Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia las dunas ou sol cayo santa maria

Général

Bonjour à tous,

J'hésite entre le melia las dunas et le sol cayo Santa Maria, à Cayo Santa Maria. Lequel me suggérez-vous? J'ai 27 ans et je pars avec ma mere. Lequel a le plus d'animation et ou on peut faire le party un ti- peu. Lequel a également la plus belle plage?

merci

Nous sommes allés Melia Las Dunas pour avoir vu en marchant sur la plage qu au moment ou nous sommes allés la plus belle plage se trouvais devant notre hotel pour l hotel nous avons bien aimé le cayo santa maria a l air tres aussi mais le sol est plus vieux et moins de luxe mais pour moins cher il a lair tres bien.Si vous aimez les belles plages elle est super belle

Bonjour Gazelle,

Pour être allé au Las Dunas et avoir fait un petit tour au Sol ... sans hésitation c'est le Las Dunas: la plage est plus belle, plus ferme pour marcher, l'hôtel est neuf.  Le sol aurait besoin de rénovations.

J'ai adoré le Las Dunas pour les employés, le service, le site.

Jade

L A S   D U N A S

Sans hésitation, mais c'est au goût de chacun. Il y en a plein qui adorent le Sol, pour toutes sortes de raisons. Mais, outre qu'on s'est fait des amis dans le personnel à un endroit ou un autre ( ce qui biaise parfois l'avis qu'on peut donner, parfois, parfois je dis ) le Las Dunas est tout neuf et tout beau et tout bien...

Roudoudou

J'opterais pour le Mélia Las Dunas.
Peut-être que Roudoudou sait si tu as accès aux installations du Sol comme lorsque l'on loge au Mélia CSM.

Marief

J'ai fait le Sol il y a quelques années, j'ai ADORÉ!!! en ce temps, les 2 autres hôtels n'existaient pas.

Si j'avais le choix, sans hésitation : le Las Dunas, car il est récent et les installations ressemblent au Playa Pesquero (mon coup de Glisser et Déposer)

Lena La La

Pour Gazelle.... comme vous y allez avec votre mère, je suggère le Melia Las Dunas.  Tout neuf avec plein d'activités et une plage superbe plus facile à marcher que celle du Sol, malgré que le Sol fut mon coup de  Glisser et Déposer en janvier 2002. 

Pour   ton information  c ` est   un  homme qui  aime  et   va  souvent  à  Cuba .  Cuba  Si    pour   ton  information  et   qui  dit  souvent  CheersGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour, une  information . il demeure je  crois   dans  la région  de  Montréal sur  une ïle,   re   CUBA  SIGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter