Publications de patou2380

Créer une nouvelle discussion

re: Melia cayo guillermo 9 avril

J'étais à Cayo Coco (Mélia Jardines Del Rey) la semaine passée , et on m'a dit que le Mélia Cayo Guillermo était fermé pour des rénovations .

commenter
Répondre

new-york extravagente

Général

Allo !

J'ai fait ce voyage la fin de semaine du 1-2 et 3 Juin dernier . On voit tout les pricipaux attraits de NYC . Notre guide André  était excellent . Je suis allée à la messe gospel le Dimanche matin . Ça se passe dans un théâtre à Time Square . C'est quelque chose à voir ! La musique est très entrainante . Il faut réserver sa place 30 à 45 minutes avant la messe . Tu peux quitter quand tu veux . Bonne messe !

Patou XXX

commenter
Répondre

stationnement

Général

Je pars ce Vendredi matin pour New York avec VAR . Je crois qu'il n'y a pas de stationnement car le départ de Montréal se fait d'un Tim Horton (coin Jean-Talon et Viau) . Moi , c'est quelqu'un qui viendra me reconduire .

Patou XXX

commenter
Répondre

Bon Prix Covarrubias

Général

Pas cher !

J'y suis allée il y a deux ans à la même période et ça m'avait coûté 1 400 $ pour deux semaines en occupation simple . Si j'avais des vacances , je repartirais à cet hôtel sans hésiter !

Patou33

commenter
Répondre

Mon rêve...

Général

Mon rêve c'était d'aller dans les iles grecques . Je vais le réaliser car je pars le 22 Septembre prochain pour la Grèce . Yesss !

Patou33

commenter
Répondre

avez vous deja rencontrer des vedettes?

Général

Puerto Vallarta : Pierre Péladeau , Monique Bégin et Lise Bacon

Aéroport PET : Guylaine Tremblay

Punta Cana : Angèle Coutu

Holguin (Mars 2007) : Claude Corbeil

commenter
Répondre

Montage photo

Général

Bonjour !

Je reviens tout juste de Holguin , Cuba . Je veux faire un montage photo sur le Grand Playa Turquesa . Je rentre mon pseudo et mon mot de passe et ça ne fonctionne pas . Comment faire Glisser et Déposer

Patou33

On peut m'aider ?  Glisser et Déposer

si tu n'es pas encore menbre il faut que tu t'inscrives , cé marquer en bas de la page !!!

playacanaGlisser et Déposer

Wowwwwww très beau montage.... Ca me rappelle de très beaux souvenirs.

Merci à toi! Glisser et Déposer

Didi

Je ne trouve pas mon montage photos  ...

Il n'est pas dans les nouveautés ?

Mais oui, il est là....

http://photoshow.voyagesarabais.com/listallshows.asp

Un  gros merci pour les belles photos

Pascal Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Montage photo

Général

Je ne trouve pas mon montage photos  ...

commenter
Répondre

Montage photo

Général

Il n'est pas dans les nouveautés ?

commenter
Répondre