Bonjour, je prévois réserver cet hotel pour le 30 sept. J'aimerais savoir si le "buffet" et les restos sont des endroits fermés ou à air ouverte.J'aimerais équalement savoir si le port du pantalon long est obligatoire au souper. IL y a t'il une section de chambres près de la plage et si oui laquelle svp. Merci de prendre le temps de me répondre
Chet
Par nancybr Le 5 septembre 2007, 14:10
je ne suis jamais ete mais aussi j'y vais le 30 sept et dans un post avant j'ai eu plusieurs commentaire positif pour les resto et pour les chambre va voir sur vodeotheque il y a une map de l'hotel.
jesmax
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 5 septembre 2007, 18:28
Merci pour ta réponse.Je suis allée voir les photos et commentaires qui sont très positifs sur cet hotel.Je voudrais juste savoir si le resto buffet et les restos à la carte sont fermés et climatisés car en juin au Playa Costa Verde j'ai trouvé bien dommage que le buffet était ouvert mais j ai quand même beaucoup aimé le PCV.
Chet
1 réponse
Répondre
Par sparkly Le 5 septembre 2007, 22:59
Bonjour,
J'ai ta réponse. J'étais au Sol Luna&Mares il y a un an.
Les 2 buffets sont on 2 sections. Une (la plus grande) à air climatisé et l'autre sans.
Les resto à la carte (le romatique, le mexicain, le cubain et l'italien) sont tous à l'air libre (sans air climatisé). S'il n'y a pas de vent, il fait chaud en titi.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Caro
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 6 septembre 2007, 09:40
Merci pour ta réponse. Bon bien, je vais me préparer mentalement à avoir chaud
.J'aurais préférer des restos fermés mais on veux vraiment aller voir le Sol Luna Mares. Nous avions réservé cet hotel en juin mais  on a changé pour PCV quand ils ont annoncé les rénovations au Luna Mares. Il y a rien de mieux que de se contenter fait que on devrait y aller en fin sept. Sunwing l'annonce à pas cher mais j attends encore avant pour  réserver because les ouragans .
Chet
1 réponse
Répondre
Par tabou Le 6 septembre 2007, 23:14
Bonjour Chet je ne comprend pas pourquoi vous attendez avant de réserver vous dites a cause des ouragans êtes vous au courant que l'endroit le plus safe a Cuba est Holguin il n'y a pas eu d'ouragan a Guardalavaga depuis 50 ans. Habituellement nous allons toujours a cet endroit en sept car ce n'est pas cher et safe ena plus mais cette année nous prenons le risque d'aller a Varadero le 28 sept. on se croise les doigts et j'ai confiance.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 septembre 2007, 16:29
Mon fils était au Sol Luna Mares en septembre 2006 et le pantalon long était exigé même au buffet. Même les bermudas longs étaient refusés.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 6 septembre 2007, 22:44
Merci à tous pour vos réponses, elles sont très appréciées. Mon mari aurait aimé porter le beau short surtout que les restos ne sont pas climatisés mais bon il va faire avec
le long car nous voulions vraiment aller à cet hotel cet fois pour l'avoir manquer en juin dernier. Nous avons finalement réservé pour un départ avec Sunwing le 23 sept. le Sol Luna Mares.
Pouvez vous me dire si l'hotel prend en considération nos demandes faites par courriel
Merci
 ChetÂ
1 réponse
Répondre
Par tabou Le 6 septembre 2007, 23:11
Bonjour l,an dernier nous étions au Sol Luna and mares du 23 au 30 sept. Je ne me souviens pas pour les resto si mon conjoint avait porté des pantalons long mais je me souviens tres bien d'avoir fait une demande par écrit pour avoir une chambre coté Luna 3e étages face a la mer et nous l,avions eu. Alors ca fonctionne et bien sur j'avais la carte MAS et nous avions eu droit en plus au check out late.
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 7 septembre 2007, 09:48
Merci Tabou,je vais envoyer un courriel et mentionner aussi mon numéro de carte MAS pour ma demande pour avoir une chambre à l'étage et près de la plage.Nous étions au PCV. Holguin en juin dernier et on a bien hâte de repartir car nous avons beaucoup aimé ce coin de Cuba.
Chet
0 réponse
Répondre