Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les prix!!!!!!!!!!

Général

Cou donc, les prix vont-ils commencés à descendre pour le début juin?????!!! Glisser et Déposer

Je crois que les derniere année, les prix pour le début juin étaient plus bas que cela!!

Croyez-vous qu'on aura une baisse des prix dans 1 ou 2 semaine ????

Glisser et Déposer

cicero.

Je me disais la meme chose..pis javais beau regarde les departs 7 jours ou 14 jours avant ma date , pour voir que ca fluctue pas benben ...J ai donc booké a un prix qui faisait mon affaire pis je regarde plus !

hihihi

moi aussi  j'ai bouké à un prix correct

mais j'ai regardé après Glisser et DéposerGlisser et Déposer

en résumé je serais allé 2 semaines au Ancon pour 8.00$ de plus pour 2 personnes

au lieu de 1 semaine au Sol Cayo Santa Maria

ca fait partie de la gameGlisser et Déposer Glisser et Déposer

ma chum elle c fait prendre elle c'est fait dire que ca baisserait pas sur sur sur pour Cayo Largo par un agent de voyage  pi ca a baissé de plus de 250 par personne mais bon on peut rien faire ca fait aussi partie de la game

bonnnnnnnn voyage

J'ai pas l'impression qu'on va revoir beaucoup de forfaits à 700 $ pour des 4 étoiles et plus comme je voyais il y a deux ans.

Même pour des départs très rapprochés, les prix restent stables.

Faut dire que 900-950 $ pour un tout inclus 4 étoiles à Cuba, c'est quand même pas inintéressant !

Oliver33

en fait, j'ai fait des recherches sur les prix de l'année passée et les prix sont a peu pres au meme niveau, les deals extraordinaires sont apparus vers 6-7 jours avant début juin seulement.  Je ne sais pas si ca va etre la meme chose cette année mais la tendance se maintient ( face a l'année derniere)  .

commenter