Forum | Voyages à Rabais®

Publications de annick748

Créer une nouvelle discussion

re: Las Vegas

j'ai booker sur VRA avec westjet fin janvier et si je regarde aujourd'hui il est rendu a 1600$$  toute qu'une hausse

commenter
Répondre

re: Las Vegas

Moi j'ai reservé du 29 mars au 5 avril au MGM vol sans escale pour 670$$ avec une paire de billets pour un spectacle du cirque du soleil.

commenter
Répondre

1 sem au tuxpan en octobre

Général

Bonsoir,

moi je suis aller au tuxpan en avril dernier et j'ai bien aimée cette hôtel.Nous avions pas payer cher et la bouffe était ok je ne suis pas morte de faim et la plage est magnifique et l'hotel était propre.

Alors bon voyage

commenter
Répondre

Blau à hoguin

Général

Salut j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel la plage les chambres et les activités.Ainsi que le manger ou si vous avez d'autres hôtels à me suggérer à Holguin.

Merci!!!  :):)

Salut Zoulou!

Je suis allée au Blau en janvier dernier.  La bouffe est la meilleure que j'ai mangé à Cuba.  Pour la plage j'ai été déçue, beaucoup de roches partout.  Par contre c'est un petit hotel fort sympatique, les chambres sont propres et l'animation est très présente.

Merci beaucoup ca va m'aider dans mon choix surtout si la bouffe est bonne!!

Bye annick

Je ne suis jamais allé au Blau, par contre je suis allé au Playa Costa Verde ainsi qu'au Playa Pesquero et j'ai adoré ces 2 hotels et j'y retournerais sans aucune hésitation.

Quel merveilleux endroit pour faire de la plongée en apnée!

Salut,

nous étions au Blau en juin et nous retournons au Playa Costa Verde dimanche (youppi!).  Nous avons adoré le Blau et nous y retournerons certainement.

La nourriture était très bonne, les restos à la carte aussi (l'italien était excellent : les pâtes aux fruits de mer, miam!). Le site était très propre et bien aménagé. Il y a plus de coquillage à l'extrémité de la plage mais dépassé le kiosque nautique, c'est parfait! Site idéal pour la plongée en apnée... Nous en avons fait tous les jours ... et nous en referons tous les jours... nos kits attendent avec impatience dans nos valises!

Bonne recherche!

DenifernGlisser et Déposer (encore 3 dodos seulement!Glisser et Déposer et une journée ouvrable!Glisser et Déposer)

Merci pour ses info alors bon voyage à toi et redonne nous des news du playa costa verde.

Bye je vous souhaite beaucoup de soleil!!!

Il y a l'horaire de l'animation dans la présentation de la VIDÉOTHÈQUE

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=61

commenter
Répondre

Blau à holguin

Général

Merci beaucoup ca va m'aider dans mon choix surtout si la bouffe est bonne!!

Bye annick

commenter
Répondre

Blau à holguin

Général

Merci pour ses info alors bon voyage à toi et redonne nous des news du playa costa verde.

Bye je vous souhaite beaucoup de soleil!!!

commenter
Répondre

De quelle ville - age - sexe.

Général

Chibougamau!!!

Fille

28ans

commenter
Répondre

comment faire

Général

Vous pouvez aller sur track a flight c'est les vol en direct avec heure de depart et escale

Bye

commenter
Répondre

Ear Plane /Verglas

Général

Les reactine sinus ou les claritin sinus font très bien 2heures avant le départ.Pour moi sa fonctionne mais les bouchons non pas fonctionner.Mais je croix qu'il ne faut pas les enlever du vol et je les avait enlever.

bye

commenter
Répondre