Varadero avec 2 adolescentes = animation

Général

Bonjour,

Je me demandais a Varadero, qu'elle hotel est le mieux 4 à 5 étoiles (vrai étoiles)  a aller avec 2 adolescentes, elles sont habituer à avoir beaucoup d'animation (ex; Ocean Bavaro Punta Cana) Donc très beau , très bon, avec beaucoup d'animations à Varadero..

Merci!!

j'oubliais, pas nescéssairement beaucoup d'animation, mais au moin jeune, car souvent les hotels chic c'est pour une clientèle plus vieille, donc plus tranquille...

un petit up..Glisser et Déposer

vous devez bien avoir quelques expérience d'hotel, 4 ou 5 étoiles, pour aller avec des adolescentes , pour qu'elles puissent s'amuser.Qu'il y est d'autre jeune..

Je cherche pas le club med, mais un hotel un peu plus vivante, holé, holé...je sais que plusieurs hotel chic, les gens sont plus tranquille, et je comprend sa aussi..

Merci!! Glisser et Déposer

salut a toi a punta cana le bahia principe est tres animer et les animateur sont tres gentil souriant et friendly avoir des ado c'est sur que c'est la que j'irais bon voyage!

Salut..Glisser et Déposer

Merci pour ta réponse..Glisser et Déposer

Mais nous voulons aller absolument a Varadero, nous avons déjà été 3 fois en République... 2 fois a punta Cana Ocean Bavaro, expérience personelle et au dire de beaucoup de gens la meilleur place pr l'animation et animateurs... et 1 fois a Bayahibe ou c'étais très tranquille......

Donc la c'est Cuba, tout  particulièrement Varadero pour la plage...Du coté de Montazas...la mer est plus calme de ce coté...(je pense enteka)..

Je pense qu'à Varadero... même si c'est un 3 étoiles ici... tu as le Cuatros Palmas qui semble super bien situé... près de l'action... et avec animation depuis tout le temps que je lis les commentaires !

Si j'avais à retourner à Cuba cet été (car seulement que les fous qui ne changent pas d'idée) et bien... je prendrais sûrement cet hôtel ?

Sinon... tu as également le "Arenas Doradas" je pense ? Il semble y avoir de bons commentaires là aussi pour l'animation... à moins que je me trompe ???? Il est situé dans les 4 étoiles ici !

Euuuuhhh ?? J'opterais sûrement aussi pour le Barlovento pour Varadero pour avoir de l'animation ou le Tuxpan aussi ! Mais j'aimerais être près de tout si nous retournons à Cuba.... je veux avoir de l'action autour de moi ce coup-ci ! Car je pense que le Tuxpan possède une discothèque un peu plus animée... à moins que je me trompe également ????

Le Palma Real... mais je ne te donne pas de 4 à 5 étoiles là... mais des endroits d'où il y a de l'animation et d'où tu peux également te rendre au centre-ville assez rapidement. Ce que je recherche avant tout pour ma part... ma fille (16 ans) adore se promener et faire des activités... voilà !

ViviSoleil

C'est vrai.. Le Playa De Oro est animé et je crois bien que des adolescentes risqueraient de bien aimer ????? Très belle plage en plus !

Merci pour tes réponses...Glisser et Déposer

Bon comme moi tu recherche un peu plus d'activité, j'ai 2 filles de 15 et 16 ans, ma plus vieille auras 17 en juillet, alors c'est certain qu'il faut que sa bouge. Glisser et Déposer..Alors a ce que je peut voir, les hotels chic c'est tranquille faut aller dans des 3 étoiles...Glisser et Déposer,

Ya 11 ans je suis aller au super club Brezzes, alors je recherchais de ce coté de plage et très a coté du village, et la mer a l'air plus calme de ce coté,  mais je pensais aller a l'Iberostar, mais la mer me semble agitée, et je sais pas pour l'animation...je vais continuer mes recherches, et si ils y en a qui veullent  répondre, gêner vous pas...

Merci!!

Il y a le Sol Palmeras , le Barcelo Marina Palace , regarde ces hotel dans la phototheque el la videotheque c'est tres bien j'y suis allé avec enfant et adolescent l'animation y est tres bien .

J'arrive du Barcelo Solymar et j'ai vu beaucoup d'ado a cette endroit. L'animation est bonne et a seulement 10 minutes de mache de la ville.

Bonne chance avec tes recherches.

salut, je vous conseille le iberostar varadero. C'est un 5 étoile. L'hotel est très belle. La clientèle est très diversifié. Il y a beaucoup d'animation autant le jours que le soir. (basketball piscine et terrain, water polo, volley ball piscine et plage, tennis, danse aerobie piscine et plage, jeux à la plage et à la piscine, kayak, bateau banane, pédalo, catamaran, etc. Il y a des spectacle le soir et il y aussi une discothèque à l'hotel. La nourriture est bonne. La plage est très belle. Les piscine aussi, il y en a trois. Il y a aussi des artisant qui viennent à l'hotel vendre des souvenirs.   J'y suis allée l'année dernière et j'ai tellement aimée que j'y retourne. Je part dans deux dodo. p.s.j'ai 23 ans et je ne me suis pas ennuyer l'année dernière.

s'y vous avez des questions n'ésiter pas

Le probleme avec le Iberostar est qu'il est plein et il faut habituellement reserve 8 mois a l'avance.

Ne pas allé au Melia Varadero avec des ados

Hotel avec bonne animation mais les gens sont plus agés

commenter
Répondre