Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de prendre le forfait New York avec hébergement à Manhattan???
Merci.
Sandy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de prendre le forfait New York avec hébergement à Manhattan???
Merci.
Sandy
Par vanessatd Le 21 août 2007, 08:26
1 réponse
Répondre
Par claireleblanc2 Le 21 août 2007, 09:58
Bonjour,
vous avez juste à communiquer avec nous pour la disponibilité ainsi que le tarif pour Manathan.
Johanne
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 22 août 2007, 00:09
Sandra, oui vous pouvez le faire...il faut simplement nous téléphoner, nous allons vérifier la disponibilité, nous avons plusieurs hôtels, et nous vous reviendrons avec les disponibilités et le tarif!
Sylvie
0 réponse
Répondre