Bonjour a tous 
Je ne suis pas un bon forumeur, je suis a la recherche de gens qui parte demain pour cayo coco 
Susyl
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous 
Je ne suis pas un bon forumeur, je suis a la recherche de gens qui parte demain pour cayo coco 
Susyl
Par sylvie852 Le 12 juillet 2007, 10:10
Je te souhaite un beau voyage et n'oublie pas de venir nous faire un petit résumé de cet hôtel à ton retour.
 Moselle
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 juillet 2007, 13:32
Bon voyage et comme le disait Moselle, un résumé serait apprécié pour cet hôtel car les commentaires récents sont rares.
Les miens datent de 2004 alors déjà passé date.
Marief
0 réponse
Répondre
Par susyl Le 12 juillet 2007, 21:28
Merci a tous
Mais il y a tu quelqu'un qui part demain matin
Â
0 réponse
Répondre