Air Cubana offre le transport de vélos à 60$ Pour tous les autres articles de sport avec Cubana, vous avez les 15 premiers kilos gratuits et les 15 autres kilos sont offerts à 90$. On ne peut cependant pas dépasser 30 kilos. Kevin-Rabais
Air Cubana offre le transport de vélos à 60$ Pour tous les autres articles de sport avec Cubana, vous avez les 15 premiers kilos gratuits et les 15 autres kilos sont offerts à 90$. On ne peut cependant pas dépasser 30 kilos. Kevin-Rabais
Par jo1 Le 3 août 2007, 13:31
Justement je me demandais; est-ce que ça comprend les articles de plongé en apné(masque-tuba-palmes) nous sommes 5 donc ça prend pas mal de place dans les bagages. Et est-ce que ça doit être dans un sac spécial et de quelle dimension? Merci  Johanne
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 4 août 2007, 19:22
Merci Kevin!
C'est par personne cette norme de Cubana ? Si je voyage avec mon conjoint, nous avons droit à chacun une valise de 15 kg pour les articles sports?
Merci,
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par natalie_jocelyn Le 9 août 2007, 21:48
Bonjour ,
je suis présentement à la recherche de commentaires sur Cubana air lines ???
J'aimerais savoir le nombre de kilos que nous avons droits car j'ai réservé mon voyage avec caribe sol pour le 14 octobre et je suis un peu inguiète !!!
Merci de prendre le temps de me répondre .
Salutations
nataliec
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 août 2007, 22:59
Voici ce que j'ai trouvé comme information sur VAR:
CUBANA AIRLINES
(classe économique)
Départ de Montréal
CU
Non disponible
Bagage enregistré 23kg
bagage à main 8kg
Si vous fouillez un peu sur le site de Voyages à Rabais, vous trouverez une foule d'informations...
1 réponse
Répondre
Par natalie_jocelyn Le 10 août 2007, 19:00
Rebonjour ,
Je tenais à reposer la question car j'ai des gens qui m'ont répondu autres choses.
Merci beaucoup
salutations
nataliec
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 19 août 2007, 06:49
Je viens tout juste de voyager avec Cubana cette semaine , en famille ,et nous dépassions de 65 LBS, dans une valise avec 4 Raquettes de tennis , 4 stocks d,apnée, un Booggie board, un Skim Board, et du stock de pêche en bonne quantité... et tout celà transporter pour 0$...Merci CUBANA de nous faire bouger en voyage ...Wow Docky
0 réponse
Répondre