J'étais à Cayo Coco (Mélia Jardines Del Rey) la semaine passée , et on m'a dit que le Mélia Cayo Guillermo était fermé pour des rénovations .
J'étais à Cayo Coco (Mélia Jardines Del Rey) la semaine passée , et on m'a dit que le Mélia Cayo Guillermo était fermé pour des rénovations .
Allo !
J'ai fait ce voyage la fin de semaine du 1-2 et 3 Juin dernier . On voit tout les pricipaux attraits de NYC . Notre guide André était excellent . Je suis allée à la messe gospel le Dimanche matin . Ça se passe dans un théâtre à Time Square . C'est quelque chose à voir ! La musique est très entrainante . Il faut réserver sa place 30 à 45 minutes avant la messe . Tu peux quitter quand tu veux . Bonne messe !
Patou XXX
Je pars ce Vendredi matin pour New York avec VAR . Je crois qu'il n'y a pas de stationnement car le départ de Montréal se fait d'un Tim Horton (coin Jean-Talon et Viau) . Moi , c'est quelqu'un qui viendra me reconduire .
Patou XXX
Pas cher !
J'y suis allée il y a deux ans à la même période et ça m'avait coûté 1 400 $ pour deux semaines en occupation simple . Si j'avais des vacances , je repartirais à cet hôtel sans hésiter !
Patou33
Mon rêve c'était d'aller dans les iles grecques . Je vais le réaliser car je pars le 22 Septembre prochain pour la Grèce . Yesss !
Patou33
Puerto Vallarta : Pierre Péladeau , Monique Bégin et Lise Bacon
Aéroport PET : Guylaine Tremblay
Punta Cana : Angèle Coutu
Holguin (Mars 2007) : Claude Corbeil
Bonjour !
Je reviens tout juste de Holguin , Cuba . Je veux faire un montage photo sur le Grand Playa Turquesa . Je rentre mon pseudo et mon mot de passe et ça ne fonctionne pas . Comment faire 
Patou33
Â
Je ne trouve pas mon montage photos ...
Il n'est pas dans les nouveautés ?
Par patou2380 Le 31 mars 2007, 11:30
On peut m'aider ?Â
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 31 mars 2007, 11:40
si tu n'es pas encore menbre il faut que tu t'inscrives , cé marquer en bas de la page !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 31 mars 2007, 12:28
Wowwwwww très beau montage.... Ca me rappelle de très beaux souvenirs.
Merci à toi!
Didi
Â
0 réponse
Répondre
Par patou2380 Le 31 mars 2007, 13:21
Je ne trouve pas mon montage photos ...
1 réponse
Répondre
Par patou2380 Le 31 mars 2007, 13:22
Il n'est pas dans les nouveautés ?
0 réponse