Articles de sport air Cubana

Général

Air Cubana offre le transport de vélos à 60$

Pour tous les autres articles de sport avec Cubana, vous avez les 15

premiers kilos gratuits et les 15 autres kilos sont offerts à 90$. On ne

peut cependant pas dépasser 30 kilos.

Kevin-Rabais

Justement je me demandais; est-ce que ça comprend les articles de plongé en apné(masque-tuba-palmes) nous sommes 5 donc ça prend pas mal de place dans les bagages. Et est-ce que ça doit être dans un sac spécial et de quelle dimension? Merci   JohanneGlisser et Déposer

Merci Kevin!

C'est par personne cette norme de Cubana ? Si je voyage avec mon conjoint, nous avons droit à chacun une valise de 15 kg pour les articles sports?

Merci,

Ayla B.

Bonjour ,

je suis présentement à la recherche de commentaires sur Cubana air lines ???

J'aimerais savoir le nombre de kilos que nous avons droits car j'ai réservé mon voyage avec caribe sol pour le 14 octobre et je suis un peu inguiète !!!

Merci de  prendre le temps de me répondre .

Salutations

nataliec

Voici ce que j'ai trouvé comme information sur VAR:

CUBANA AIRLINES
(classe économique)
Départ de Montréal

CU

Non disponible

Bagage enregistré 23kg

bagage à main 8kg

Si vous fouillez un peu sur le site de Voyages à Rabais, vous trouverez une foule d'informations...

Rebonjour ,

Je tenais à reposer la question car j'ai des gens qui m'ont répondu autres choses.

Merci beaucoup

salutations

nataliec

Je viens tout juste de voyager avec Cubana cette semaine , en famille ,et nous dépassions de 65 LBS, dans une valise  avec  4 Raquettes de tennis , 4 stocks d,apnée, un Booggie board, un Skim Board, et du stock de pêche en bonne quantité... et tout celà transporter pour 0$...Merci CUBANA de nous faire bouger en voyage ...Wow Docky 

commenter
Répondre