Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La côte est cet été!

Général

Bonjour,

En revenant de Cuba vers la fin juillet, nous aimerions beaucoup terminer nos vacances en allant vers la côte est.

Quelle destination nous conseillez-vous pour aller faire du camping? Je n`ai jamais été dans le Maine et suite à un reportage à canal évasion, je me suis dit hey!, ça serait le fun de finir les vacances en allant là-bas.

Donc, j`attends vos suggestions.....merci

Ogunquit-  York - Kenneybung-

à York j ai déja cmapé et c est bien

l eau est froide  la permière semaine d aout  est la plus chaude

Le secteur Wells- Ogunquit

Le camping Pinederosa est très bien et très propre, il y a même une navette pour aller à la plage.  Mais il y a plusieurs autres campings à Wells.  La plage est très belle dans ce secteur.

L`eau est très froide n`est-ce pas? Ça va faire un méchant contraste avec CubaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ça prend combien de temps monté là-bas en partant de Montréal? Est-ce bien mélangeant parce que nous allons y aller en autos avec tout l`attirail de camping, vélos, etc.

Je me débrouille pas si mal en anglais, mais des fois que l`ont se perdrait.....oups!Glisser et Déposer

Bonjour,  L'eau n'est pas froide... Elle est très froide.Glisser et DéposerGlisser et Déposer  

Je suis allée à Ogunquit et ce, il y a de nombreuses années (15 ans genre!).  Quand tu demeures dans des hotels/motels, c'est assez cher et ensuite tu vas dans le sud.  En camping, ça doit être plus abordable.

Bonjour Ptite Cocotte

Fais sortir ton trajet avec Mapquest, ainsi tu auras une très bonne idée des kilomètres à effectués.  Tu peux entrer comme point d'arrivée le Pinederosa ou le Powder Horn (juste au côté).  Nous y étions été 2005 et avons adoré Old Orchard.  Il est vrai que l'eau y est très froide....après qques minutes on tombe en hypothermie, alors tu ne sens plus rien Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Je blague, mais crois moi avec des ptites planches de surf, se laisser aller dans les vagues fut un plaisir incroyable.

http://www.mainecampgrounds.com/indexf.html

WinnerGlisser et Déposer

Elle est à ce point froide?Glisser et Déposer

Mon chum m`a dit que ça saisit, mais il y a quand même des gens qui se baignent pareil, donc ça ne doit pas être si pire que ça.

Ce n`est le sud, mais ça rafraichit et au pire, je me baignerai pas, j`irai dans une piscine c`est tout.

Juste pour le coup d`oeil, ça doit être beau, en tk, à canal évasion ça avait l`air vraiment beau comme endroit. Nous ferons du vélo aux alentours et on respirera l`air du large pour finir les vacances.

Bonjour,  Oui elle est "frette".  Surtout si tu reviens du sud, tu vas constater une très grande différenceGlisser et Déposer.Glisser et DéposerGlisser et Déposer Oui, le paysage est beau, il me semble que ce sera le temps des homards....  Profites-en !  Bonnes vacances.

http://www.nodc.noaa.gov/dsdt/cwtg/natl.html

Pour te donner une idée de ce que frette veut dire!

C'est quand même le fun et le homard est délicieux!

Je garde de bons souvenirs des plages froides de la côte est avec les tires à l'eau salée!

Si tu veux des plages plus chaudes, il faut aller plus au sud. 

Wildwood, l'eau est acceptable.  (au moins 7 heures de route)

Virginia beach c'est agréable.  (13 heures environ)

Myrtle beach, c'est vraiment chaud  (20 heures envion)

froide tu dis... après 10 minutes dans l'eau mes orteils sont devenus bleuesGlisser et Déposer!

Mais pour moi, la mer c'est la mer..Glisser et Déposer!

BizzGlisser et Déposer

trop drôle p'tite cocotte !!! nous aussi nous partons à Varadero du 14 au 21 juillet et le 22 nous partons en camping pour Old Orchard ...Glisser et Déposer c'est sur que c'est différent comme paysage et comme mer, mais c'est aussi un beau "trip". La première semaine, nous partons en famille seulement avec nos 3 enfants et la deuxième à Old Orchard, nous partons 3 familles ... 6 adultes et 9 enfants (ou plutôt ados) ...  OUF !!! pas facileGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter