Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des musiciens viennent sur le site, histoire de nous dépayser un peu?
Merci ++
Amorin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des musiciens viennent sur le site, histoire de nous dépayser un peu?
Merci ++
Amorin
Par Bella40 Le 15 mai 2007, 16:46
Bonjour Amorin,
Si jamais tu n'as pas de réponse, il y a un forumeur qui revient lundi prochain de cette destination et il sera en mesure de te le dire.
Bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 15 mai 2007, 17:21
Merci Chouette 1973! J'espère que la personne a l'intention de faire un résumé de voyage, de toute façon...

 Je suis de plus en plus mêlée entre le MCG et le Pesquero, pour notre mariage...
Amorin
0 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 15 mai 2007, 16:48
J'y étais en octobre 2006 et oui il y avait des musiciens sur place.
très bon
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 15 mai 2007, 17:25
Bonjour Dan!
Puis-je vous demander si les musiciens étaient toujours à la même place sur le site, et aux mêmes heures, par exemple? Y étaient-ils pour plusieurs heures à la fois?
Merci à l'avance de votre précieuse réponse!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 16 mai 2007, 11:18
Cétait les mêmes musiciens toute la semaine.
Il y avait un pianiste aussi a l'entrée...
et certains soirs lors de spectacle ces musiciens particpaient.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 15 mai 2007, 17:25
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 15 mai 2007, 17:33
Wow! cette une bonne nouvelle ça : j'adore pouvoir rapporter un cd (quand il fonctionne
) qui me rappelle des souvenirs de vacances...
Merci Verglas!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 15 mai 2007, 18:18
Quelqu'un qui en revient cette année pourra te donner de l'information plus récente.
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 15 mai 2007, 21:18
Ton orchestre m'a arraché un gros sourire Verglas!
0 réponse
Répondre
Par tchady Le 16 mai 2007, 08:57
Bonjour,
J'y étais en janvier 2007 et il y avait un groupe qui nous faisait la sérénade lors du souper et ce à presque tous les restos et lorsqu'on sortait du resto il y avait souvent un p'tit spectacle dans le hall ou tout près avant le grand spectacle de 23hres. On a même eu droit à un défilé de mode un soir et c'était très bien fait.
Voilà!
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 16 mai 2007, 09:40
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre!
 En plus, les écouter le soir avant le show, c'est pour moi un MUST!

 Youppi!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par alain46 Le 16 mai 2007, 10:40
Bonjour, oui il y avait des musiciens en février 2007. Au restau de la plage le midi, certain jour. Au restau à la carte internationnal le soir, et un spectacle au piano le soir dans le lobby.
0 réponse
Répondre