Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info passeport

Général

J'ai fait ma demande de renouvellement de passeport, et là je vois qu'ils ont passés le montant sur ma carte de crédit, est-ce a dire que ma demande est acceptée? et est-ce que vous savez dans combien de temps a partir de là que je vais recevoir mon passeport?

Merci

Dans mon cas ils ont passé le chèque il y a une semaine et demi / 2 semaines et je l'ai recu hier.

Merci beaucoup, je vais l'attendre avec impatience!

question !!

si je remplis les passeports sur la demande en ligne et lorsque je me rend en personne pour allé porter mes documents est ce que je peut amené une autre demande ou si cela va prendre une procuration?

car mon fils a 20 ans et il amenerait la demande de sa soeur de 18 ans ??

26 nov !

Presse Canadienne

Ottawa

Il ne sera plus bientôt nécessaire de présenter l'attestation d'un prêtre, d'un comptable ou encore d'un professeur d'université pour obtenir un passeport canadien.

Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer

À partir du 15 août prochain, Passeport Canada modifiera les exigences pour les demandes de passeport, allégeant du coup le processus.

Suite

Ainsi, quiconque détiendra un passeport canadien en règle pourra désormais servir de répondant à une personne qui demande un premier passeport. Les autorités ne limiteront plus les répondants admissibles à une courte liste de professionnels comme les médecins, les avocats ou les prêtres.

Un Canadien qui possède déjà un passeport pourra renouveler ce document encore beaucoup plus facilement. Il n'aura plus besoin de soumettre une preuve de citoyenneté et il n'aura plus besoin non plus d'une déclaration de répondant.

Deux choses qui ralentissaient considérablement le processus...Glisser et Déposer ENFIN !!! Fini les conneries de chercher partout un répondant qui quelques fois refusait de signer...

Maintenant ce sera plus facile pour  tous les habitants de la planète de se faire faire un beau passeport canadien....héhéhéGlisser et Déposer Ça passe tellement bien partout quand t'es canadien.....hummmmm!!! intéressant non ???Glisser et Déposer

Moi je serais bien contente si on devait mettre notre empreinte de doigt dans notre passeport comme dans d'autres pays....Glisser et Déposer

je commence a paniquer je veux partir le 30 juin et toujours pas de passeport ...il est parti depuis le 26 mars..

ca fais 53 jours ouvrables ..c est long ..si je me fie a un autre forumeur elle a envoyer le 28 mars et elle a recu la semaine passé je garde espoir encore..et moi 26 et nada

Bonjour Pinot, j'aimerais savoir ou tu as eu cette info concernant les nouvelles normes de passeport.....

commenter