Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Janvier ou allé en famille

Général

Nous voullions partir pour novembre (iberostar diaqueri a cayo guyllermo ou tryp peninsule a varadero) et voila nous avons un contretant et devont partir seulement debut Janvier.  Suite a la lecture de vos commentaires je ne crois pas que cuba soit la meilleur destination coté chaleur.

Nous partons 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 2 ans), le plus petit sera gratuit car il aura deux ans a la fin du mois.  Voila pour ma petite famille vous me suggère qu'elle destination et qu'elle hotel.  Notre budget est de 3500$. 

merci

zabeil

Nous sommes exactement dans la même situation...enfants même age et mêmes destinations. Nous voudrions savoir aussi pour Punta Cana? Quels hôtels avec enfants de 2 et 4 ans ??

4 personnes en janvier pour 3500$...pas punta cana en tout cas...

peut être le ancon, cuba...

J'ai seulement 3 personnes qui paie,  le plus jeune n'aura pas 2 ans lors du voyage

Pour $ 3 800.00 environ tu peux avoir le Sol cayo Santa Maria en début janvier, j'y serai avec mes 3 enfants.          JohanneGlisser et Déposer

Il ne faut pas oublier que début janvier les prix baissent alors je crois que c'est possible avec ton budget. Je me renseignerait à une clinique Santé voyage ou sur le site de Santé Canada avant de réserver Punta Cana avec de jeunes enfants.

Marief

nous sommes allés avec 2 enfants avec risque de malaria, et ils ont eu un sirop a prendre..et voila!

ne te pivs pas de punta cana pour la malaria...surtout si tu restes sur le site de l'hotel!

Merci !!! d'autre on des idées

Pas de problème à Punta Cana avec vos enfants. Prenez ce que le médecin vous prescrira et allez y sans crainte.

Quel hotel vous me conseillez pour punta cana ????

commenter
Répondre