Je pars ce Vendredi matin pour New York avec VAR . Je crois qu'il n'y a pas de stationnement car le départ de Montréal se fait d'un Tim Horton (coin Jean-Talon et Viau) . Moi , c'est quelqu'un qui viendra me reconduire .
Je ne sais pas où VAR fait les départs. Le stationnement le moins cher est le P5 à environ 5 minutes de marche du Métro. Le plus près des stationnements journaliers est le P1. Les autres sont des stationnements mensuels.
Par lisa Le 30 mai 2007, 10:10
up
0 réponse
Répondre
Par patou2380 Le 30 mai 2007, 10:21
Je pars ce Vendredi matin pour New York avec VAR . Je crois qu'il n'y a pas de stationnement car le départ de Montréal se fait d'un Tim Horton (coin Jean-Talon et Viau) . Moi , c'est quelqu'un qui viendra me reconduire .
Patou XXX
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 31 mai 2007, 13:36
De Montréal, Au TIM HORTON, coin Viau et jean Talon, stationnemenet gratuit.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 30 mai 2007, 10:22
Bonjour Lisa,
Voici le lien pour les stationnement au métro Longueuil :
http://www.ville.longueuil.qc.ca/vw/asp/gabarits/Gabarit.asp?ID_CATEGORIE=1083&ID_MESSAGE=9571&CAT_RAC=7
Je ne sais pas où VAR fait les départs. Le stationnement le moins cher est le P5 à environ 5 minutes de marche du Métro. Le plus près des stationnements journaliers est le P1. Les autres sont des stationnements mensuels.
Bon Voyage!
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 30 mai 2007, 12:41
Départ du Tim Horton. On vous donne un permis de stationnement qui te permet d'y laisser ta voiture toute la fin de semaine gratuitement.
Choune
1 réponse
Répondre
Par lisa Le 30 mai 2007, 16:14
Merci choune c'est bien apprécier car nous sommes à une heure de Montréal pour le permis on demande au tim j'imagine.
merci Lisa
1 réponse
Répondre
Par Choune Le 30 mai 2007, 19:08
Allo Lisa,
C'est ton guide qui te remettra ton permis.
Choune
0 réponse
Répondre