bonjours,j aimerais savoir si il y a beaucoup de vague a cayo st maria,est-ce qu'on peut comparer la mer comme celle de  cayo guillermo, je sais que l' on ne peut pas etre sur mais je ne veut pas avoir une mer tres agité,ça fais 2 voyage en ligne que nous faisons et nous tombons toujours sur des plage déchainer,j' aimerais cette année avoir une plage tres calme?????nous pensons y aller vers le 9 mars
 merci. Johanne
Par Ombrelle22 Le 27 août 2007, 10:12
Bonjour Petite fleur,
Nous serons au Melia Las Dunas du 29 février au 7 mars 2008, pour la relâche scolaire. Evidemment j'ai pris quelques infos les vagues, car enfant de 5 ans avec nous, et tout cela dépend du vent... des journées très calmes et d'autres plus agités. J'étais à Cayo Guillermo en avril 2007 et je crois que ça brasse un peu plus...car on peu dire que c'est très tranquille... mais tout dépendant des journées et la pente est plus abrupte au MLD et il y a aussi une dune de sable comme à Cayo G. dont j'ai adoré...
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par meli Le 27 août 2007, 13:01
Je reviens du Las Dunas et moi qui ne me baigne généralement presque pas dans la mer, la je me suis payée la traite. Elle a été agitée 2 jours a cause de Dean mais les autres jours c'était parfait. On peut marcher au moins 1hre de chaque cote sur un sable dur. N'hésite pas a y aller. Pour nous l'hotel n'était plein qu'a moitié alors pour les autres commodités je ne sais pas ce que ca peut etre avec l'hotel plein.
Arc-en-ciel
0 réponse
Répondre
Par chiasson_simard Le 27 août 2007, 13:10
nous arrivons du melia las dunas (15 au 22 aout) et nous étions avec nos 2 enfants (5 et 3 ans). La plage n'est pas très large mais elle est magnifique.
Pour ce qui est des vagues, les premiers jours de notre séjour, elles étaient faibles, mes enfants se sont baignés tous les deux mais dans nos bras car la pente déscent rapidement. Les dernier jours les vagues étaient très fortes (drapeau rouge)...Dean...
Dans les conditions que nous avons vécues, impossible pour nos enfants d'aller à l'eau seule même sur le bord (ce n'est pas comme Cayo coco). Cependant, il semble que la semaine avant notre arrivée, il n'y avait aucune vague...pas de chance pour nous.
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 27 août 2007, 16:54
Petite fleur va voir mes 2 photos montage sur las dunas et regarde si le champagne a l'air à se faire brasser par la vague ....bref très belle plage très peu profonde ...
Bye et bon choix de vacances ,,,moi en avril on y retourne 3 ième fois ,,,,
Docky
0 réponse
Répondre
Par martin_perreault78 Le 27 août 2007, 19:58
Bonjour,
Nous y étions du 10 au 24 août avec nos deux enafnts de 5 et 6 ans. La pemière semaine la mer était très calme. Aucune vague. Tooutefois, nous avons eu la visite de méduses. Et de très grosses. Mon conjoint devait les sortir de l'eau avec un grand bâton et quelques personnes ont été touchés par elles. Les gens de l'hotel nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu cela. Ils disaient que la mer était trop chaude. Par contre la deuxième semaine plus de vague. Mais les enfants se sont bien amusés. Il n'a pas vraiement de pente apparente et nous avons eu beaucoup de plaisir. Il faut dire que les enfants se baignaient souvent avec leur masque pour éviter l'esu salée dans les yeux. Deux belles semaines que nous allons surement répéter l'an prochain.
0 réponse
Répondre