Bonjour à tous,
J'hésite entre le melia las dunas et le sol cayo Santa Maria, à Cayo Santa Maria. Lequel me suggérez-vous? J'ai 27 ans et je pars avec ma mere. Lequel a le plus d'animation et ou on peut faire le party un ti- peu. Lequel a également la plus belle plage?
merci
Par coloux49 Le 21 juillet 2007, 11:45
Nous sommes allés Melia Las Dunas pour avoir vu en marchant sur la plage qu au moment ou nous sommes allés la plus belle plage se trouvais devant notre hotel pour l hotel nous avons bien aimé le cayo santa maria a l air tres aussi mais le sol est plus vieux et moins de luxe mais pour moins cher il a lair tres bien.Si vous aimez les belles plages elle est super belle
0 réponse
Répondre
Par Emmy70 Le 21 juillet 2007, 16:02
Bonjour Gazelle,
Pour être allé au Las Dunas et avoir fait un petit tour au Sol ... sans hésitation c'est le Las Dunas: la plage est plus belle, plus ferme pour marcher, l'hôtel est neuf. Le sol aurait besoin de rénovations.
J'ai adoré le Las Dunas pour les employés, le service, le site.
Jade
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 21 juillet 2007, 16:14
L A S D U N A S
Sans hésitation, mais c'est au goût de chacun. Il y en a plein qui adorent le Sol, pour toutes sortes de raisons. Mais, outre qu'on s'est fait des amis dans le personnel à un endroit ou un autre ( ce qui biaise parfois l'avis qu'on peut donner, parfois, parfois je dis ) le Las Dunas est tout neuf et tout beau et tout bien...
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par marief Le 21 juillet 2007, 16:26
J'opterais pour le Mélia Las Dunas.
Peut-être que Roudoudou sait si tu as accès aux installations du Sol comme lorsque l'on loge au Mélia CSM.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 21 juillet 2007, 18:10
J'ai fait le Sol il y a quelques années, j'ai ADORÃ!!! en ce temps, les 2 autres hôtels n'existaient pas.
Si j'avais le choix, sans hésitation : le Las Dunas, car il est récent et les installations ressemblent au Playa Pesquero (mon coup de
)
Lena La La
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 21 juillet 2007, 18:44
Pour Gazelle.... comme vous y allez avec votre mère, je suggère le Melia Las Dunas. Tout neuf avec plein d'activités et une plage superbe plus facile à marcher que celle du Sol, malgré que le Sol fut mon coup de Â
 en janvier 2002.Â
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 21 juillet 2007, 20:08
Pour  ton information c ` est  un homme qui aime et  va souvent à  Cuba . Cuba Si   pour  ton information et  qui dit souvent Cheers

1 réponse
Répondre
Par anouka Le 21 juillet 2007, 21:17
Bonjour, une information . il demeure je crois  dans la région de Montréal sur une ïle,  re  CUBA SI

0 réponse
Répondre