Forum | Voyages à Rabais®

C'est fait la Jamaique

Général

C'est fait j'ai réservé avec VAR le départ du 28 avril 15 jours

suite jr. au Golden royal club au gran bahia Principé.

Glisser et Déposer Comment est le prix?

2025.00$ avec Colette de VAR pour 15 nuits

Tu vas adorer !!  J'y étais du 31 mars au 7 avril, et quel merveilleux voyage.....  Pour le coffret de sureté dans la chambre, tu n'as pas besoin de le payer, appuie sur le bouton rouge en haut de la petite porte et suis les instructions indiquées sur le coffre, comme cela tu sauveras 5 $ par jour !!

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas !

Daudré

Glisser et Déposer $5 par jour pour le coffret? Cimonaque je pensais que c'était cher $3 à mon dernier voyage. Et ce n'est que pour un aimant que tu insères......qui déclenche le cadran numérique. Mon chum se disait que si on avait eu un simple aimant, on aurait sauvé beaucoup $$..Glisser et Déposer

Esce que cela veut dire qu'à la réception du dit que tu ne veut pas de coffre?

ou tu dit oui quand-même.

Merci

Des photos s'imposent... je crois qu'il est nouveau comme hôtel et pas de photos dans la section montage.

Cet hôtel est-il situé à Négril ou Montégo Bay ?

Bon voyage!!! Lena La La

L'hôtel est situé à 1h 15 de Montego Bay, et il est vraiment super.  Pour le coffret, lorsque tu feras le check-in, demande rien tout simplement.  Il n'y a pas personne qui viendront prendre ton coffret de sureté dans ta chambre.

Et pour le montage photo, désolé mais je ne suis pas capable de le faire.....  Mais pour voir des photos, j'ai été sur un autre site de voyage pour les voir avant de réserver en mars.

Très bel hôtel de plus de 700 chambres, et tout juste à côté il font des travaux, qui ne sont pas dérangeant du tout, et il va y avoir 2000 chambres, selon les dire du représentant là bas.  Ca va couté une petite fortune allé là bas plus tard.

Bon voyage

commenter