Forum | Voyages à Rabais®

Pour Winner et Marief

Général

Je tiens à vous remercier BEAUCOUP... je viens de réserver pour le RIU Roulette à Puerto Plata....Glisser et Déposer  grâce à ton annonce du spécial Winner et grâce à tes commentaires toujours appréciés Marief.  Sans cela, je n'aurais pas vu cette aubaine.

Merci, Merci et MerciGlisser et Déposer

Enrique Glisser et Déposer qui est très content... et qui a bien hâte de le dire à ses enfants...

C,est bien le fun de savoir que ça ne sert pas à rien et que l'on donne l'occasion à quelqu'un d'en profiter.
En effet Winner est aux aguets et nous informe régulièrement. Il y a aussi Pascal qui nous tient au courant et de toute façon les interventions de tous sont utiles. Alors j'en profite pour remercier tous les membres du forum qui nous permettent de mettre la main sur de bons prix et qui par leurs justicieux conseils nous éclairent dans nos choix.

Marief

Moi aussi, je tiens à vous remercier...

Je viens de réserver...On part le 12 août...

Je ferai une évaluation de notre hôtel au retour...

Encore un gros MERCI!

Hélène

Salut Enrique,

Quand partez-vous??? Quelle date? Nous, c'est le 12.

Hélène

Moi et mon amie partons le 5 août et je viens tout juste lui annoncer la bonne nouvelle car je ne lui avais pas confirmer que la réservation était faite. Une autre amie aurait bien aimé venir mais c'est vacances se terminent le 4 août.

Hola Hélène,

Nous, c'est pour le 5...

Bon voyage et bonnes vacances !

EnriqueGlisser et Déposer

Moi aussi je pars le 5 mais à 13h40 égalemet un spécial Sunquest. Je pars avec WestJet. Je ne crois pas que l'on se verra mais au cas où, on devrait être facile à repérer une tite gang de 11 dont 3 bébés en poussette. Si vous nous voyez venez nous dire un petit coucou. Nous prévoyons arriver tôt pour avoir des sièges assez rapprochés.

Bon voyage

Marief

Si je me souviens bien, tu pars pour la Jamaïque avec ta tite gang, alors, je te souhaite un très beau voyage avec ta gang.  Si je vois ton groupe, je ne manquerai pas d'aller te saluer mais je crois que mon vol est à 7h00 AM.

Encore merci et bonnes vacances !

EnriqueGlisser et Déposer

Comme le mentionne Enrique, nous partons à 7:00 le matin donc on ne pourra pas se faire un brin de jasette. Glisser et Déposer Par contre Enrique, il serait le fun que juste avant notre départ que nous essayons de se donner un point de rencontre car il se pourrait que l'on aille au même hotel. Nous serons deux filles dans la quarantaine (on laisse les chums à la maisonGlisser et Déposer) et je crois que toi, tu pars avec ta famille.

Glisser et Déposerpour enrique

belgasunGlisser et Déposer

Bravo Glisser et Déposer  Bon voyage à vous tous !

Nous sommes tous une ''mausus'' de belle gang Glisser et Déposer

Pascal, Marief, Anouka et tout les autres.....faut pas lâcher Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Oui on fait une belle gang

Bonne journée

Pascal Glisser et Déposer

commenter
Répondre