bonjour iriez-vous 2 semaines a cienfugos au brisas trinidad del mar en janvier? je trouve le prix intéressant,mais la destination mest inconnue.....jattends votre avis!!! merci
bonjour iriez-vous 2 semaines a cienfugos au brisas trinidad del mar en janvier? je trouve le prix intéressant,mais la destination mest inconnue.....jattends votre avis!!! merci
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 15:08
pour le brisas jai jaimais ete mais au club ancon en janv. c est tres bien et pour trinidad jai bien aime c est juste a 15 min des hotel il a cienfuegos que tu peut aller visiter moi je retourne encort en janv. au ancon pour deux semaine et la plage est belle devant les deux hotel claude.d
0 réponse
Répondre
Par italia Le 6 septembre 2007, 16:12
Au mois de juin j'y ai passé 2 semaines et plus jamais .L'aeroport est a 3 heures de l'hotel ceux qui disent 2 hrs c'est faux j'ai fait l'allé en autobus et le retour en taxi payé par l'agence car nous n'étions que 2 touristes .Les 2 hotels sont loin de tout si le mangé n'est pas a ton gout et bien tu dois aller manger chez l'habitant a Casilda .Tu peux visionner le montage photo que mon mari a fait sur la bouffe son nicname est italia .Si tu aimes sortir oublie ce coin .
1 réponse
Répondre
Par sylvie852 Le 6 septembre 2007, 16:48
En hiver, vous aterrissez à Cienfuegos avec Cubana, c'est à 1hrs et demi de Trinidad. Je ne suis jamais allé au Brisas mais je connais des gens qui y sont allé et les commentaires sur la bouffe sont partagés comme pour le Ancon. Certains ont aimé d'autres pas.
Pour le Ancon, en été il n'y a pas une grande variété de bouffe et 1 seul resto à la carte d'ouvert, pas de pizza au snack-bar, ni frites. Ceci étant dit, on peut survivre car nous l'avons fait. En hiver par contre, côté bouffe c'est mieux, il y a 3 restos à la carte d'ouvert + pizza au snack-bar et plus de choix au buffet. Pour sortir, Trinidad n'est qu'à 15 minutes des hôtels et c'est très animé en soirée. Il y a aussi quelques restos très bien. À ne pas manquer la Casa de la musica, la Canchanchara et aussi la discothèque dans la grotte La Cueva. En juillet, nous avons atteri à Santa Clara et le trajet à pris 2h30 en autobus. @+ Moselle
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 18:54
pour le 10 janv. avec cubana c est a cienfuegos quon atterit
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 6 septembre 2007, 20:23
Bonsoir claude.d, peux-tu me rassurer? J'ai pris mon forfait aux fëtes avec Cubana justement parcequ'on atterrissait à Cienfuegos, et là Janou2005 dit qu'il y a des reno. en cours...
, sais-tu ce qu'il en est réellement? merci
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 21:02
moi quand jai reserver il mon dit avec cubana c est cienfuegos toi c est pour quel date que tu veut reserver claude.d
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 6 septembre 2007, 21:05
C'est déjà réservé, pour le 27 dec.
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 21:06
moi le premier j aurais pas prit si on aurais atterit a santa clara les heures de vole sont sortie et c est pour cienfuegos juste a telephone chez var il vont te le dire moi il mon dit que cetais cienfuegos c etas comme sa quand jai reserver l ans passer mais faut pas que sa soit air transat eu atterist santa clara claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 21:13
il a pas de vol le 27 dec. avec quelle compagnie tu a reserver
si c est avec cubana c est de santa clara pour dec. claude.d
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 6 septembre 2007, 21:17
Ben oui, y en a un, c'est le mien!!! Je te l'ai dit l'autre soir, avec Varaplaya (Cubana).Mais le forfait a disparu!
Tout vendu, je suppose
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 6 septembre 2007, 21:13
Salut Claude, l'an dernier en janvier tu as atterris à Cienfuegos car toute l'année l'avion a atterrit là ,mais cette année l'aéroport est en rénovation alors ce n,est pas si certain que ça,tu as vérifié avec VAR mais as tu vérifié avec cubana directement?,j'ai eu 2 versions différentes je ne sais pas quelle est la bonne ,les 2 viennent de cuba ,la première dit que c'est cause de rénovations et l'autre que c'est seulement les vols du Canada qui n'atterissent pas là pour l'été alors qui dit vrai??????
2 réponses
Répondre
Par Marysou Le 6 septembre 2007, 21:23
Bonsoir will2fred, c'est vrai que losque je vais sur le site de Cubana, Cienfuegos n'apparait pas....
J'espère que je ne me suis pas fait avoir
, parceque je les ai pris justement pour avoir moins d'autobus à faire....
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 21:24
si je me fit au heures de vol c est a cienfuegos
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 21:25
si tu regarde les heures dec.c est santa clara et janv.c est cienfuegos
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 21:28
ok pour 14 jours il sort le 27 dec et c est bien marquer cienfuegos claude.d
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 21:29
les heures de vol sont 6 heures 15 arriver a 10 heures 50
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 6 septembre 2007, 21:35
C'est bien ça mon Claude! merci de ta sollicitude et de tes recherches, mais au point ou j'en suis, si je vois que l'avion vole vers Sta-Clara, je le détournes....à l'aide d'une bobébine, tiens!
2 réponses
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 21:46
je suis sur que tu va atterire a cienfuegos les heures sont sortie claude.d
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 6 septembre 2007, 21:49
Merci, tu me rassures. Je blagais, avec les bobépines
.
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 6 septembre 2007, 22:12
Le 10 janvier, effectivement, avec Cubana, l'atterrissage a lieu à Cienfuegos. Pour le 27 décembre, avec Varaplaya, donc Cubana, ça semble être Cienfuegos aussi. Chanceuse!
Janou
 qui a trouvé le trajet un peu long cet été 
2 réponses
Répondre
Par Marysou Le 6 septembre 2007, 22:19
Merci Janou
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 22:19
je te croie qwuand tu dit que c est long claude.d
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 6 septembre 2007, 22:22
est-ce que tu était au brisas ..si oui puis-je avoir tes commentaires...sur le sites en général et la bouffe...
merci
2 réponses
Répondre
Par mgpouimet Le 7 septembre 2007, 00:53
Non, j'étais au Ancon.
JanouÂ
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 septembre 2007, 01:48
Bonsoir, moi aussi j'étais au Ancon.ÃA ne m'a pas dérangé le trois heures d'autobus car les paysages étaient à couper le souffle!En revenant dans l'autobus il y avait des gens qui étaient au Brisas alors on leur a demandé leurs opinions sur le Brisas.Ils nous ont dit que le site est très beau mais que la bouffe était dégueulasse .Tandis qu'au Ancon comme l'a dit Moselle le choix était restreint mais bon.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 7 septembre 2007, 08:32
Moi non plus les trois heures no m'ont pas dérangée et n'écoutes pas les commentaires négatif oui p-ê qu'un couple n'a vraiment pas aimé mais contre combien qu'ils ont aimé ,environ 50.Tu sais cet hotel est très très popuplaire auprès des québécois et depuis un an encore plus ,les gens y retournent encore et encore alors....Moi je suis allé au deux hotels ,ça dépends de ce que tu veux le Brisas est magnifique et ses chambres aussi mais je n'ai pas mangée de la semaine et c'est très tranquille pour le Ancon moins beau mais très propre et on se sent comme dans une grande famille pour la mer elle est belle au deux mais je préfère celle du Ancon.Pour le night life je ne sais pas ce que voulais dire sara mais c'est ma place préféré et j'ai fait Cuba de haut en bas ,las cuevas ,la casa de la musica,la trova et pleins d'autres en ville que j'oublis les noms....C'est un coin de pays qui mérite d'être visité.
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 6 septembre 2007, 22:23
moselle on va se croiser a l areoport claude.d
0 réponse
Répondre