Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Oasis Playa Coco ?

Général

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 (enfants de 2 et 4 ans), et désirons aller passer nos vacances à Cuba au mois d'août, histoire de ne pas avoir à nous soucier de quoi que ce soit (surtout les repas).

J'ai trouvé quelques chose dans nos prix à Oasis Playa Coco. J'aimerais savoir si des gens y sont allés et s'ils recommandent. Certaines personnes sur un autre Forum disaient que c'était le Royaume du moustique et qu'ils ont même trouvé des fourmies et autres bestioles dans leur lit. D'autres par contre ont été enchantés.

Est-ce un endroit recomandable pour la famille ? Est-ce que les chambre sont près de la plage ?

Va sur la page d'ouverture dans la vidéothèque et tu auras des photos et des infos . Voici le plan http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=70s   tu verras que tu es toujours assez près de la plagr. J,y suis allé en 2004 et le bloc 8 était à éviter car le champs d'épuration juste en arrière dégageait des odeurs. Il y avait à ce moment là effectivement beaucoup de fourmis dans notre chambre mais pas dans le lit. Lorsque l'on a avisé ils ont mis un genre de Raid et c'était correct par la suite. Pas vu d'autres bibiltes à part des crabes sur le trottoi le soir et des vaches et des chevaux qui broutaient toute la végétation chaque nuit devant notre bloc le 3

Marief

Bonjour,

nous y étions en Avril 2006, effectivement il y avait des moustiques, une bonne lotion comme la crème Watkins et Bizz Bizz font un bon travail mais je me demande si vous pouvez en mettre aux enfants, c'est à vérifier, nous avions la chambre 5301, bloc 5 et troisième étage (pas de fourmis), directement sur la plage, vue superbe, je crois qu'il y a un supplément pour l'avoir, moi je l'avais demandée par courriel deux semaines avant et c'était notre anniversaire de mariage et nous l'avons obtenu gratuitement, (sans preuve), nous les avons trouvés très gentils, moi je trouve que c'est un endroit très correct et j'ai adorée leur plage, je vous souhaite de très belle vacances !!!

Avril60

Bonjour Mimon,

je viens de remonter 2 discussions sur l'Oasis Playa Coco...

bonne lecture,
dmam

les titres sont : Oasis Playa Coco ?     et     Lequel choisir?     

 

Salut

J'y suis allée en mars dernier avec ma fille et nous avons bien aimé.  Cependant, l'hôtel est isolé.  Nous étions à 5 km sur un bord et 7 km sur l'autre côté pour voir les autres  hôtels.  Donc, impensable de faire celà en marchand.  Cependant, j'y retournerais sans hésiter.  La plage était exceptionnelle ... incroyable.  Nous avons fait de l'équitation 2 fois durant la semaine au coût de 10 $ américain.  C'était comme un vrai rêve.  La nourriture était excellente et les chambres très propre.  En plus, nous étions dans le dernier complexe, mais nous étions à la chambre que pour dormir et prendre une douche, donc ...

Cependant, l'animation n'est pas à son plus fort, mais j'imagine qu'au fil des années, l'endroit se fera plus connaître.

Voilà .. je vous recommande cet endroit sans hésitation.

 

Bonjour, commbien de  temps  à  pied  du Blau   Oasis,`  pat  la  plage et  en  taxi ou voiture  svp  merci.   bonne  journée

Tu ne peux pas le faire par la plage, du moins je ne crois pas. Il y a environ 13 km entre les 2 hôtels. Moi je l'ai fait mais avec l'autobus qui nous permet de descendre dans les autres hôtels pour visiter alors en taxi ou en auto je ne sais pas non plus.

Marief

Merci, donc  aucun autre  hôtel  proche  ou  voisin,  donc  isolé de  tout!!!

Effectivement. Nous avions pris la calèche et sommes allé sur une autre petite plage qui s'appelle Flamingo je crois et là on pouvait se baigner et manger de la langouste mais avec $$$.

Marief

Bonjour, c `est  pour  cela  que  cet  été .en  prenant  des  marches   sur le  bord  de  la  mer  je n `ai  vu  cet  hôtel quand  j  étais  au Krystal, j `ai visité le Sol. le Mélia  sur  un côté et  l `autre  côté e  Tryp et  le  Blau  ,après il  y avaint  iu  endroit pour faire  du  cheval et  après je  voyais  un hôtel   au  loin  , et  je  pensais  que  c  `était l`Oasis   donc  j  ` aurais   du   demandé  quel hôtel  c `était   après   l`endroit ou  on  povait  faire  du  cheval.

commenter
Répondre