Tgv en france

Général

Je pars pour la France en septembre.  J'arrive à  Paris et de là je veux prendre le Tgv pour Tours dans la Loire.  Savez-vous où je peux acheter mes billets de train à l'avance?

Merci!

sur le site de la SNCF, vous pouvez réserver nos places . bon voyage

Un TGV Duplex quittant la Gare de Lyon à Paris.

Photo du T.G.V.de la gare de Lyon à Paris.

Le réseau TGV  en bleu et rouge : lignes à grande vitesse en noir : lignes classiques parcourues par les TGV  en pointillé : desserte en projet (TGV Est)

Le réseau TGV
en bleu et rouge : lignes à grande vitesse
en noir : lignes classiques parcourues par les TGV
en pointillé 

Bonjour,  Ma soeur part pour 3 semaines (Nice, Corse, Paris, Londres) (la chanceuse) et elle prend le TGV Nice-Paris et Paris-Londres.  Elle m'a indiqué cette semaine qu'elle avait ses billets de TGV.  Elle les a acheté à son agence de voyage.... 

bye

Désolé de remonter un post aussi vieux, mais je me demandais si c'est le temps de réserver nos billet de train (nous prendrons le TGV d'Avignon pour nous rendre à Paris le 6 octobre)?

Aurai-je de meilleurs prix tout de suite ou plus tard, ou bien puis-je prendre une chance de ne le faire qu'une fois sur place?

Combien dois-je m'attendre à payer pour deux adultes (aller-simple Avignon-Paris)?

Merci :-)

@diama 

vous auriez pu tout simplement  partir une nouvelle discussion au lieu de remonter un post " vieux " de 6 ans !! 

Les questions que vous posez trouveraient réponses aussi bien avec une nouvelle discussion :-)

Comme la réponse du premier intervenant , , sur le site SNCF , vous y trouverez les renseignements  que vous recherchez :-) avec vos dates et trajets que vous désirez 

McMcMontréal 

Merci quand même.

Pour information qui pourrait servir à d'autres que moi, j'ai trouvé tout de même un bon prix sur ce site (SNCF.fr) et cela nous coûtera 70 euros aller simple direct pour deux personnes et oui, il faut la peine de réserver un mois à l'avance.

Bonjour diama, j'ai réservé sur ce site mais j'ai du faire autorisé ma carte de crédit canadienne par eux car ils n'acceptait que les cartes de crédit de France. Une fois autorisé, çe fut facile de réserver et j,ai reçu mes billets par courriels.

Merci de l'info, vin20.

Je ne me suis pas encore rendue à l'étape du paiement.

Quand tu dis faire autoriser, dois-tu les appeler ou ils t'envoient un courriel?

J'ai du envoyer un courriel, après avoir utiliser le 'chat'

commenter
Répondre