Holà todos y todas,
Nous sommes en vacances 2 sem l’été, que faire ?????
Tremblant, La Ronde , Les Alouettes, La ville de Québec, Val-Cartier, La pêche chez Réal Massé, Wilwood USA, le Nouveau-Brunswick etc Toutes de belles propositions familiales ……Après avoir fait les comptes et décomptes nous avons réservé 2 sem au Las Dunas à Cuba pour à peu près les mêmes frais$$$$ Grâce à VAR….C’est une première l’été . Juste de fuire les responsabilités quotidiennes et déconnecter vraiment comme vous le faites tous en voyageant ça valait la peine d’essayer. Merci à Kevin et Patrick!
Départ le 1 er août vers une destination connue qu’est le Las Dunas car j’y suis allé en avril. Alors je ne vous ferai pas le résumé complet de mes vacances mais je noterai les différences .
Avec TMR le check in se fait dans l’autobus de Santa Clara à l’hôtel, une grande surprise pour nous , le préposé de TMR Raoul nous mentionne que nous devons nous présenter au comptoir de la réception pour accéder à notre forfait … To the Go , on se présente au personnel de la réception pour se faire dire que nous serons logés en suite supérieure dans le bloc #21, ( un bouquet de fleurs splendides , des fruits et une bouteille de champagne sur glace SVP nous attendaient dans la chambre ) avec un bracelet de faveur VIP ,de couleur OR …donnant les restos à la carte sans réservation, des massages à la piscine, une attention particulière des employés de l’hôtel à notre égard…Sans avoir rien demandé ou payé de supplément …. Ils nous reconnaissaient tous et toutes comme ‘’ El Pescador’’ du mois d’avril …J’avais fait parler beaucoup de monde avec mes prises, et ma générosité connue… j’avais donné mes outils de travail à 2 Cubains qui maintenant peuvent aller pêcher et mieux nourrir leur famille …
Notre voyage c’est très bien dérouler , du 33 à 39 C les 2 sem , avec de la pluie parfois le soir
½ H sans plus, l’eau de la mer à 92 F et la piscine à 94 F. Le site était beaucoup plus occupé qu’en avril 800 pers au lieu de 1800,,, et ça paraissait dans le service . Il y avait une amélioration notable, les tables étaient toujours desservies au bon moment , le personnel réduit travaille à tous les 2 jours pour faire travailler tout le monde durant la saison morte qu’est l’été.
J’ai été pêcher à tous les jours avec mon garçon , sur les ponts # 45 , #44, ‘’La U’’, ‘’El Grande Puente ‘’ et 8 sorties en Haute mer dont 3 en voyage organisé, pour un total de 42 prises de toutes sortes. Espèces pêchées : Ourel , Rabirubia, Picua, Pargo , Cherna, Sierra,, Les photos suivront sous peu dans un petit montage….Au plaisir de M. RIKI hahaha
Alors en Résumé une première l’été mais sûrement pas une dernière fois …on y prend goût très vite , déjà amateur de voyage depuis plus de 20 ans ….
Par marief Le 19 août 2007, 07:39
Bien contente que votre deuxième présence au Las Dunas fut des plus agréable.
Moi même de retour depuis une semaine de la Jamaique, je suis tout à fait d'accord que nous en avons obtenu plus pour notre argent que si nous avions fait notre premier choix soit VirginiaBeach. Nous en avons profiter plus avec moins de tracas de voyagement ou autres et je suis certaine que pour le même montant nous n'aurions pas eu accès à tout ce qui nous a été offert. Il ne faut pas oublier que nous étions 11 personnes pour cette merveilleuse semaine familiale.
Marief
0 réponse
Répondre
Par balpure Le 19 août 2007, 08:00
Bonjour Docky
Je désire partir avec mes 2 filles le 21 septembre et j'aimerais de l'information sur les chambres.
Une de mes filles est enceinte et je voudrais ne pas être trop loin de tous pour ne pas trop la fatiguée avec de longue marche .
Elle sera enceinte de 6mois 3\4.
Merci de bien vouloir me dire quel bloc serais le mieux pour nous .
Béa
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 19 août 2007, 08:40
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 19 août 2007, 09:48
bien dit Docky777. Meme prix avec beau temps presque assuré!!! bravo pour tes prises!Â
0 réponse
Répondre