Pas de parasols au NH Crystal Cayo Coco?

Général

Bonjour a tous!

Je vais séjourner au NH crystal (Cayo Coco) la semaine du 21 mai. J'ai lu a quelques reprises qu'il n'y avait pas de ''parasols'' a la plage ni a la piscine!  Est-ce vraiment possible?  Je comprend qu'il y a des petites huttes mais est-ce que c'est suffisant pour tout le monde?  Est-ce qu'il serait bon d'apporter un parasol comme quand on va aux états-unis?  Quant a moi, ça serait un peu bizzare comme option!!  J'ai voyagé beaucoup dans le sud et je n'ai jamais fait face a ce problème!  Auriez-vous des conseils ou des rectifications a apporter a ce que j'ai lu?

Merci de vos réponses et au plaisir de vous rencontrer la bas!!

Alexandra!

Glisser et Déposer Désolé Alexandra de  ne pas avoir de  réponse pour toi, cependant j apprecierais vraiment un résumé a ton retour car je part pour NH KRYSTAL le 22 juin avec mon épouse et mes 3  enfants ! Tout ce que tu pourras me raconter fera donc de nous des voyageurs plus qu avertis !!!!Glisser et Déposer

Merci  d avance et BON VOYAGEGlisser et Déposer

stephano...

Je vais prendre de bonnes notes pour toi Stephano! ;)

Aucun problème pour l'ombre.

Nous y étions en haute saison et aucun problème, de plus nous étions 8 et le petit monsieur de la plage nous trouvais toujours de la place tous ensemble. Moi aussi ça m'inquiétais car je voyageais avec mes enfants et ma belle-mère et aucun problème pour l'ombre.

Bon voyage.

Bonjour,

A la plage comme à la piscine, tu sauras surement te trouver une place à l`ombre,  surtout avant 10h.  Bon voyage, le NH Crystal est vraiment bien.  Sergei

Glisser et DéposerUn ti-truck pour que tu ai toujours un palapas et chaises.Fait toi  amie avec un Life Guard où activités cubain ,ceux qui sont  tout les jours ,apporte leurs de petits cadeaux  et tu auras  ton  petit coin réservé pour toi tout les jours.Comme l'ont dit demandez vous recevrez.Glisser et DéposerBuen viaje para todos ustedes amigos.Glisser et Déposer

commenter
Répondre