Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé BP Punta Cana

Général

Départ de Montréal avec Sunwing à 9Hres am précise, aucun retard. Bon vol. Repas chaud (crèpes) correct sans plus.Service agréable. Petite coupe de champagne servie avant l’arrivée. Arrivée à Punta Cana plus rock n’roll. Atterrissage comme si on était dans des montagnes russes. Difficile pour l’estomac…

Pour le retour, quelques turbulences. On a même eu droit à une urgence médicale à bord. Un  passager a perdu conscience. Médecin demandé. Bouteille d’oxygène et tout le bataclan. Finalement il s’en est tiré avec une baisse de pression et une bonne frousse.

L’arrivée à Punta Cana s’est déroulé assez rapidement. Il y avait beaucoup de monde. Quelques difficultés à trouver le bon autobus. Il y avait des clients de trois hotels : le bahia principe, le majestic et le grand paradise. Tous des hotels voisins. Le check-in se fait à bord de l’autobus. Il ne manque que les clés de la chambre. Surprise nous sommes surclassés au Club Premier.

À notre hotel (Bahia Principe), il y avait de la  musique et des danseurs qui saluaient notre arrivée. Un cocktail de bienvenue était servi aussitôt débarqué de l’autobus. Toute une reception! Aussitôt les clés distribuées, on nous mène à notre chambre avec les petits trains. En entrant dans la chambre, il y avait une bouteille de champagne sur la glace, un panier de fruits, des casquettes et des chandails polos de l’hotel et une bouteille de rhum. Il y avait aussi des robes de chambre avec pantoufles. Il y avait même une lettre de salutations à mon nom. Wow quelle classe!!!On se dépêche pour profiter le plus possible du reste de la journée. Il est environ 15 hres.

L’hotel est très grand, plus de 1600 chambres. Les chambres sont vastes et très propres. Pas d’odeur d’humidité. Un coffre-fort est offert au prix de 30$ us. Nous étions dans le bloc no 40 près du lobby du Club Premier. En passant, le Club Premier est la partie la plus éloignée de la plage. Il y a 288 suites, une piscine privée, un restaurant-buffet et un restaurant à la carte méditéranéen. On a accès gratuitement à internet 20 minutes par jour.

Tout le site est très propre et bien entretenu. Il y a toujours des gens qui travaillent. Ils sont souriants et accueillants. Il y a 8 restaurants à la carte. Nous avons mangé au Grill Las Olas, steaks et langoustes. Excellent! Ensuite on a mangé au Café de Paris, restaurant gourmet de très grande qualité. Le restaurant  japonais Maïko et le restaurant Mediteraneo était aussi très bien.  Le restaurant buffet était bien. La nourriture est variée et il y a des thèmes tous les jours. Beaucoup de fruits frais.  Le personnel est très attentionné et le service est  excellent.

Pour les joueurs de golf, un terrain  est situé juste à l’entrée de l’hotel, peut-être 5 à 10 minutes à pied.

Nous n’avons pas trouvé beaucoup de points négatifs mais puisqu’il faut en donner au moins un et bien étant donné que le complexe est construit perpendiculaire à la plage, il y a beaucoup de gens et peu  de palapas. Je me levais très tôt (6 :15 hres) et il y avait déjà beaucoup de places de réserver. Je me suis aperçu, au cours de la semaine que les gens allaient porter leur serviette en soirée vers 22 hres.

En résumé, une semaine fantastique, du soleil tous les jours. On comprend mieux pourquoi c’est le coup de cœur de plusieurs forumeurs.

merci et content que tu ailles aimé!!!Glisser et Déposer

Oh! j'ai oublié de mentionné que c'était la semaine du 7 au 14 avril.

mentionNER

Merci pour cet excellent résumé!Glisser et Déposer

Alors maintenant vous comprenez que c`est le coup de  Glisser et Déposer de plusieursGlisser et Déposer qui est d`ailleurs le mien. Hé bien moi,  je rêve d` y retourner même pour une troixième fois, mais cette fois pour un beau 2 semaines.

C`est un complexe, où le client est primordiale pour eux...ils sont vraiment très attentionnés. Aviez-vous envoyer une demande spéciale pour avoir été surclasserGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

J'ai effectivement envoyé un email faisnt part de ma visite. J'en ai beurré épais et je pense que ça valait la peine...

Bonjour Pierre M.  Très bon résumé.  Cela me donne encore plus le goût de partir en vacances.  Je serai justement au Bahia Principe du 4 au 11 mai.  Je m'apprête à envoyer un e-mail à l'hotel pour quelques demandes spéciales.  Vous avez mentionné leur avoir vous aussi envoyé un message dans lequel vous avez mis le paquet.  Afin de m'aider, dans quelle langue était votre demande? Et si ce n'est pas trop indiscret qu'avez vous mis dans celui-ci.

Merci  Minoune64 qui compte les dodos en maudit

Je ne me suis pas compliqué la vie , j'ai fait ma demande en francais. Ils m'ont d'ailleurs répondu quelques heures plus tard en anglais cependant.

Je n'ai pas fait de demandes spécifiques, juste leur dire que c'était la deuxième fois que je visitais un de leurs hotels (Tulum) et que j'appréciais baucoup la chaine Bahia Principe.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.  Moi je me suis un peu plus compliqué la vie.  J'ai composé le tout en espagnol et je fais corriger le texte par le prof d'espagnol de ma fille.  Je leur avais moi aussi mentionné que j'avais déjà séjourné au Bahia Principe Tulum.

Bye

Bonne chance. Tu auras peut-être des surprises à ton arrivée. Bonnes vacances, tu devrais adorer l'endroit.

Est-ce que la mer était belle?? Y avait-il des vagues???

RYBACK!!!

commenter