Bonjour Émilia, je suis bien contente pour vous deux!!!La blonde de mon fils est allé en juin elle a bien aimé car elle a super bien mangé, la bouffe WOW! Elle est très difficile ,elle en a eu pour son argent.Si c'est bien le Oasis c'est très jeune dans la vingtaine vous allez être dans le party!!!Mais vous avez le droit d'aller dans les autres Oasis!
Hélas j'aurais bien aimé y aller mais il faudrait que je gagne à la loterie!Bye et bonne journée Monalisa!
Par monalisa Le 16 août 2007, 20:17
Félicitations à Ãmilia et Ãmiiiiiiiiiiiiiilio!!!

1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 août 2007, 02:08
Ãmilia et Ãmilio est-ce que vos valises sont prêtes
ha!ha!ha!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par myronna Le 17 août 2007, 05:16
Allo vous 2........ j'ai lu les commentaire
 les chambres sa pue ....je me dit peux pas etre pire que le encon qui sent la pisse c,est juste une semaine......mais au moin y parais que la beach est
 super avec des grosse vagues comme je les aimes et la bouffe est bonne
 pour les jeunne ont s'en fou un peux ........ont vas surement etre couché...avec des bouchons.    a+   Â
Â
Â
                 Ãmilia et Ãmilioooooooo
0 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 17 août 2007, 10:47
Alors, on remet ça ?
On y a pris goût ????
Ben bon pour vous deux !!!
Ché pas quand vous repartez, ni à quel hôtel mais je vous souhaite un excellent voyage
!!!Moselle
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 17 août 2007, 11:44
Ils s'en vont dans un Oasis à Cancun mais je ne sais pas lequel car il y en a plusieurs : Oasis America, Oasis Palm Beach, Oasis Viva Beach, etc... Le suspense plane... De toute façon, il semble qu'ils peuvent aller dans les autres Oasis (dixit Monalisa dans une autre discussion).
Janou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 août 2007, 14:02
Bonjour les filles , un petit mot avant de partir pour le travail! Ãmilia disait le Oasis Cancun on va sûrement finir par le savoir!
Ãmilia emmène-toi des chandelles ça enlève les mauvaises odeurs!!!Si ça fait dur tant que ça tu peux toujours demander à changer de Oasis avec un petit surplus à payer naturellement!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 août 2007, 00:55
1 réponse
Répondre
Par myronna Le 20 août 2007, 16:16
Allo vous autres, je savais meme pas quil y avait plusieurs oasis ????? le mien y s'appelle juste oasis cancun y a meme un montage photo pas mal beau.Mais pour les chandelles c'est une tres bonne idée et en meme temps si y manque d'électricité ont sera pas mal prie comme au ancon, et en plus je vais mettre dans mes valise une canne de lysol et une canne de reid au cas ou......mieux vaux s'attendre au pire comme ca si ces vraiment comme sur la photo je serais agréablement surprise et moin décu
.
                                                 Ãmilia
                            Â
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 20 août 2007, 18:46
Bon, alors, nous allons devoir attendre votre retour pour savoir à quel Oasis vous logiez mais de toute façon, vous avez le droit d'aller aux autres Oasis, alors, ça va ressembler à votre séjour au Isleno à San Andres, l'hiver dernier. Une suggestion au sujet des voyages : mettre de l'ampleur sur ce les points positifs plutôt que sur les points qui nous irritent pour profiter au maximum du voyage (ça fonctionne à merveille dans notre cas)
. Bon voyage 
Janou
1 réponse
Répondre
Par marief Le 20 août 2007, 22:57
J'approuve à 100% ta façob de penser quand tu dis:
. Bon voyage
 Et bien moi ça revient au même car je dis: Il faut faire avec ce que l'on a, savoir l'apprécier et oublier ce que l'on aurait pû avoir. Et pour moi ça marche aussi.
Une suggestion au sujet des voyages : mettre de l'ampleur sur ce les points positifs plutôt que sur les points qui nous irritent pour profiter au maximum du voyage (ça fonctionne à merveille dans notre cas)
Marief
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 août 2007, 02:20
Bonsoir ma chère Janou2005, est-ce que vous avez l'oeil sur un hôtel en particulier?Avez-vous trouver quelque chose d'intéressant?
C'est pas facile car c'est très cher dans le temps des fêtes!
On a tous les deux des vacances dans le temps des fêtes mais ça prendrait un gros cadeau du Père-Noël!!!HA HA HA!!!!mONALISA
0 réponse
Répondre