Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Mélia Cayo Guillermo - musiciens?

Général

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des musiciens viennent sur le site, histoire de nous dépayser un peu?

Merci ++

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour Amorin,

Si jamais tu n'as pas de réponse, il y a un forumeur qui revient lundi prochain de cette destination et il sera en mesure de te le dire.

Bonne soirée

Merci Chouette 1973! J'espère que la personne a l'intention de faire un résumé de voyage, de toute façon...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Je suis de plus en plus mêlée entre le MCG et le Pesquero, pour notre mariage...Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

J'y étais en octobre 2006 et oui il y avait des musiciens sur place.

très bon

Bonjour Dan!

Puis-je vous demander si les musiciens étaient toujours à la même place sur le site, et aux mêmes heures, par exemple? Y étaient-ils pour plusieurs heures à la fois?

Merci à l'avance de votre précieuse réponse!

AmorinGlisser et Déposer

Cétait les mêmes musiciens toute la semaine.

Il y avait un pianiste aussi a l'entrée...

et certains soirs lors de spectacle ces musiciens particpaient.

Glisser et Déposer

Wow! cette une bonne nouvelle ça : j'adore pouvoir rapporter un cd (quand il fonctionne Glisser et Déposer) qui me rappelle des souvenirs de vacances...

Merci Verglas!

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer C'était très beau les musiciens, nous avons acheté leur CD et il y en avait à vendre dans un kiosque près de la piscine je pense. Mais je tiens à mentionner que c'était en 2004, dans le sud ça change souvent. Glisser et Déposer

Quelqu'un qui en revient cette année pourra te donner de l'information plus récente. Glisser et Déposer

Ton orchestre m'a arraché un gros sourire Verglas!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour,

J'y étais en janvier 2007 et il y avait un groupe qui nous faisait la sérénade lors du souper et ce à presque tous les restos et lorsqu'on sortait du resto il y avait souvent un p'tit spectacle dans le hall ou tout près avant le grand spectacle de 23hres.  On a même eu droit à un défilé de mode un soir et c'était très bien fait.

Voilà!

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre!Glisser et Déposer En plus, les écouter le soir avant le show, c'est pour moi un MUST!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Youppi!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour, oui il y avait des musiciens en février 2007. Au restau de la plage le midi, certain jour. Au restau à la carte internationnal le soir, et un spectacle au piano le soir dans le lobby.

commenter
Répondre