POUR ÉMILIA!!!!!!!CANCUN!!!!!

Général

Bonjour Émilia, je suis bien contente pour vous deux!!!La blonde de mon fils est allé en juin elle a bien aimé car elle a super bien mangé, la bouffe WOW! Elle est très difficile ,elle en a eu pour son argent.Si c'est bien le Oasis c'est très jeune  dans la vingtaine vous allez être dans le party!!!Mais vous avez le droit d'aller dans les autres Oasis!

Hélas j'aurais bien aimé y aller mais il faudrait que je gagne à la loterie!Bye et bonne journée Monalisa!

Félicitations à Émilia et Émiiiiiiiiiiiiiilio!!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Émilia et Émilio est-ce que vos valises sont prêtesGlisser et Déposerha!ha!ha!MonalisaGlisser et Déposer

Allo vous 2........ j'ai lu les commentaire Glisser et Déposer  les chambres  sa pue ....je me dit peux pas etre pire que le encon qui sent la pisse c,est juste une semaine......mais au moin y parais que la beach estGlisser et Déposer super avec des grosse vagues comme je les aimes et la bouffe est bonneGlisser et Déposer pour les jeunne ont s'en fou un peux ........ont vas surement etre couché...avec des bouchons.     a+    

Émilia et Émilioooooooo Glisser et Déposer

Alors, on remet ça ? Glisser et DéposerOn y a pris goût ???? Glisser et DéposerBen bon pour vous deux !!!Glisser et Déposer Ché pas quand vous repartez, ni à quel hôtel mais je vous souhaite un excellent voyageGlisser et Déposer !!!Moselle

Ils s'en vont dans un Oasis à Cancun mais je ne sais pas lequel car il y en a plusieurs : Oasis America, Oasis Palm Beach, Oasis Viva Beach, etc... Le suspense plane... De toute façon, il semble qu'ils peuvent aller dans les autres Oasis (dixit Monalisa dans une autre discussion).

Janou Glisser et Déposer

Bonjour les filles , un petit mot avant de partir pour le travail! Émilia disait le Oasis Cancun on va sûrement finir par le savoir!

Émilia emmène-toi des chandelles ça enlève les mauvaises odeurs!!!Si ça fait dur tant que ça tu peux toujours demander à changer de Oasis avec un petit surplus à payer naturellement!!!!Monalisa Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo vous autres, je savais meme pas quil y avait plusieurs oasis ????? le mien y s'appelle juste oasis cancun y a meme un montage photo pas mal beau.Mais pour les chandelles c'est une tres bonne idée et en meme temps si y manque d'électricité ont sera pas mal prie comme au ancon, et en plus je vais mettre dans mes valise une canne de lysol et une canne de reid au cas ou......mieux vaux s'attendre au pire comme ca si ces vraiment comme sur la photo je serais agréablement surprise et moin décu Glisser et Déposer.

ÉmiliaGlisser et Déposer

Bon, alors, nous allons devoir attendre votre retour pour savoir à quel Oasis vous logiez mais de toute façon, vous avez le droit d'aller aux autres Oasis, alors, ça va ressembler à votre séjour au Isleno à San Andres, l'hiver dernier. Une suggestion au sujet des voyages : mettre de l'ampleur sur ce les points positifs plutôt que sur les points qui nous irritent pour profiter au maximum du voyage (ça fonctionne à merveille dans notre cas) Glisser et Déposer. Bon voyage Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

J'approuve à 100% ta façob de penser quand tu dis:
Une suggestion au sujet des voyages : mettre de l'ampleur sur ce les points positifs plutôt que sur les points qui nous irritent pour profiter au maximum du voyage (ça fonctionne à merveille dans notre cas) Glisser et Déposer. Bon voyage Glisser et Déposer Et bien moi ça revient au même car je dis: Il faut faire avec ce que l'on a, savoir l'apprécier et oublier ce que l'on aurait pû avoir. Et pour moi ça marche aussi.

Marief

Bonsoir ma chère Janou2005, est-ce que vous avez l'oeil sur un hôtel en particulier?Avez-vous trouver quelque chose d'intéressant?Glisser et Déposer

C'est pas facile car c'est très cher dans le temps des fêtes!Glisser et Déposer

On a tous les deux des vacances dans le temps des fêtes mais ça prendrait un gros cadeau du Père-Noël!!!HA HA HA!!!!mONALISAGlisser et Déposer

commenter
Répondre