Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


au personnel de VAR - New York

Général

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de prendre le forfait New York avec hébergement à Manhattan???

Merci.

Sandy

Glisser et Déposer

Bonjour,

 

vous avez juste à communiquer avec nous pour la disponibilité ainsi que le tarif pour Manathan.

 

Johanne

Sandra, oui vous pouvez le faire...il faut simplement nous téléphoner, nous allons vérifier la disponibilité, nous avons plusieurs hôtels, et nous vous reviendrons avec les disponibilités et le tarif!

Sylvie

commenter
Répondre