne voulais pas qu'il reste en cage pendant 1 semaine tu imagines ???... JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne partirais en laissant mes enfants (et j'en ai 3) à des étrangers !!!Glisser et Déposer même s'il s'agit d'une agence, je n'aurais pas l'esprit tranquille... Glisser et Déposer

Je connais un couple qui a amené la gardienne avec eux en voyage...  ils ont payer le voyage de la petite gardienne et rendue à destination, celle-ci s'en occupait quand les parents voulaient congé.

Ca pourrait être une bonne option pour vous???

commenter
Répondre