normalement , septembre et octobre sont des mois de basse saison donc oui tu peux avoir des deals même dans un 5* , mes 3 premiers voyages fûent dans des 5* et j'ai toujours eu des deals !!!! bonne recherche !!!
Diane fin septembre la periode la moins chère ,par exemple le meilleur hotel de Cuba le Paradisus Rio de Oro pour 1200$ ...je vais le payer 1500$ pour le 11 novembre ...
Je suis désoler mais j'appuie a 100% belgasun pour le PLAYA DE ORO pour y avoir séjourner c'est loin d'etre un 5 étoiles, au plus 3 1/2 , alors si cette personne veut un 5 étoile svp enlever le PLAYA DE ORO sur votre liste, mais j'ai une amie qui reviens du SANDALS et elle a adorer sur tout les points( 5 ÉTOILES).
Pour avoir sejournee 2 fois au Melia Las Americas je lui donnerais seulement 4 a 4½ pour moi les meilleurs 5 etoiles sont Sandals Hicacos ,Paradisus sara
L'hotel suggéré est le Paradisus Rio de Oro à Holguin et non l'hotel de Varadero... Le Rio de Oro est voisin du Sol Lunas à Holguin et selon certains commentaires est supérieur aux Sandals de Cuba.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par voilier Le 24 avril 2007, 21:48
Varadéro=Paradisus,Ibérostar Varadéro, Mélia Las Americas et le Sandals Hicacos.
Cayo Santa Maria ,Royal Hideaway
1 réponse
Répondre
Par Galarno Le 24 avril 2007, 21:57
STE-GARD qu'est ce que cela veut dire?? pour la chambres au Sandal hicacos .merci
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 24 avril 2007, 22:16
Suite-garden ... suite-jardin
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 24 avril 2007, 22:34
Sans hésiter : Le Paradius.. Varadero ou Playa De Oro
Lena La La
2 réponses
Répondre
Par Galarno Le 25 avril 2007, 04:25
merci , nous reservons en sept pour le 1 oct, est ce qu'Il y des deals dans les 5 * .merci
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 25 avril 2007, 04:36
normalement , septembre et octobre sont des mois de basse saison donc oui tu peux avoir des deals même dans un 5* , mes 3 premiers voyages fûent dans des 5* et j'ai toujours eu des deals !!!! bonne recherche !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par lino Le 25 avril 2007, 09:11
Diane fin septembre la periode la moins chère ,par exemple le meilleur hotel de Cuba le Paradisus Rio de Oro pour 1200$ ...je vais le payer 1500$ pour le 11 novembre ...
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 25 avril 2007, 20:03
Lino,
Il est a quel endroit à Cuba l'hôtel Paradisus Rio de Oro
Comme ça tu part le 11 novembre en même temps que moi.......mais pas au même hôtel..
Olitar
1 réponse
Répondre
Par olitar Le 25 avril 2007, 20:17
Lena la la,
Je crois que je vais réserver au Playa Pesquero mais je vais attendre un peu et fouiner pour avoir le meilleur prix possible.
C'est encourageant de voir que cet hôtel semble être très apprécié des forumeurs.
Merci pour l'information
Olitar
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 avril 2007, 07:14
le playa de oro est loin d'être un 5 étoiles je dirais un 3 et demi et encore je suis génereuse
belgasun
2 réponses
Répondre
Par mb_sc Le 25 avril 2007, 07:39
Je suis désoler mais j'appuie a 100% belgasun pour le PLAYA DE ORO pour y avoir séjourner c'est loin d'etre un 5 étoiles, au plus 3 1/2 , alors si cette personne veut un 5 étoile svp enlever le PLAYA DE ORO sur votre liste, mais j'ai une amie qui reviens du SANDALS et elle a adorer sur tout les points( 5 ÉTOILES).
1 réponse
Répondre
Par chamajeste Le 25 avril 2007, 08:40
Bien d'accord avec avec Belgasun et Sourire2, pour y avoir séjourné 2 fois, je dirais 3 étoiles.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 avril 2007, 10:58
Si vous parlez de la suggestion de Lino il parle du Paradisius et non du Playa.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 25 avril 2007, 11:06
Désolé c'est quelqu'un d'autre qui a suggéré Playa De Oro et sur ce point vous avez tout à fait raison.
Marief
0 réponse
Répondre
Par studio Le 25 avril 2007, 08:49
Je les connais pas tous, mais, pour moi ..je me demande ce que je pourrais trouver de mieux, à Cuba, que ...Playa Pesquero.....
STUDIO
2 réponses
Répondre
Par Maya48 Le 25 avril 2007, 09:56
Royal Hideway Cayo Ensenachos et le Paradisus Rio de Oro à Holguin - Maya48
1 réponse
Répondre
Par Galarno Le 25 avril 2007, 18:14
je cherche pour varadéro , et non pour holguin, santa maria, deal dans un 5* en fin sept .merci pour les bonnes informations
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 25 avril 2007, 20:07
Est-ce que le Playa Pesquero est un vrai 4.5
Merci,
Olitar
1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 25 avril 2007, 20:09
En tous cas, c'est un 4 fort.... oui, c'est un 4 +, si je le compare au Playa Costa Verde qui est coté 4 (qui est très bien d'ailleurs)...
Lena La La
0 réponse
Répondre
Par italia Le 25 avril 2007, 19:57
Pour avoir sejournee 2 fois au Melia Las Americas je lui donnerais seulement 4 a 4½ pour moi les meilleurs 5 etoiles sont Sandals Hicacos ,Paradisus sara
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 25 avril 2007, 20:18
L'hotel suggéré est le Paradisus Rio de Oro à Holguin et non l'hotel de Varadero... Le Rio de Oro est voisin du Sol Lunas à Holguin et selon certains commentaires est supérieur aux Sandals de Cuba.
0 réponse
Répondre