Mon rêve...

Général

Bonjour mon rêve serait d'aller à Bora Bora ou aux iles Fidji et le vôtre??

Bonne journée!Glisser et Déposer

Moi, ce serait aux Maldives ou aux Seychelles...Glisser et Déposer

Mon reve , BoraBora et les seychelles .

sara

Moissi c'est île Maurice.. petite île près de l'île de la Réunion.  Cela doit prendre un bon deux jours s'y rendre tellement c'est à l'autre bout du monde... finalement mon rêve... faire le tour du monde!

Ciao, Lena La La

Comme Lena,le tour du monde...

Bonjour, il y a beaucoup de site que j'aimerais visiter mais mon rêve est tout simplement de retourner en Égypte, la mystérieuse Égypte!!!Il y a trois site en Égypte que je n'ai pas eu le temps de visiter!!!!Monalisa!!!!!

L'Egypte, et je vous trouve bien chanceux, Monalisa et Akhénaton de l'avoir déjà faitGlisser et Déposer.....Particulièrement Tell-El Amarna (pas la ville de ton chum, Monalisa, mais la cité d'Aménophis IV, de la 18 ième dynastie) et aussi la vallée des rois ou je compte rester une bonne semaine pour visiter et explorer le plus de tombeaux possible. Les sous, je les ai, l'itinéraire est dans ma tête, il me manque le temps....Glisser et Déposer....donc, à ma retraite, si j'y arriveGlisser et Déposer...mais ça s'en vient, ça s'en vient....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tu es pas mal bonne de déduire que moi et monalisa...

Effectivement,Tell-el-Amarna fut la capitale fondée par Akhenaton pour tourner le dos à la puissance de Thèbes et du dieu Amon.Mais,hélas,il ne reste plus aujourd'hui que des ruines car aussitôt  que mourut Akhenaton,les Égyptiens abandonnèrent cette ville  pour retourner à leurs dieux anciens et à Thèbes,aujourd'hui Louxor...

Ne manque pas ta chance d'y aller car c'est vraiment un voyage hors du commun!!!

Hé hé!Glisser et Déposer...

Je le sais qu'il ne reste rien du tout de la cité, mais je veux juste me tenir à cet endroit, regarder l'Aton,et m'imaginer...Glisser et Déposer,puis, essayer de retracer l'atelier du scupteur favori de Néfertiti.Dommage que ce vilain d'Horemheb ait fait tout raser, pour construire avec les matériaux une partie du grand temple d'Amon (c.f. le pylone no.2 rempli de talates)et/ou quelque autre construction à sa gloire,je sais que c'est lui, le mosus!Glisser et Déposer

S'cusez pour le hors-sujet, mais des fois, lorsqu'il s'agit d'egypte ancienne, je deviens hors-contrôleGlisser et Déposer!

Moi, mon rêve un Safari! un vrai de vrai!

BizzGlisser et Déposer

allo

pour moi ça serait de faire le tour du monde donc à ce moment là je pourrais VOIRGlisser et Déposer tous les beaux endroits , disons que je jetterais un oeil spécial sur la polynésie !!!

playacanaGlisser et Déposer

Moi aussi j'autais un petit penchant pour Bora-Bora une des 117 îles de la PolynésieGlisser et Déposer. Pour ceux qui veulent voir parce qu'on "Veut pas le savoir on veut le voir!" allez vous rincer l'oeil à l'adresse siuvante: www.tahitialbum.com. Tout simplement WOW!

LeglouGlisser et Déposer

Mon rêve c'était d'aller dans les iles grecques . Je vais le réaliser car je pars le 22 Septembre prochain pour la Grèce . Yesss !

Patou33

commenter
Répondre