Destination de L'année ?

Général

petit jeu

D'après-vous quelle est la destination de cette année pour son charisme, c'est-à-dire la mer, les plages, la température, les excusions, , les commentaires , la nourriture??? . Ma question en plus  simple, destination qui sort de l'ordinaire  depuis sept  2006  à aujourd'hui .

Pascal

Salut Pascal!   J'en ai parlé un peu dans un autre post.. Je crois que c'est le Playa Costa Verde.  Il y a eu pleins de monde sur le forumqui y sont allé, avec les spéciaux disponiblesGlisser et Déposer

tres bon choix pour le costa verde a holguin, nous y sommes aller en novembre 2006, mais je crois que le las dunas a cayo santa maria est tres populaire depuis ses début, a mon avis a moi....

hum...Glisser et Déposer Cayo Santa Maria monte en flèche!!!Glisser et Déposer 

je crois que samana, une fois l'aéroport et les hotels bien rodés.

sera une destination de l'année..... l'an prochain !

Allo!

Moi je crois qu'un hotel a retrouvé ça popularité le Barcelo cayo-largo bcp de commentaire et des nouveaux montages photo..... et que dire de cayo-largo c'est génial... pour le repos et la mer...

Marco29

Une destination qui gagne vraiment à être connue... LE SALVADOR Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

santiago de cuba  img126/5546/021pics57168oh8mc3hx5.jpg

Beau matou!!! Glisser et Déposer

img133/2722/dcp8325kn3.jpg

Cayo Largo...Si!!!

img178/3691/photos022go9.jpg

Salut les copins/copines..

Moi je dirais que la destination qui fût populaire Cayo Santa Maria, avec ses 2 nouvelles hôtels. Le Las Dunas et le Royal Hideaway. Pleins de gens ont visité cette destination cette année.

Bon voyage pour ceux qui partent.

panama decameron super enchantéet puorto-varlarta tres bien

Cayo Largo à Cuba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SI!!!!!!!!!!!!img443/6571/photos428kq5.jpg!!!!!!!!!!!SI!!!Monalisa!

Pourquoi pas la Jamaïque.Riu Negri et Riu Tropical Bay.Un beau coin encore inconnu des Québecois et qu'il faut voir.Beaux paysages,mer colorée,végétation luxuriante.Mettez la Jamaïque à votre agenda!

YA MON!!!

Cayo Santa Maria Glisser et DéposerGlisser et Déposer

quand tu dis destination de l'année, c'est selon une étude ou selon le goût des gens car les réponses ne seront pas pareilles.  La destination de l'année, d'après moi, c'est Samana.  Mais je ne suis pas allée. 

Et bien moi je dirais Samana et peut être le Salvador, en passant avez-vous vu les prix de Samana pour l'hiver prochain avec Transat, le Cayo Leventado, $3000 + pour 2 semaines en février, c'est complètement débile...

commenter
Répondre