de retour du sirenis la salina

Général

Salut,

Nous revenons à peine de notre voyage Glisser et Déposer... 1 semaine de rêve Glisser et Déposer. Très bel hôtel, chambre grande et très propre, buffet très bon et très varié...Les 4 restaurants à la carte sont ouverts et nous avons pu  profiter de 4 soupers super. Il est vrai que la végétation n'est pas mature mais l'hôtel à a peine 1 mois, alors......Il y a quand même plusieurs palmiers et fleurs. La plage est belle mais pas encore tout à fait terminée. 2 aqua-bar super et en passant, allez voir Xavier à la piscine  no 1 pour ses miami vice (WOW WOW WOW) excellent...Service excellent et toujours souriant...Alors, on va essayer de faire un montage photo cette semaine...et un plus grand résumé

Merci Sylbe,

J'pense qu'il y a plusieurs forumeurs de VAR qui vont être content de ton résumé.

On va attendre tes photos. Bon Retour!

Merci de l'info,Je serais a cette hotel fin sept ,j'ai hate de voir vos photos

Bonne journée

J'en ai vu plusieurs.  C'est très beau.

Bon retour, sylbe.....où est cette destination s.v.p . ! ????????

varadero  cuba

belgasunGlisser et Déposer

Bon retour Sylbe,

J'aimerais réserver pour cet hotel  en mars et avec sunwing car ils offrent la vue sur la mer. Est-ce que tu sais quels blocs ont la vue sur la mer et si tu crois que ça en vaille la peine.

J'avais réservé une vue sur la mer à l'ancien El senador et dans le fond j'ai payé pour voir la lagune et beaucoup plus loin la mer... Alors je ne veux pas me faire avoir et comme il n'y a pas beaucoup de commentaire encore pour cet hotel j'aimerais avoir ton avis.

Merci!

Stephanie

Fannie, si tu regardes la description de Sunwing maintenant, tu vas voir qu'ils ont enlevé la mention "vue sur la mer".

Comment avez-vous trouver l'animation de jour et les spectacles le soir? Est-ce qu'il y a une disco? Merci!

Bonjour , nous pensons aller au Sirenis au mois de mars .  D'après les commentaires lus jusqu'à présent , tout me semble parfait . Mon seul point d'interrogation est au sujet de la plage et de la mer . Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus à ce sujet . Nous sommes allés à Varadero  3 fois et à chaque endroit la mer et la plage étaient superbes .Merci

Chere sylbe

Nous hesitons pour cette endroit nous voulons voir des photosGlisser et Déposer, est-ce possible le plus tot possible, car les places s'envol rapidement pour nos dates de voyage. Glisser et Déposer

salut tout le monde,

pour ce qui des chambres pour la mer, nous on était au pavillon 32, vue sur la mer mais pas la plage de baignade...il y a un pavillon ( 33 mais pas sûre) en face du 32 qui étais plus près..si  vous aimez vous baigner dans la mer, cé super car le site est très grand...beaucoup de marche du lobby à la plage... notez par contre que la plage n'est pas tout à fait terminée...pour nous ça ne cause pas de problème mais d'autres aurait espéraient mieux mais sans plus.

pour l'animation, un spectacle différent par soir et animation à la piscine 2 toute la journée à partir de 10h jusqu'à 6h ( jeux, musique et danse...) par contre, pas beaucoup de participation car hôtel pas plein !

des employés nous ont dis que le tout serait terminé en novembre, alors des changements en vue.

d'ici novembre, pour ceux qui s'inquiète du fait que l'hôtel n'est pas terminé, ou rôdé, on peut vous assurer que tout c'est bien passé avec un super service et une superbe végétation. ( environ 30 minutes de bruit par jour mais à la piscine 1 seulement)

pour terminé, on le recommande sans hésiter

Comment est-ce pour des enfants de 2 et 4 ans??? Nous voudrions pê y aller en décembre ou janvier ??? La mer n'est pas trop profonde ?

Entre le Paradisus Varadéro et le Tryp Péninsula.

Entre le Paradisus Varadéro et le Tryp Péninsula.

commenter
Répondre