Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les experts, vendez-moi la Républiq

Général

Bonjour à tous! J'aimerais essayer cette destination mais j'ai encore quelques réserves..(bouffe = intoxication, eau moins belle etc)Glisser et Déposer Avez vous des suggestions de resort et aussi des commentaires pour enfin mettre fin à mes craintes (p-e non fondées!)

Alors mes critères sont une belle plage avec l'eau la plus cristaline possible, sable blanc, bonne bouffe, bon choix de boissons,Glisser et Déposer un petit coin de paradis assez tranquille et luxueux. Ce serra le premier voyage dans un tout inclus pour mes parents et je veux leur en mettre plein la vue! Budget 1600-1700$/personne départ 10-11-12 Janvier!

Ne vous gener pas si vous avez d'autre destinations à suggerer!

Cyn

Bayahibe, rien de moins!!!!

Un petit paradis!

Pour les intoxications alimentaires, ça peut arriver n'importe où.  J'en ai déjà fait une à Miami!!!!

Pour la bouffe, aucune crainte.  Ce n'est pas comme à Cuba!

Effectivement, tes craintes ne sont pas fondées.

L'eau est aussi magnifique qu'ailleurs, le sable est blanc ou doré, tout dépendant du coin de la République.

Et, pourquoi, absolument du sable blanc???  Je n'ai jamais compris pourquoi...

Pour en avoir plein la vue:  Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe.  La barre sera très très haute pour le futur...

Bahia Principe Punta Cana, sans hésiter !!!!

En passant, j'ai eu une intoxication alimentaire au retour de Las Vegas.....

Chabin

"Pour la bouffe, aucune crainte. Ce n'est pas comme à Cuba!" Ca veut dire quoi au juste?

Tu sauras que j'ai très bien mangé dans certains hôtels de Cuba comme d'ailleurs en République. Pourquoi tu reviens toujours avec de mauvais commentaires sur Cuba? Tu y retournes pourtant en novembre...

Je n'ai pas aimé la République pour diverses raisons mais je peux admettre que j'ai très bien mangé et que l'hôtel était à la hauteur de mes espérances et surtout admettre que certaines personnes préfèrent cette destination à d'autres sans constamment la dénigrer!

Bonjour, oui pour le Iberostar à Bayahibe c'est une de mes amies qui est allé elle a adoré!!!Moi je suis allé au Tropical Princess à Punta Cana et c'était super!!!MonalisaGlisser et Déposer

moi je dit comme (SCHWIZY) sa fait 10 fois que je vais a cuba pour moi  j'ai trè bien mangé VIVE CUBAGlisser et Déposer 

Tout à fait d'accord pour Bayahibe au Iberostar Hacienda Dominicus.  Le seul défaut est la pente abrupte pour l'entrée à l'eau qui fait que la plage est très difficile à marcher.  Un peu plus cher cependant que ton budget.  Je peux te suggérer à Punta Cana le Iberostar Dominicana.  Superbe plage, très bon choix de restos + 2 buffets (vous avez droit aussi au Iberostar Punta Cana).  Et nous avons été surpris nous-mêmes car il nous a semblé y avoir plus de choix aux buffets du Dominicana/Punta Cana qu'à Bayahibe (même si l'hôtel est un 4* vs les 4 1/2* du Hacienda Dominicus).  Avec ces hôtels Iberostar, tu ne peux te tromper.  Le service y est excellent.

Merci à tous pour vos suggestions! Je les gardes précieusement en tête mais j'avoue que je suis tentée, pour une 3e année de suite par Cuba! Le Mélias Las Dunas ou le Royal Hideway a CSM sont dans ma mire pour cet hiver aussi... Ca va dépendre des prix quand je serais prête à réserver!

J'avour que le RH me tente énormément...s'il pouvait baisser juste un ptit peu Glisser et Déposer.... j'espère fort fort pour Janvier Glisser et Déposer

Cyn

Je ne crois pas que les gens dénigrent Cuba mais il faut être réaliste, même si on y retrouve de superbes plages il y a toujours une coche de moins qu'ailleurs dans les complexes hoteliers. Penses aux Sandals de Cuba qu'on ne peut pas comparer du tout aux autres Sandals... Les hoteliers sont plus limités pour leur approvisionnement et ils font ce qu'ils peuvent... le résultat n'est pas mauvais et les prix sont en conséquences.

Moi je retourne a Punta Cana en février2008. Bahia Principe ( 3e fois ! )

Apres plusieurs destinations dans le Sud ( Cuba, Mexique et îles des antilles ) Punta Cana est #1 dans mon coeur pour la plage unique. Je n'ai jamais retrouvé les beaux cocotiers sur la plage ailleurs. Moi ,je passe des heures sur la plage a admirer le paysage, la mer, les cocotiers, a marcher etc.

Certains diront que je ne suis plus originale mais pour cette semaine de mars je veux : une belle plage, de la bonne bouffe, de la chaleur, une chambre impeccable et rapport qualité/prix c'est encore au Bahia que je suis le mieux ! Je suis allée dans un autre hotel a Punta Cana...et désolée mais ce n'étais pas le Bahia Principe , pourtant c'était un 4 1/2.

En passant, losque vous retournez au Bahia écrivez un email avant de partir ! vous aurez droit a pleins de petites attentions VIP ! Cadeaux( pour plus de 70$ US J,ai vu les items au Bahia shop), coffre-forts gratuit, champagne, rhum, cigares, réservations de restaurants déjà faites pour vous  etc. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour ma troisième visite ! haha Je vous reviens là-dessus en mars :) Promis !

depuis nov dernier je suis parti 2 fois punta cana et 2 fois cuba cayo coco et varadero ,je part en oct cuba varadero.Je dois dire que les plages de cuba sont tres belles.Punta cana moins bqc de cocotiers donc bcq de racines aussi  

monial

a bien y pensée j aime les deux parce que  je suis en vacances et la mer ,la mer, la mer qu on voie danser oups! cest une chanson  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

monial

Le Royal Hideaway les deux yeux fermés. Va voir mon diapo....tu veux faire tripper tes parents avec les petites attentions....sera dur à battre! Demande le bloc 42 avec Maikel comme concierge.

Le bloc 42 est bien le bloc juste à côté de la passerelle pour aller à la plage? Et moi j'ai fait le 4220=2 foisGlisser et Déposeret le 2027=1fois.Et je préfàre  le 4220 Glisser et Déposer.J'espère  pouvoir y retourner d'ici Noel Glisser et DéposerBisous &calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

J'oubliait  dans quel temps y était tu?Nous ont  y étaient  en 2006 Oct 14 au 21 et Noel 23 dec au 31 et Mai 2007

Je crois aussi que le Bahia Principe à Punta Cana est un excellent choix.

J'y suis allée en avril avec mes parents justement, qui sont dans la soixantaine, et ils ont tellement aimé qu'ils ne veulent plus aller ailleurs!

Aucune crainte à y avoir, côté nourriture.  Choix de restos impressionnant.  La plage est parfaite, et idéale pour les marcheurs.  C'est magnifique, impeccable et luxueux.  C'est grand et assez animé, mais on peut choisir des coins tranquilles si on le désire.

commenter