Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

services Sunwing......

Général

Bonjour,

Je pense réservé pour Holguin au Luna Mares mais  avant j'aimerais avoir votre opinion sur SUNWING. Merci de me répondre

Chet

C'est super Sunwing, j'ai justement répondu hier sur ce forum (pour une autre conversation) à la même question pour quelqu'un qui veut justement aller au Sol Luna De Mares. 

Donc... c'est très bien Sunwing, bon repas chaud (choix entre 2 plats) et un peu plus d'espaces pour les jambes que Air Transat.

Je le reprendrais n'importe quand.

Bye

oups merci Gaby pour ta réponse. Je n'ai pas vu ta réponse hier et pourtant je viens assez souvent vous lire mais je n ai pas le temps de participer au forum car je suis dans la préparation du déménagement .Je pense réserver pour le ou vers le 17 juin

Chet

Glisser et Déposer je n ai jamais voyagé avec eux et vos commentaires seraient appréciés.........merci

Chet qui a besoin d'aller se reposer après le déménagement prévu le15 mai

Je suis parti le 19 avril pour varadero avec sunwing  SUPER

Un vin mousseux , du vin rouge ou blanc  à volonté pour le repas chaud ( 2 choix)

Merci, je vais surement essayer Sunwing prochainementGlisser et Déposer

J'ai aussi voyagé avec sunwings en mars dernier pour holguin et le service a été impeccable,pour avoir déja pris air canada et air transat j'ai été enchanté par les petits attentions.Nous avons eu 45 min de retard au départ et environ 1 hrs au retour mais en général je n'hésiterais pas a les reprendres en plus du forfait v.i.p qu'ils offrent avec leur forfait..(serviette dans la chambre,bouteille de rhum en cadeau etc...)ON a bien apprécier.

Je suis revenue de la romana justement hier avec sunwing,j'etais inquietes car lorsque je suis revenue de punta cana l'an passer j'avais un extra poids dans mes valises et j'etais avec air transat et j'ai du depenser 80$us. hier j'avais 7kilos en trop et il ne m'ont pas fais payer, meme en me rendant la bas j'avais un 2 kilos de trop et il n'ont rien dit,avec air transat 1 kilos en trop et tu payes....donc je compte bien repartir avec sunwing...en plus notre vols a ete devancer de 1heure,ce qui est bien ,ont a pas attendu a l'aeroport!!!!bon voyage!

SunnysueGlisser et Déposer

Merci à tous, c'est réservé et le vol  sera avec SunwingGlisser et Déposer

commenter
Répondre