Y a-t-il des gens qui ont voyagé avec Cubana récemment? Comment était-ce? Je sais que les expériences se suivent et ne se ressemblent pas, mais ma principale peur lorsque je pars en voyage, c'est que mon vol soit retardé de plusieurs heures. C'est la première fois avec Cubana.
Merci pour vos commentaires à ce sujet. 
Par lucounne Le 8 août 2007, 12:35
J'ai voyagé avec Cubana en février dernier. Très bon service et surtout beaucoup d'espace entre les sièges. C'est moins serré qu'avec Transat. Et je repars le 20 aout avec Cubana.
4 réponses
Répondre
Par zezette Le 8 août 2007, 12:40
à quel endroit vas-tu à Cuba?
2 réponses
Répondre
Par zezette Le 8 août 2007, 12:41
Ah ben oui Cayo Largo! lol
0 réponse
Répondre
Par lucounne Le 8 août 2007, 12:42
au Sol Cayo Largo, 10 jours du 20 au 30 aout. je ne me possède plus tellement j'ai hâte. J'Y était en décembre dernier, 1 semaine, j'y suis retourné en février 9 jours et j'y retourne.
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 8 août 2007, 12:45
Bonjour!
J'ai voyagé plusieurs fois avec Cubana, je n'ai rien à redire. En décembre 2006 et mars 2007, encore une fois j'ai voyagé avec eux et je le ferai encore dans le futur.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 8 août 2007, 12:46
Bonjour!
J'ai voyagé plusieurs fois avec Cubana, je n'ai rien à redire. En décembre 2006 et mars 2007, encore une fois j'ai voyagé avec eux et je le ferai encore dans le futur.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par natalie_jocelyn Le 9 août 2007, 21:59
Bonjour ,
Étant donné ton expérience positive avec Cubana Air lines , j'aimerais savoir quelle est le nombre de kilos que chaque voyageur à droit ???
Et est ce vrai que les sièges sont moins serrés qu'avec Air transat et comment est le service sur l'avion ???
Merci de prendre le temps de me répondre .
Salutations
nataliec
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 août 2007, 23:05
Je t'ai répondu dans le message qui s'intitule "Articles de sport Air Cubana".
CUBANA AIRLINES
(classe économique)
Départ de Montréal
CU
Non disponible
Bagage enregistré 23kg
bagage à main 8kg
0 réponse
Répondre
Par lucounne Le 8 août 2007, 12:44
et toi? où vas-tu?
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 8 août 2007, 14:49
Je pars pour Varadero le 19 août, au Melia Las Antillas. J'ai trop hâte d'y être!
0 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 8 août 2007, 12:57
Allo ! Et bien moi, j'ai eu une moins belle expérience: départ le 14 juillet dernier, prévu à 7:00h am ... retardé à 17:30 h
!!! une journée de moins dans le Sud !
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 8 août 2007, 13:24
Bonjour!
Effectivement, c'est choquant... J'ai effectué plusieurs voyages avec eux, et jamais de retard. Mon discours serait sans doute différent si j'avais vécu des trucs comme ça.
Mais, comme souvent mentionné, des histoires d'horreur, toutes les compagnies aériennes en possèdent à leurs dossiers.
C'est vrai qu'une journée de moins, c'est très dérangeant et je n'aurais pas été contente non plus!
Bizz
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 8 août 2007, 14:48
J'espère pour moi que tout ira bien! lol
Comme moi, ma mauvaise expérience a été l'an passé avec Sunwing.
1 réponse
Répondre
Par mamancarole Le 8 août 2007, 22:53
Nous Partons le 27decembre avec Cubana Airlines..jespere que tout va bien aller:) ..nous somme 6 amis qui partent ensemble

Â
Cavanagh
0 réponse
Répondre
Par Linou Le 10 août 2007, 12:16
Salut !
Je suis arrivée d'un séjour avec Cubana du 1er au 8 août !
Tout s'est bien passer pour les heures et le vol bonne bouffe salade grecque avec lanière de poulet froide, au retour pain viande froide pas mal mieux que transat lolll
Les bancs assez dur par-contre pas très confortable mais plus d'espace que transat donc pas si mal !
Les films même aller-retour lollllll le titre je me souviens plus mais vous savez le gars qui entends sa vie raconter lollll mais 2 fois le même fallait le faire lollllll
salut
Linou
1 réponse
Répondre
Par natalie_jocelyn Le 10 août 2007, 19:03
Bonjour ,
Comme je peux voir , les repas de Cubana air lines ou bien de Air transat ne sont pas très différent .
Est ce qu'il y a une section de siège que tu me suggère pour mon prochain voyage avec Cubana Air lines???
Merci de me répondre .
salutations
nataliec
0 réponse
Répondre