Forum | Voyages à Rabais®

1 sem au tuxpan en octobre

Général

Bonjour, je pars pour varadero au tuxpan en octobre

vous en pensez quoi de cette hôtel? vu les commentaires que je vois un peu partout je suis quelques peu découragé, j aurais du vérifier les commentaires avantGlisser et Déposer

merci d avance

lol personne ne veut me répondre de peur de me décevoir ou quoi??

pas grave , bonne journée

Je suis allée à Pâques l'an dernier et nous étions 7 personnes de notre gang. J'ai lu dernièrement que l'hôtel était malpropre. Lors de mon séjour, il n'y avait aucun problème en ce qui concerne la propreté. Le seul hic est la bouffe. Beurk!!! Malgré les drinks, j'ai perdu 6 à 8 lbs en seulement une semaine. Ça donne un bonne indice en ce qui concerne la qualité et variété des buffets.

Si je retournais à cet hotel, j'emmènerais + d'argent pour me payer quelques bouffes dans la ville de Varadero ou même a essayé de retourner au souper à la carte. Nous avons eu droit à deux soupers seulement mais ça vaut la peine d'essayer avec un pourboire pour éviter le buffet.

Malgré la bouffe, nous avons eu beaucoup de plaisir car c'est un complexe hotelier pas trop grand. Les gens de l'animation sont sympatiques et pas trop achalants pour nous faire embarquer dans les activités. Il était  facile de retrouver ma gang d'amis et même connaître de nouvelles personnes. La plage quant à elle, elle est magnifique et il y a plusieurs palapas.

Glisser et Déposermaintenant que tu l'as acheté tu dois rester zen.....cela etant dit c'est le pire club que j'ai faitGlisser et Déposerau moins c'est bon pour la ligne.

oui le Tuxpan est très bon pour la ligne! D'ailleurs Weight Watchers devrait y acheter des parts ! désolée mais c'est la vérité. Je suis revenue ici amaigrie aussi.

Bonsoir,

moi je suis aller au tuxpan en avril dernier et j'ai bien aimée cette hôtel.Nous avions pas payer cher et la bouffe était ok je ne suis pas morte de faim et la plage est magnifique et l'hotel était propre.

Alors bon voyage

merci beaucoups tout le monde , je vais espérer avoir au moins beaucoups de soleil.

bye bye

Méfie-toi des commentaires, surtout les négatifs.  Pars positive et tu feras le plus merveilleux des voyages.  Glisser et Déposer

commenter
Répondre