club ancon trinidad

Général

je voudrais savoir comment est la plage au club ancon trinidad?

playa32

la plage est très belle.

Il y a plusieurs montages photos du club Ancon.......tu verras par toi même.

il arrive que l'été la mer est un peu brouillée, mais en général la plage est très belle.

J'y ai séjourné à 2 reprises, janvier et avril , elle était superbe et propre .....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'y étais du 29 juin au 13 juillet et l'eau n'était vraiment pas transparente. Il y avait également des méduses. Je n'ai pas été piquée ou brûlée mais ma soeur, oui. Si je compare à Varadero, il n'y a pas de commune mesure.

Happy

Pour la transparence de la mer, les jours où il ne vente pas beaucoup, on voit très bien nos pieds. Pour les méduses, c'est vrai qu'il y en a quelquefois, mon mari et mon gendre se sont fait piquer aussi l'été dernier mais c'est vraiment une personne sur un total de ??? Ta soeur a frappé le gros lot car je me souviens que ça lui est arrivée 2 fois pendant son séjour de 2 semaines Glisser et Déposer; aucune autre personne parmi celles rencontrées cet été n'a été atteinte.

Janou Glisser et Déposer

Bonjour Janou,

Je ne veux pas partir de polémique. C'était ma première fois dans cette région  et comme c'était la mer des Caraibes, je m'attendais à une eau aussi transparente qu'à Varadero et sinon plus belle. Ce n'était pas le cas pendant mon séjour.  Je ne dis pas que c'est toujours comme cela. Je me souviens également que tu n'aimais pas rester trop longtemps dans l'eau car tu craignais de te faire piquer.

On m'a également raconté qu'il y a quelqu'un qui  s'est fait piquer par des puces de mer et qu'elle en avait partout.

Happy

C'est vrai que Varadero, c'est assez exceptionnel pour la transparence de l'eau. Peut-être parce que le sable est plus fin?  C'est vrai que je ne reste jamais longtemps dans l'eau peu importe la transparence de la mer. Je me souviens qu'à Varadero, il y avait un petit poisson qui me tournait autour de la cheville à chaque fois que j'allais me baigner Glisser et Déposer. Why me Glisser et Déposer ? J'aime faire de l'apnée mais je n'aime pas quand les poissons sont trop près de moi. Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Héhéhé!!! Moi aussi cet été à Varadero il y avait un petit poisson qui me tournait sans cesse autour , il était si joli , je crois qu'il attendait de la nourriture..... je changeait de place et il me suivait...j'ai fini par sortir de l'eau... je me suis tannée la première ...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Y avait pas que des ptits poissons qui te tournaient autour !!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

On dirait qu'ils le sentent quand on n'est pas à l'aise avec; ça doit être pour ça qu'ils nous poursuivent. On doit dégager une hormone spéciale très attirante Glisser et Déposer .

Janou Glisser et Déposer

en janv.la plage etais belle le matin on se voie les pieds et l apres midi broullier a cause que la mer brasse plus  et jai pas vue de meduse mais devand la veille partie il en avais de morte sur la plage     claude.d

Je vais aller voir en septembre à quoi ressemble cet endroit. J'ai très hâte.

Trinidad semble super. Et d'après les photos que j'ai vue ca semble très bien. J'avais le choix entre Brisas ou Ancon. Mais le Brisas semble trop calme. C'est mon avis, peut-être changera-t'elle à la fin de mon séjour. En tout cas.... je veux faire le tour de Cuba et je pense que je dois faire une halte à cet endroit. Glisser et Déposer

Mariadelsol

commenter
Répondre