Le courant?

Général

Bonjour,

Nous irons à Cayo Guillermo et le courant est sur le 220V.

Vous avez quoi à me suggérer pour le convertir? Nous apporterons un moniteur pour bébé et une caméra qu'il faudra recharcher.

Merci beaucoup.

Ananas

Un convertisseur de courant... JohanneGlisser et Déposer

bonjour,

Vous pouvez vous procurer un kit avec convertisseur et adapteurs un peu partout.  Walmart, Zellers, à peu près toutes les grandes surfaces.

BizzGlisser et Déposer

Le moniteur pour enfant!  je ne suis pas certains d'interprété c'est quoi?

-un écran dvd ou d'ordinateur
-un micro avec un émetteur et un récepteur pour écouter ce que fait l'enfant
-ou tout autre réponses qui n'est pas dans mon dictionnaire....

Je me pose une question au sujet du moniteur; à quoi cela pourrait-il servir? Car les chambres ne sont pas assez grandes pour ne pas entendre bébé...j'ose espérer que vous ne pensez pas à le laisser dans la chambre seule?!?!?    JohanneGlisser et Déposer

je ne crois pas que vous puissiez apporter votre moniteur pour bébé à Cuba.  Veuillez vous informer avant votre départ.

Mais non je ne laisserai pas mes enfants seuls.... Êtes-vous fous!!! hi hi hi

Comme le dit Riki, ça évite de devoir rester dans la chambre pendant les dodos et ainsi nous sommes en mesure de relaxer dehors sur notre terrasse. Disons, que ça nous rassure d'être capable de les entendre tout le temps :-D

J'ai vu les kits chez Wal Mart, mais il n'y a que l'adaptateur. Mais comme le disait Bloup, j'ai aussi besoin d'un convertisseur pour la caméra et je n'en n'ai pas trouvé. J'avais donc besoin de vous pour m'aider à en trouver. Je ne sais pas trop de quoi ça à l'air ni le coût de l'achat.

Merci

Ananas

J'ai acheté le mien chez Wal Mart dans le rayon des bagages. Ça ressemble à une boîte  environ 3 po haut 3 po large et 1 po épais. Ça vient avec un étuit en tissus, et je ne me souviens pas si j'ai acheté les prises avec ou si c'était à part.   JohanneGlisser et Déposer

Désolé d'avoir pensé que vous pourriez laisser vos enfants seuls; aujourd'hui on sait jamais à qui on affaire....

Voilà de quoi ça a l'air. Ils en vendent aussi chez CAA.

Marief

Si c'est un moniteur par transmission AM ou FM, vous ne pourrez pas l'entrer à Cuba.
Tout ce qui est système de télécommunication par onde est interdit à Cuba....
La raison invoqué est que cela pourrait brouillé les ondes communications des gardiens de sécurité ou autres sécurités...

Même si c'est un simple moniteur pour enfants....

Elle est bien bonne la raison invoquée.....! C'est pour pas brouiller les ondes du stimulateur cardiaque du Leader Maximo! Glisser et Déposer

Vérifie pour ta caméra. S'il s'agit d'une caméra vidéo, il est fort possible que ton "kit" de recharge convertisse le courant, c'est ce que la mienne fait. Je n'ai pas besoin de convertisseur pour elle. Par contre si j'utilise des piles rechargeables pour ma caméra numérique (photos) j'en ai besoin.

Nauge

J'aurais dû changer le titre...

Nauge

commenter
Répondre