Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya aux Fêtes

Général

On recherche un 5* avec beaucoup d'ombre à la piscine et à la plage, on est tanné de la course aux palapas !

On regarde pour un des hôtels du Palladium à Riviera Maya, départ le 28 décembre. Pour ceux qui y sont allés à cette période, quelle genre de température avez-vous eu ? Aussi, j'ai lu que l'eau des piscines à cette période était glacée, est-ce que c'est vraiment le cas ?

Moi, je suis allée au Barcelo Maya Colonial la dernière semaine de janvier 2007 et le 5e complexe était en construction.  Je pense qu'il ou sera ouvert bientôt et c'est un 5 étoiles.  Beaucoup d'endroit pour de l'ombre autant à la piscine qu'à la plage.  Les piscines de chaque complexe sont très, très grandes avec chacune un spa. La température a été belle mais les semaines d'avant,  il y eu une vague de froid mais ce n'est pas la norme.  Il y a des endroits avec du corail sur la plage mais elle est tellement longue que c'est facile de trouver un endroit pour se baigner sans problème.

Le Palace a été construit à l'extrême gauche et tu as accès à tout le complexe.

La section Palace, les restaurants et buffets sont complètement au bout avec vue sur la mer.

Barceló Maya Palace - Puerto Juarez - Riviera Maya

Le Barcelo Maya me tentait énormément (surtout le nouveau Palace) et je l'avais mis de côté parce que j'avais lu qu'il n'y avait pas de palapa à la plage. Si je comprend bien, il y a de l'ombre quand même à la plage ? Sous les palmiers ?  Merci pour ta réponse.

En juin passé j'avais choisi le Barcelo Maya pour notre voyage en août. J'ai également vu qu'il n'y avait pas de palapas à la plage et pour nous c'était une priorité car 3 bébés étaient du voyage. Sur le site de l'hôtel il y a un # de tél. sans frais. Nous avons appelé à 2 reprises et chaque fois on s'est fait répondre que la seule place pour de l'ombre serait à la piscine. Sur la plage de hauts coccotiers ou palmiers mais qu'il n'y avait pas vraiment d'ombre. On sait tous que plus c'est haut, plus l'ombre est loin. Nous l'avons mis de côté pour ça mais il reste que cet hôtel semble très bien. À toi de voir si tu tiens à un palapas. Ne pense pas non plus en apporter un car nous n'avons pas le droit de l'installer.

Marief

Pour HélèneGHGlisser et Déposer

commenter