Cou donc, les prix vont-ils commencés à descendre pour le début juin?????!!! 
Je crois que les derniere année, les prix pour le début juin étaient plus bas que cela!!
Croyez-vous qu'on aura une baisse des prix dans 1 ou 2 semaine ????

cicero.
Â
Par annie_belland Le 10 mai 2007, 19:40
Je me disais la meme chose..pis javais beau regarde les departs 7 jours ou 14 jours avant ma date , pour voir que ca fluctue pas benben ...J ai donc booké a un prix qui faisait mon affaire pis je regarde plus !
hihihi
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 mai 2007, 19:52
moi aussi  j'ai bouké à un prix correct
mais j'ai regardé après

en résumé je serais allé 2 semaines au Ancon pour 8.00$ de plus pour 2 personnes
au lieu de 1 semaine au Sol Cayo Santa Maria
ca fait partie de la game

ma chum elle c fait prendre elle c'est fait dire que ca baisserait pas sur sur sur pour Cayo Largo par un agent de voyage pi ca a baissé de plus de 250 par personne mais bon on peut rien faire ca fait aussi partie de la game
bonnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par jfouimette Le 10 mai 2007, 22:43
J'ai pas l'impression qu'on va revoir beaucoup de forfaits à 700 $ pour des 4 étoiles et plus comme je voyais il y a deux ans.
Même pour des départs très rapprochés, les prix restent stables.
Faut dire que 900-950 $ pour un tout inclus 4 étoiles à Cuba, c'est quand même pas inintéressant !
Oliver33
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 10 mai 2007, 23:08
en fait, j'ai fait des recherches sur les prix de l'année passée et les prix sont a peu pres au meme niveau, les deals extraordinaires sont apparus vers 6-7 jours avant début juin seulement. Je ne sais pas si ca va etre la meme chose cette année mais la tendance se maintient ( face a l'année derniere) .
0 réponse
Répondre