Savez-vous quelle carte de crédit est la plus avantageuse pour accumuler des Aéroplans? Il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais je tape "aéroplan" dans "recherche" et ça ne donne rien.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Savez-vous quelle carte de crédit est la plus avantageuse pour accumuler des Aéroplans? Il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais je tape "aéroplan" dans "recherche" et ça ne donne rien.
Merci!
Par fleur Le 7 mai 2007, 13:20
mon conjoint à la carte visa pour une PME de la banque CIBC. Nous avons ramassé beaucoup de point aéroplan. Nous aimons mieux le carte aéroplan que la carte air miles.
Fleur
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 7 mai 2007, 15:50
A noter que maintenant (c'est récent) il faut utiliser les points rapidement (moins d'un an). Ce programme est donc beaucoup moins intéressant..J'ai cancellé ma carte. J'ai plus de 400,000 à utiliser sous peu...
Mike
2 réponses
Répondre
Par rafter Le 7 mai 2007, 16:30
bonjour,
j'espere que voyages a rabais laissera ce post car tout ce que je veux est d'informer les gens.
ma femme travaille pour aeroplan et selon elle la meilleure carte de credit est le aerogold de visa. pour les points c'est completement faux, il faut avoir aumoins une activite (soit en mettant $1 sur la carte de credit ou en allant n'importe ou ils donnent des points aeroplan) chaque annee et vous avez sept ans pour les utiliser commencant le premier janvier 2007.
rafter
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 8 mai 2007, 11:12
CIBC Aeroplan Gold, et ce n:'est pas vrai qu'on a juste un an pour utiliser nos points...je le saurais!
Oléola!
1 réponse
Répondre
Par suzanne_therien Le 8 mai 2007, 12:50
J'abonde dans le même sens que oléola et rafter il faut juste avoir au moins une activité par année personnellement j'ai la carte aéroplan or de la CIBC et je suis très contente quand j'écoule mes points en première classe pour l'europe
0 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 8 mai 2007, 16:45
Salut à vous tous et toutes,pour moi la carte de crédit la plus avantageuse,est la visa,de la Banque Royale(visa voyage) chaque dollard dépensé te donne 1 point,l'an passé j'ai accumulé près de $800. que j'ai échangé contre un chèque voyage,c'est super.
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 8 mai 2007, 19:24
Ouin, tu m'intéresses là avec ta carte de crédit!
 Je crois que je vais regarder ça sur le Net...

J'ai aussi une bonne carte de crédit avec laquelle j'accumule beaucoup de points/dollars, mais si je peux trouver mieux, why not?
Merci et bonne soirée!
Amorin
2 réponses
Répondre
Par Claude53 Le 9 mai 2007, 08:24
0 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 9 mai 2007, 08:30
le message précédant est pour amorin ,désoée,je ne suis pas encore familié avec les touches,merci de me comprendre.
0 réponse
Répondre