Bon retour Marief

Général

Pas drôle à dire, mais bon retour quand même !! J'espère que ton voyage fut au delà des tes attentes.  Reviens-nous avec un petit résumé plus tard...

Daudré

Et oui Marief, voilà maintenant le retour à la réalité.....viens nous donner des petites nouvelles...Glisser et Déposer  Bon retour !

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Marief...

Bon retour ma chère. J'espère que tu as eu du beau temps et que vous en avez profitez!!

Frances.

Bon retour!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour les souhaits de retour. Effectivement de retour hier vers 17h30 mais pas trop difficile car mon fils et sa copine sont venus nous chercher et nos filles avec leurs conjoints et nos trois petites filles nous avaient cobcocter un souper de retour chez nous. Ils étaient là, le souper prêt pour nous accueillir alors le retour fut bien agréable.
Ce soir je vais fouiner un peu sur le forum car c'est mon moment de détente et cette semaine je concocterai un résumé.
En gros très belles vacances qui a répondu à nos attentes en majorité, belle température et site superbe. Très bon rapport qualité/prix

Marief

bon retour Marief  ,  je te lirai avec plaisir!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBon retour amiga  y amigoGlisser et DéposerNous avons bien hâte de te lire et voir  toutes les belles photosGlisser et DéposerBienvenue  à la maisonGlisser et DéposerWelcome HomeGlisser et Déposerbisou & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter
Répondre