Restaurants au Las Dunas

Général

Je pars vendredi pour le Las Dunas, est-ce que le pantalon long est exigé dans tous les restaurants au Las Dunas, meme dans les buffets. Quel est la température en soirée, j'imagine qu'on a pas besoin d'une p'tite laine. Si vous avez quelques conseils bons à savoir  je les acceptes avec plaisir. Est-ce qu'il manque souvent de serviettes de plage, est-ce préférable d'en apporter.  Merci pour vos réponses.

Danielle

Est-ce que des forumeurs auraient des réponses à mes questions.

Danielle

Bonjour, non pas  à  ma  connaissance ,cet  hiver, le  buffet  c `est  un  peu  moins  sévère  que  les  restaurants à  la  carte,  pas  de  manche courte et  camisol, un vestimentaire  propre  homme  et  femme

Lors de notre passage en avril (en haute saison), il arrivait qu'on ne pouvait changer notre serviette de plage le matin tôt mais on pouvait le faire en fin d'après-midi. 

Quant aux buffets, vous n'avez pas besoin d'être en pantalon long.

Bon séjour.

Mamasam

Nous sommes allés au Las Dunas en avril dernier et nous avons mangé au restaurant italien, Romantico et fruits de mer.  Le seul où mon conjoint a dû mettre un pantalon long est le Romantico.  Pour ce qui est des buffets le port du pantalon n'est pas nécessaire.

J'espère avoir répondu à vos questions et Bon Voyage!!!

Milouve qui y retournerait volontiers!!Glisser et Déposer

Bonjour,

Je cherchais justement quelqu'un qui était allé au Las Dunas en saison moins occupé que janvier-février-mars.

Est-ce que tous les services étaient offerts, tous les restaurants ouverts ? Et la discothèque, est-ce que c'était occupé ?

Nous prévoyons partir en début novembre et étant donné la grandeur du site, j'ai peur que ça ait l'air désert.

Merci.

Allô!

Quand j'y suis allée (13 au 20 avril), tous les services et restaurants étaient offerts.  Par contre, ma cousine y est allée du 25 au 31 avril et l'hôtel avait fermé la partie des adultes.  Il y avait 1 buffet de fermé et le restaurant de fruits de mer.  Selon elle, le site n'avait pas l'air désert, car la partie ouverte était pleine.  Elle a adoré son séjour et pense même y retourner ce printemps prochain.  Le seul hic, les moustiques.  Il paraît qu'ils ont fait leur apparition le 20 avril.  Nous en avons eu un peu lors de notre déjeuner avant de partir, mais par la suite, il paraît que c'était presque infernal.  Chasse-moustiques oblige... (On a été chanceux, on avait choisi la bonne semaineGlisser et Déposer!)  En novembre, j'imagine qu'ils se sont calmés un peu.  Il faudrait peut-être que tu vérifies.

Bonnes vacances à vous!  Chanceux!!

MilouveGlisser et Déposer

Bonjour, je reviens tout juste du Las Dunas le 10 août.

Le port du pantalon est exigé dans tous les restos à la carte (ils acceptent les patalons 3/4 pour les hommes).

Il n'y avait qu'une section ouverte mais ça ne paraissait pas du tout!  Il y avait beaucoup de touristes partout, donc pas désert.  La disco fonctionnait aussi.

J'arrive à peine à imaginer la plage de cet hotel à pleine capacité, je crois que c,est préférable d'y aller en saison basse car il y avait juste assez de palapas pour tous.

Je n'ai jamais eu de problème pour échanger ma serviette.

Vous ne vous trompez pas d'aller là!!! J'y retournerais demain matin!!

Bon voyageGlisser et Déposer

commenter
Répondre