Bonjour,
Hier soir j`ai été chez Wal Mart et mon conjoint parlait avec une des caissières qui revenaient justement de Santa Maria et qui étaient au Las Dunas.
Quand elle m`a dit ça, je me suis empressée de lui demander comment était cet hôtel étant donné qu`il est tout récent. Elle m`a répondu que le personnel était vraiment en rodage et qu`il n`était pas vite vite. Que l`hôtel est très beau, mais le problème vient du personnel vraiment pas formé du tout du tout. Ils ont beaucoup de problèmes à parler l`anglais et le français donc.....pas évident de communiqué si tu ne parles pas l`espagnol mettons
Je lui ai dit que je serais au Sol cet été et elle m`a dit: <
donc, en conclusion ce n`est pas parce que c`est nouveau que c`est mieux! Peut-être que dans 1 an cet hôtel fonctionnera mieux.
Je tenais juste à vous faire part de ce commentaire reçu.
Par Emmy70 Le 18 avril 2007, 14:57
allo
juste un petit commentaire suite a ton message sur le las dunas. J'y étais à la mi-janvier et il est faux de dire qu'il n'y a pas beaucoup d'employés qui parlent anglais et certains francais, et puis pour le rodage j'ai trouvé qu'après juste un mois d'ouverture les employés se débrouillaient tres tres bien , faut laisser la chance au coureur quand même. Pour ce qui est du Sol Cayo Santa Maria, l'ayant visité je ne croit pas qu'il soit comparable au Las Dunas, le Sol aurait vraiement besoin de rénovations. ps. les puces de sables (j'étais là deux semaines et je pas eu une seule piquûre.
POur ma part je retournerais sans hésiter au Las Dunas, j'ai adoré cet hôte et je ne pense pas que je suis la seule car sur le site la plupart des commentaires sont très très positifs..
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 18 avril 2007, 15:22
encore un exemple que les impressions qu'une personne se fait d'un endroit sont vraiment personnels...j'y étais la première semaine d'ouverture et malgré que j'aime ''baragouiner'' l'espagnol, tous les employés(es) que j'ai rencontré parlaient très bien l'anglais et meme que certains parlaient français, de plus il est vrai que certains employés (es) étaient nouveau mais j'en ai rencontré qui avaient travaillé au Sol et d'autres au hideway ensenachos alors ils avaient une certaine expérience
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 16:41
Bon bon bon!
Je savais quand disant cela j`en choquerais surement quelques-uns. Seigneur est ce que je peux rapporter une opinion sans que quelqu`un saute sur ces grands chevaux?
Premièrement, je ne sais même pas à quoi il ressemble le Las Dunas et encore moins le Sol. Et de plus, c`est certain que le Las Dunas ne doit pas être comparable au Sol. Un a 5 ans et l`autre n’a même pas 6 mois.
Bon, je pense que les gens ont le droit à leur opinion sans que tout à chacun se mette en colère. Moi j`ai choisi le Sol pour une question de budget et je sais très bien qu`il aurait besoin de réno. J`aurais bien aimé aller au Las Dunas, mais les prix ne baissant pas, j`ai dû regarder du côté du Sol.
Peut-être que la Dame du Wal Mart est une personne très difficile moi je ne la connais pas. Peut-être que quand elle y est allée, elle est tombée sur une mauvaise semaine, c`est tout. Ça peut arriver à tout le monde dans n`importe quel hôtel.
Moi je me ferai ma propre opinion moi-même qui j`irai cet été au Sol. Et si je suis déçue, ben tant pis pour moi, la prochaine fois je mettrai plus de sous pour avoir un hôtel mieux côté.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 avril 2007, 16:43
pas grave
chacun voit ca de son oeil
c des gouts personnel
bonnnnnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 18 avril 2007, 16:49
Je ne pense pas que Jade et Bernie montaient sur leurs grands chevaux...
à mon avis, ils ont raison.... la dame du Wal-Mart doit être difficile en maudit (travailler dans un Wal-Mart et être difficile!
) parce ce que, de mon côté, tout était bien correct au Las Dunas lors de mon passage le mois dernier.
2 réponses
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 17:11
Excuse-moi là!
Mais je ne vois pas le lien entre le Wal Mart et être difficile. À St-Bruno, la plupart des Dames qui travaillent à ce Wal Mart sont des Dames qui ont un mari qui a un bon salaire et beaucoup de petits étudiants y travaillent pour leurs études. IL y a beaucoup de gens retraités qui reviennent sur le marché du travail pour passer le temps comme on dit.
Je ne suis pas très Wal Mart à cause de la mentalité Américaine que je déteste pour mourir. Mais en ce qui a trait aux employés de St-Bruno, ils ont de la classe comparativement à bien d`autre ville. De toute façon, je ne vois vraiment pas le lien entre le travail que l`on peut faire et le fait d`être une personne exigeante.
La caissière à qui nous avons parlé était une Dame qui avait énormément de classe et très très belle et c`est peut-être pour cette raison quelle était difficile.
Mon Dieu à ce compte, avec le travail que je fais, je devrais peut-être me la fermer moi aussi!
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 18 avril 2007, 17:39
Juste un 'tite en passant fait attention à ce que tu dis ce n'est pas parce qu'une personne est très très belle
comme tu le dis qu'automatiquement elle aura de la classe.
J'en connais personnellement de ce type mais sans classe........
.
Martine
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 18 avril 2007, 17:16
Je n'y suis pas allé n'y a un n'y à l'autre mais sincèrement si je décidais de m'y rendre il est évident pour moi du moins que je choisirais le Las Dunas pour les installations.
Avez-vous vue les photos
quand même selon mon opinion et je voyage beaucoup les installations ne sont pas comparables le Sol et le Las Dunas rien qu'à voir ont voit bien.
Mais des fois des gens pour se conforter dans leur choix émette des opinions et entendent ce qu'il veulent bien entendre.
Peut-être que la dame au Wal Mart a dit que quelques membres du personnels ne parlaient n'y français n'y anglais et que Loupa a compris que persque personne ne parlait c'est langues et ainsi de suite il y a toujours l'interprétation que l'on fait des propos des autres vous savez le téléphone arable l'histoire commence d'une façon et se termine tout autrement.....
Pour ma part j'ai fait des hôtels nouvellement ouverts et j'en ai fait des plus anciens et au niveau du service je n'ai pas vue de réelle différence la seule chose c'est les installations qui ne sont quelques fois pas toutes complétées mais pour ce qui est du service de la part des employés jamais vue d'énorme différence.
Enfin bon voyage à tous !
Martine
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 17:28
Merci beaucoup ma chère!
Juste ajouté une chose, j`ai très bien entendu ce que la dame m`a dit soit dit en passant. Je ne suis pas le genre à amplifier une opinion pour alimenter des discussions.
Pour ce qui est de mon choix d`hôtel, j`espère juste que je passerai des belles vacances même si la plupart de vous tous considérer le Sol comme étant un hôtel qui perd des plumes.
Je n`ai rien d`autre à ajouter à part peut-être le fait que la prochaine fois que quelqu`un me parlera de son voyage, je me fermerai la trappe au cas ou une personne aura la gentillesse de dire que j`ai sûrement dû mal comprendre.
2 réponses
Répondre
Par annibou5 Le 18 avril 2007, 17:35
Tu n'as pas compris le sens si tu as fait ton choix en fonction de tes besoins et de ton budget tu ne seras certainement pas déçu mais ce que j'essayais de dire c'est que des fois et cela n'est pas méchant même moi je le fait pour me convaincre que j'ai fait le bon choix on n'essai de trouver des points négatifs à tout prix à un autre hotel que nous aurions aimer c'est tout.
Sans rancune !
Martine
0 réponse
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 17:50
Peut-être que tu as raison. Ce n`est pas parce qu`une fille est très très belle qu’elle a de la classe pour autant . Par contre toutes seules que j`ai connu était très chialeuses et très exigeantes pour ne pas dire chiantes, donc....
Tu sais que quand on est très belle on pense que tout le monde devrait être à nos pieds. En TK, moi j`en ai vu des femmes comme ça.
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 18 avril 2007, 17:12
Bonjour à  toi,il faut faire attention à  nos commentaires sur ce  forum , je m `explique, si tu donnes un commentaire négatif sur un hôtel, tu vas  recevoir des  commentaires parce qu ìl y a  des personnes qui ont été à   cet  endroit, moi je  peux  parler  en expérience ,j  ` ai  fait les  2  cet hiver.  ton choix  est  bon,pour  les rénovations !!!  pas si pire que  cela, pour le  service   des personnes c `est  mieux , mais pour le choix de  restaurants et la beauté du site c `est »Las Dunas,.tu vas voir    des  réponses   qui ne  sont pas d `accord,il faut  en prendre   et  laisser vivre  bonne journée
1 réponse
Répondre
Par suzanne_therien Le 18 avril 2007, 17:18
L'appréciation d'un hôtel est toujours très personnel, cela dépend des goûts de la personne, de ses habitudes de voyage, de son ouverture d'esprit. En décembre j'étais au Casa del Mar qui était très bien selon moi et j'en suis à mon 25ième voyage,je me tenais avec un couple et la femme n'a pas arrêté de critiquer et elle a dit qu'elle ne reviendrait plus jamais en République parce qu'il pleuvait tout le temps...il a plu 3 fois pendant 1 heure sur l'heure du dîner en 12 jours et une fois cela a duré 3 heures en alternance.
Morale...il faut toujours en prendre et en laisser et à moins de connaître la personne se méfier des commentaires.
2 réponses
Répondre
Par anouka Le 18 avril 2007, 17:35
0 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 18 avril 2007, 17:37
Bonjour à vous tous,
Moi j'y arrive tout juste du Las Dunas j'y étais encore lundi.
Je ne donnerais pas mon appréciation mais le faits que j'ai constatés.
1) C,est vrai qu'il y a encore un peu de rodage a faire, c'est le directeur lui même qui me la dis '' ils ont du ouvrir la section adulte 4 mois plus tôt que prévu du à la demande, alors les serviettes pour les chambres et pour la plages ne sont pas toute livrées, la vaiselles pour les restaurants c'est la même chose alors il manque souvent de vaiselles,ils n'ont pas assez de drap et couv ertes pour faire le changement régulièrement alors durant notre séjour (qu'il soit de 1 ou 2 semaine) pas de changement, tout sera livré pour le mois de juillet.
2) Pour ce qui est du personnels tous ceux qui ont a travailler avec le public (ou a nous servire) parles tous un bon anglais et je dirai que le tiers parles un excellant francais, pour ce qui est du personel d'entretien et les jardiniers il parle seulement espagnol mais font de gros gros effort pour se faire comprendre.
Maintenant je vais émettre mon opinion, cette hôtel tel qu'il est présentement devrait être coté un faible 4 * et non un 5* comme il se plaise a dire. Mais le site est superbe, belle végétation très jeune, une mer et plage paradisiaque et une nourriture O.K. quand je dit o.k. ce que j'ai mangé état tout bon mais il manquait tout simplement de variété.
Vois ci mon opinion en attendant de vou,s faire mon résumé complet durant le week-end.
Nathou
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 18 avril 2007, 17:37
Allez toutes à vos brosses....on se crêpe le chignon!
Bon voyage Loupa
2 réponses
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 17:44
Ha toi!
Une chance que tu es là pour faire baisser la tension

1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 18 avril 2007, 17:47
Moi je suis convaincu que tu vas passer des vacances de rêves au Sol....au diable le Las Dunas...... :)
Cerveza....Salsa....Playa
0 réponse
Répondre
Par Perlas Le 18 avril 2007, 17:56
Je suis toute a fait d'accord avec Nathou,
Nous y étions début Mars et nous ne sommes vraiment pas des personnes difficiles. C'est un très bel hôtel mais il y a des problèmes au niveau du service. La plupart du personnel sauf les femmes de chambres et certains jardiniers parlent l'anglais et ou un peu de français. . Les autres parlent juste l'espagnol mais sont très gentils. Moi aussi je crois que pour le moment , à cause du service , ils ne méritent pas plus que 4*. Par contre la beauté du site là, c'est du 5*. Ils vont certainemet réglé les petits problèmes (serviettes, table non déservie et mal propres, manque d'ustensils,manque de chaise et animateur blasés) . Avec les derniers commentaires lus, certains problèmes sont déjà reglés .Tant mieux car c'est une très belle place . Personnellement , ca ne me tente pas d'y retourner à cause du service mais peut-être que je vais changer d'idée dans quelques années. En attendant , j'irai faire de nouvelles découvertes dans un hôtel différent .
PS. On s'est quand même bien amusé en famille et on a fait de belles rencontres.
Ne me lancez pas de pierre si j'ai été décue du service c'est juste mon opinion !!!
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 18:08
Pourquoi je chercherais des bibittes au Las Dunas pourquoi je ferais une chose pareille? Je ne le connais même pas. De plus, je ne suis pas le genre à bitcher quelque chose que je ne peux pas avoir, mais vraiment pas du tout mon genre.
HAAAAAAAAA! J`suis tannée d`être mal interprétée

1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 18 avril 2007, 18:16
Wooooooo ma belle ne prend pas le mors aux dents s.v.p.
je ne dis pas que c'est ce que tu as fait de toute façon laisse tomber je te souhaite le plus beau des voyages et profites-en au max dans l'hôtel que tu as choisi point final laisse tomber l'autre ok.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 18 avril 2007, 18:30
Les gens qui écrivent ici leur propre perception de leur voyage comme bobby1960 vient de le faire je suis d'accord et je saurai faire la part des choses ce qui m'agacent royalement ce sont les gens qui répètent des quand dira t'on de tout un chacun et c'est ce que je crois qui dérange les gens dans les critiques négatives quelqu'un que quelqu'un connaît on n'en a rien à foutre mais l'expérience vécu par quelqu'un qui y est allé cela est constructif même si les critiques sont négatives.
Enfin c'est mon humble opinion !
Martine
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 18:52
Pour terminer,
Vu que certaine personne ne perçoive les opinions émises par personne interposée comme étant des quand dira-t-on sans aucune valeur et que par conséquent plusieurs n’en ont rien à foutre, je désire mettre un terme à ce post.
Je m`excuse auprès de certaine personne qui trouve que le fait d`avoir rapporté le témoignage de vacance d`une dame avec qui j`ai discuté hier soir comme étant de la foutaise.
La prochaine fois que quelqu`un me racontera son voyage, je garderai ça pour moi étant donné qu`ici nous n`avons pas le droit de faire passer des messages que je trouvais pertinents et très intéressants, mais qui étant non vécue par moi-même, n`a clairement aucune importance.
Désolé d`avoir engendré une discussion sans intérêt aucun.
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 18 avril 2007, 19:37
J'ai bien aimé ça moi....ça nous change de l'Ancon....
héhé
0 réponse
Répondre
Par jac Le 18 avril 2007, 19:50
bon ok on re-parle de bikini
et bonne soirer a tous et bon voyage au las dunas 
Â
Â
Â
el gringo
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 19:52
Ma gagne de fous

0 réponse
Répondre
Par crazy Le 18 avril 2007, 19:55
Tu vas adoré le Sol la nourriture est excellent et les gens qui y travail très gentil avec un végétation impressionnante très mature comparé au Las Dunas la végétation est très jeune.
3 réponses
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 20:04
Crazy,
Fais attention à ce que tu dises mon ami, tu risques de subir les mêmes foudres que moi.
Ha non c`est vrai toi tu y as été, ton témoignage est plus pertinent que le mien, ce n`est pas la même chose que moi qui fait juste faire du mémérage!
Comme le sous-entend notre amie Mar...43
Désolé, ça m`est resté coincé dans la gorge
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 18 avril 2007, 20:13
Loupa,
C'est correct de partager les commentaires qu'on entend mais ça nous rappelle seulement que si on ne connaît pas la personne réellement, il est bien difficile de juger
car les opinions sont tellement variables selon chaque individu... Ãa peut mettre la puce à l'oreille cependant...
Ne t'en fais plus et pense à ton prochain voyage!
Denifern
0 réponse
Répondre
Par jac Le 18 avril 2007, 20:08
moi je suis aller avril 2006 au sol tres beau cite
et le personnel tres genti
l on mange bien bon voyage a toi LOUPA
Â
Â
Â
EL GRINGO
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 18 avril 2007, 20:19
Merci les amis, je prends note de vos bons conseils
De toute façon, je vais essayer de partir sans attente, comme ça je ne risque pas d`être déçue et si jamais il se présente un évènement désagréable, je laisserai mon chum prendre le tout en main.
Je crois que j`en ai assez fait comme ça.
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 18 avril 2007, 20:56
C'est drôle parce que tu te fâches qu'on réponde à ton message... tu dis que tu ne fais que donner une opinion. Mais les gens qui ont répondu (dont moi) ne t'ont pas attaquer. On a seulement émis l'opinion contraire!
Quant aux personnes qui parlent des étoiles à donner au Las Dunas. Premièrement, officiellement il s'agit d'un 4et demi et non d'un5. Ensuite, il faut regarder les critères pour l'attribution des étoiles. Le service n'entre pas en ligne de compte la plupart du temps. Finalement, pour certaines personnes, ca semble important, mais pour moi, demander à ce que tout le monde parle ma langue quand je vais en vacances dans un autre pays... je trouve ca bizarre... De toute facon, commander un drink, meme en mandarin, ca demande pas trop trop d'effort.
1 réponse
Répondre
Par Perlas Le 18 avril 2007, 22:34
Lorsque je parle de service, je ne parle pas de langue. Moi aussi ,je ne m'attends pas à parler ma langue en voyage. Mais je m'attends a avoir des serviettes propres, des ustentils pour manger sur une table déservie et propre et de ne pas avoir a m'assoir par terre quand j'ai payé 1600$ pour une semaine . Merci de me renseigner sur la facon dont les étoiles sont attribués . Il me semble que le service devrait être considéré mais ce n'est que mon opinion!!!AH!AH!
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 18 avril 2007, 20:30
Qu'importe ce que se dit ou s'écrit. Il s'en dit tellement. Vaut mieux de l'information fragmentaire et un peu biaisée que pas d'information du tout. On finit par rassembler l'ensemble et de se faire une excellente idée. Comme ça, quoi qu'on trouve, on risque bien moins d'être déçu. On ne peut s'attendre à autre chose que les commentaires soient teintées des impressions et sentiments de la personne qui les émets, même si ce sont des propos rapportés. Y a-t-il beaucoup de personnes ici (humaines ou autres) qui ont un doctorat ou un diplôme post-doctoral en commentaires critiques objectifs tamisés et passés dans la sécheuse avec du bounce ? J'aime bien moi tous les commentaires; aimé ou pas, bibittes ou pas, service ou pas, jolie ou pas, bonne bouffe ou pas, bikini ou pas, gros, moyen, petit, long, court. beaucoup, peu, et tout le bataclan. Parce que voyez-vous, quand je livre moi-même un commentaire, il est nuancé de ma culture, de mon vécu, de mes espoirs (déçus ou non), de mon humeur, de mon expérience de voyage... Je ne peux m'attendre à quelque chose de différent de vous. Et une chance qu'on n'est pas tous pareil, c'est la beauté de la chose; autrement, on trouverait ça plutôt plate. Vous ne trouvez pas ? Hein ? ( Bisous ! )
Roudoudou ( Unificateur patenté sous licence expirée )
2 réponses
Répondre
Par Roudoudou Le 18 avril 2007, 20:36
J'ai bien hâte d'y aller au Las Dunas. Je sens que je vais trouver ça extra. La mer, la plage, la dolce vita, les cocktails, la musique, le repos, (les bikinis ou non), mes livres, les restos, les cubains, la chaleur, le soleil, les boutiques, les rencontres.... Comment ça ne pourrait pas être magnifique ? Ça peut pas rater (à moins d'un ouragan, de 14 jours de pluie, d'une invasion extraterrestre, d'une catastrophe.... ben ça, on n'y peut rien).
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 18 avril 2007, 20:59
Je dirais que l'attaque extra-terrestre est la plus probable
1 réponse
Répondre
Par lemarier Le 18 avril 2007, 21:13
Â
Finalement, je crois que Loupa voulait juste se réconforter sur son choix d'hôtel. en écoutant et en répétant les propos de la très très belle Dame qui a un mari au Gros Gros salaire, mais qui s'ennuie dans sa Belle Belle maison. donc qui travaille dans un Grand Grand magasin!
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 18 avril 2007, 21:16
Je l'aurais pas mieux dit !
Que le Dunas soit bon ou mauvais, de toute facon.... son hôtel est un bon choix aussi. On se trompe rarement avec Cayo Santa Maria...
2 réponses
Répondre
Par crazy Le 18 avril 2007, 21:24
Exact Très belle et longue plage.
0 réponse
Répondre
Par Perlas Le 18 avril 2007, 22:40
Tout a fait vrai . Cayo santa Maria c'est très beau .
De belles grandes marches, particulièrement à droite du Las Dunas. Juste pour ça ,j'ai le goût d'y retourner. A moins que j'essaye le Sol !
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 18 avril 2007, 22:18
Avec toi Roudoudou et bien comme tu as un language très différents de la plupart des terrestes et bien tout le monde va te comprendre avec tes 26,000 grimaces et en plus a toi tout seul, l'animation n'est pas raté et sûrement qu'avec la femme de chambre si tu lui dit des belles phrases comme tu en dit à Sylviearabais alors , tes draps vont être changer et tu aura des débarbouillettes et tu aura tout un choix de te reposer sur une belle chaise longue en tissu et pouvoir regarder ,à gauche , à droite mais c'est un S.O,S, ne pas trop regarder les hommes en bikinis mais Roudoudounne peux bien regarder ceux en speedo, mondieuseigneur!!!!!!Civie qui a hâtes de vous revoir, salutation à Roudoudounne.Civie

0 réponse
Répondre
Par klaxons Le 18 avril 2007, 21:52
PRENDRE 50% + LAISSER 50% = MEILLEUR CHOIX.
JE SUIS SUR QU'AUX LIEU DE VOUS CHAMAILLER, IL SERAIT PLUS PROFITABLE, POUR TOUT LE MONDE, D'EXPLIQUER LES POINTS POSITIFS (INSIDE) DES HOTEL EN QUESTION. COMME CA VOUS SERIEZ MIEU RÉCEPTIF A VOTRE VOYAGE!!!!!
DE PLUS, JE PENSE QU'IL FAUT COMPRENDRE QUE TOUT LES TOURISTES N'ONT PAS LES MÊME BUDGET, DONC ARRETER DE COMPARER DES HOTELS 3* AVEC DES 4 ET 5*. CE PLATE POUR CEUX QUI PEUVENT PAS ALLER DANS DES HOTELS QU'IL AIMERAIT.
DÉSOLER POUR LA REMARQUE MAIS JE PENSE QUE LA PLUS PARS DES FORUMER ICI NE PENSE QU'A EUX
SUR CE, BON VOYAGE
Mrs Bob
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 avril 2007, 22:07
Bonsoir, de toute façon un forum c'est bien pour donner notre opinion n'est-ce pas!!!!Qu'elle soit positive ou négative on a le droit de s'exprimer!!!!!Et pour tout partager cela on est des personnes différentes et il y en a qui sont plus susceptibles!!!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 19 avril 2007, 09:47
En conclusion,
Merci aux personnes qui pensent que j`essaie de me consoler d`avoir choisi le Sol, merci beaucoup beaucoup. Je ne savais pas que vous aviez un don de voyance. C`est merveilleux ça!
Merci aux personnes également que se moque du fait que j`ai rapporté l`état marital de la caissière du Wal Mart. Merci aux noms de ces travaillants qui ont le courage d`aller travailler dans ce milieu au lieu de rester chez eux à se poigner le beigne peut importe leur compte de banque et leur situation maritale.
Merci à tous ceux qui se sont bidonné à lisant mes propos et qui se sont fait une idée préconçue de ma personne.
Ça donne le goût en maudit de se retrouver avec vous autres en vacance.
Merci et bonne journée.
3 réponses
Répondre
Par roxypunk Le 19 avril 2007, 09:56
Loupa, un ptit tour chez le psy, ca serait ptet pas mauvais... je crois que tu souffres du syndrome de la victime.
Personne ici t'a attaqué. Les gens ont émis des opinions contraires et tu en fais un drame... Relaxe-toi, personne te veux de mal ici !
0 réponse
Répondre
Par ng Le 19 avril 2007, 09:58
Moi je suis tout à fait en accord avec tes propos et ceux de la dame du Walmart. Ma cousine y est allée à la fin de mars et elle n'a pas du tout aimé. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de service et qu'il fallait qu'elle attende en file partout ou elle allait. Elle a voyagé dans plusieurs pays donc ce n'est pas une débutante en matière de voyage.
Ne t'en fait pas, dans chaque discussion, il y a toujours du monde qui sont pour et du monde qui sont contre.
Diamant
0 réponse
Répondre
Par plume51 Le 19 avril 2007, 10:19
Cubasol,
Tu me proposes d`aller faire un tour chez le psy. Hey! tu t`attends à quoi comme réaction toi là !
Pi en plus te me dis que personne ne m`a attaquée dans me propos.
Excuse-moi là là ! Mais je crois que tu devrais peut-être revoir tes positions. Si moi je souffre du complexe de la victime
ben toi tu dois soupir du complexe de supériorité ça ne fait aucune ne doute le dessus. Pour ne pas dire de condescendance.
à pi merde.................je maintiens mon opinion en particulier pour toi....
Â
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 19 avril 2007, 10:21
Pi en plus tu me fait perdre mon latin pour ne pas dire mes moyens au grand complet.
0 réponse
Répondre
Par dora Le 19 avril 2007, 12:55
Honnêtement un site comme le Sol qui a plus de 5-6 ans d"âge à Cuba cela ne ce compare pas à un site qui viens d'ouvrir. Un site de 300 chambres ne ce compare pas non plus avec un site de 925. Les marches sont hautes de part et d'autre.
Pour notre part (les 5 filles) nous partons pour le Sol (15 dodos) .... pour le même prix nous aurions pu aller au Las Dunas ... c'est encore une fois question de goût et de priorité... nous les 900 chambres même neuves ça ne nous dit rien... les petits sites sont convivials et c'était cela notre priorité... les gros sites plus anonymes font plaisir à d'autre gens...
1 réponse
Répondre
Par Perlas Le 19 avril 2007, 19:15
Nous aussi nous préférons les plus petits sites. Mon conjoint voulais essayer le LasDunas car une amie agent de voyage nous l'avais suggeré. Nous avons trouvé cela un peu trop gros a NOTRE gout . MAIS TRES BEAU. Je ne reparle pas du service car il semble que je suis dans les patates et très difficile. Bon voyage au Sol.
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 19 avril 2007, 19:33
Pi moi je ne dis plus rien
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 19 avril 2007, 19:58
Bon, si on changeait un peu de sujet?
Denifern
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 avril 2007, 22:23
Bien sûr qu'ont peut changer de sujet en attendant de partir en vacance cette été je vous annonce qu'il va  faire très très beau en fin de semaine soleil,soleil et SOLEIL  21 à 23 Celcius ça tu de l'allure ça!!!!!!!!!!!!!Monalisa

0 réponse
Répondre