Bonjour à vous!
Je suis à la recherche DU deal (meilleur rapport qualité/prix) pour une semaine n'importe quelle destination en bas de 1000$ 4 étoiles ou plus, départ 26 ou 27 mai. Je sais que certains d'entre vous sont des pros du voyage et que vous avez des yeux partout
, alors si vous trouver l'offre du mois, je vous serai très reconnaissante de m'en faire part ou simplement de l'indiquer dans un post sur le forum (je n'ai pas accès aux sites officiels sur les heures de bureau).
Merci et bonne journée 
Jade007
Par Soleil_5 Le 1 mai 2007, 21:04
Je veux réserver moi aussi pour le 26-27 mai et il y en a plusieurs en bas de 1000$ pour un 4* ... alors ça dépend de tes goûts. Où voudrais-tu aller?
1 réponse
Répondre
Par Jade007 Le 1 mai 2007, 23:31
Je sais que les prix ne sont pas mauvais, mais j'ai payé 775$ pour un 4 étoiles à puerto plata dans les mêmes dates l'an passé. Je ne trouve pas de prix aussi bas actuellement. Je n'ai pas de destination précise en tête et je ne tiens pas à payer en bas de 800, j'ai juste un prix plafond de 999. Je serais même partante pour un hôtel au Mexique si le rapport qualité/prix est exceptionnel.
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 1 mai 2007, 23:35
j'ai vérifié et comparé les prix de l'année passée et de cette année pour les dates qui sont mentionné. Les prix n'ont pas commencé a baissé avant la 2ieme de mai au moins. Je crois qu'il faut juste etre patient.
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 2 mai 2007, 08:46
Surveille les deals chaque jour. Nous avons réservé pour le Grand Paradise Bavaro a Punta cana pour 877$. Ca va revenir.
0 réponse
Répondre
Par maryse33 Le 2 mai 2007, 08:52
turquesa a 760$$$ a holguin tres bon deal
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 2 mai 2007, 13:30
Ou as-tu trouvé ce deal à 760$ pour le Turquesa, je ne vois pas? Merci de m'aider
0 réponse
Répondre
Par legault_l Le 2 mai 2007, 14:27
Salut Jade,
Vas dans le moteur de recherche et entre tes données et tu trouveras plein d'offres à 800$/850$ autant pour Cuba que la RD. Tu peux aussi interroger les moteur de recherche de droite "dernière minute" il te proposera des coses intéressantes... Je crois que tu auras l'embarras du choix ma chère
Leglou
Â
0 réponse
Répondre